Darwin's Game, Tome 6

Description ajoutée par Fleurdencre 2015-07-13T21:24:53+02:00

Kaname parvient à obtenir le numéro du bracelet diamant, mais reste encore à déchiffrer le code pour trouver l'emplacement du trésor... À deux doigts de résoudre l'énigme, Rain s'infiltre dans la gare de Shibuya, désignée par les premiers anneaux. Hélas, elle est vite repérée par les Eight, qui occupe la station !

Un combat sans merci s'engage alors entre les deux groupes, et Ryuji est fait prisonnier. Voyant que One est sur le point de le tuer, Kaname lui propose un marché : la clé du trésor contre sa vie...

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-17T09:38:34+02:00

- [...] Tu ne crains donc pas la mort, à ton âge ?

- Ceux qui ont peur de crever feraient mieux de ne pas venir au monde... tout ce qui vit finit par y passer un jour ou l'autre !

Commentaire ajouté par Petit-Soleil 2019-12-18T12:00:08+01:00

Un tome plein de rebondissements et d'action dans la continuité des précédent. J'ai hâte de voir ce que nous réserve la suite

Commentaire ajouté par Vritra 2019-11-20T17:38:29+01:00

L'auteur ne nous laisse pas un seul moment de répit entre l'action et les révélations. Il se passe sans cesse quelque chose, que ça soit au contact du héros ou non. Là où la plupart des mangas finissent un arc pour en commencer un autre, ici on a l'agréable impression que tout s'enchevêtre d'une manière très fluide.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2019-08-27T22:54:45+02:00

C'est enfin la fin de la chasse aux trésors, avec une suite logique : la fondation de cette fameuse guilde.

De nouveaux personnages font leurs apparitions, mais on voit surtout Kaname évoluer, animé par son désir de mettre fin au jeu!

Commentaire ajouté par amandinexo 2018-12-13T21:02:45+01:00

Le sixième tome se poursuit là où nous en sommes arrêtés lors d'un passage assez crucial de l'intrigue. Cet opus est plus posé, plus calme. Pour ma part, je n'ai pas été dérangée par cet aspect. J'ai été déstabilisée sur le moment car c'est vrai que le suspense se faisait moins ressentir. Cependant, cette transition nous permet de voir que les personnages se sont plus endurcis après la chasse au trésor. Nous en découvrons également des nouveaux encore plus intriguants. Il y en a certains que j'étais censée connaître mais je ne les ai pas reconnus de suite et ça m'a un peu déstabilisée. Cela ne change tout de même pas mon amour pour cette série dont je veux absolument lire la suite. Vive le tome 7 !!!

Commentaire ajouté par Ericdu75 2018-05-06T11:39:53+02:00

Même si de nouveaux personnages intéressants apparaissent, j'ai trouvé ce tome un poil plus ennuyant que les autres. Les combats n'y sont plus, et la dimension de mystère et de découverte s'atténue. J'espère que le changement de décor n'impactera pas trop sur ces points qui étaient les grands atouts du récit.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-06-05T18:21:30+02:00

Oh mon Dieu ce tome-là je l'ai tellement adoré ! Tout est épique ! La fin de la chasse au trésor, le nouveau clan fondé par Kaname, sa maîtrise de plus en plus impressionnante de son sigil, sans oublier l'arrivée fracassante du dernier personnage, redoutable à souhait. J'espère qu'ils trouveront un terrain d'entente... je voudrais bien voir une alliance !

Spoiler(cliquez pour révéler)Ne serait-ce que pour agacer Shuka haha !

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-05-27T21:31:36+02:00

Rien à faire, je n'arrive pas à être déçue ni lassée par ce manga ! Il y a toujours de l'action, toujours une avancée, c'est vraiment très agréable ! En plus, on assiste à "l'évolution" de Kaname, même si une chose reste immuable : sa volonté de ne pas tuer ! Puis j'aime toujours autant l'équipe qu'il a réuni, les alliances qu'il envisage et l'allié prochain qu'il se fera peut-être !

Spoiler(cliquez pour révéler)Ce moment où la Renarde lui a demandé d'être le père de son enfant... Fou rire xD Fou rire, et pensée pour Shuka, haha !

Commentaire ajouté par lovebook23 2017-01-14T18:26:16+01:00

La chasse au trésor est terminée ! On découvre le monde de Darwin's game encore plus. Kaname est toujours aussi malin, je pense vraiment qu'il tournera bien.

Commentaire ajouté par taraty 2016-09-10T15:15:01+02:00

Toujours aussi bien, toujours aussi original, c'est un super manga.

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2016-09-04T11:43:33+02:00

Toujours très bon ! Rien à redire !

Je lirais la suite avec impatiente !

Darwin's Game, Tome 6

• France : 2015-07-02 (Français)

Meli-B le place en liste or
2021-07-16T12:15:44+02:00
kaki6 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-20T18:45:50+02:00
iriad l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-03T14:04:44+01:00
Pitouf l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-19T15:54:31+01:00
Taranys l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-10T18:20:08+01:00
Cencra l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-16T14:52:23+02:00