Darwin's Game, Tome 14

Description ajoutée par Yumia 2018-08-27T20:34:12+02:00

Maintenant que le Hunting Game est terminé, il faut en assumer les conséquences : entre les réfugiés de l'île à reloger, Trinity à gérer et les patrouilles à effectuer, les Sunset Ravens ne savent plus où donner de la tête ! Mais l'objectif principal de Kaname est ailleurs…

Après sa rencontre avec Arabaki, le prétendu dieu vivant du village du Japon, il est convaincu que la clé du Darwin's Game réside dans l'application elle-même ! Il charge alors Rain de débusquer le maître de jeu, tandis que lui se rend à son lycée avec Shuka pour régler certaines affaires. Mais une fois sur place, il constate que l'endroit a bien changé…

Extrait ajouté par Vritra 2019-11-21T02:38:33+01:00

De quel droit ils m'entraînent dans leur baston ?! Ils en ont rien à battre que je crève ! Ils vont voir... Moi aussi, je peux assurer quand je le veux vraiment ! Spinner !

Commentaire ajouté par Coriakin 2022-12-19T09:24:37+01:00

Ouh le beau petit enchaînement de duels ! On est pris dans le rythme endiablé des combats sans voir le temps passer. J'ai été surpris par les révélations sur le D-game, qui se tiennent bien. J'avais peur que ce soir un scénario du genre improvisé, mais il ne semble pas !

Commentaire ajouté par AstridJavert 2022-03-09T13:21:38+01:00

Après tout ce qui s'est passé, ça fait vraiment bizarre que Kaname revienne au lycée nonchalamment.

Commentaire ajouté par Petit-Soleil 2020-01-23T10:04:20+01:00

Ce tome est très sympa, on y découvre le fameux village blanc avec quelques rebondissements pas forcément attendus. Quand à Kaname il est vrai qu'il est un peu plus..froid qu'avant. On comprend bien le pourquoi mais c'est vrai que ça l'éloigne beaucoup du personnage qui refusais de blesser qui que ce soit au début...

Commentaire ajouté par Vritra 2019-11-21T03:22:28+01:00

Ce 14ème tome me réconcilie avec Darwin's Game. On revient aux fondamentaux entre deux gros arcs et les dessins sont plus travaillés que précédemment.

Commentaire ajouté par celia_cat 2019-09-15T22:28:20+02:00

Plus j'avance dans la série Darwin's Game, plus je me rends compte de la complexité de l'univers. Le Hunting Game terminé, nous en apprenons plus sur le maître du jeu. Ce nouveau mystère attise encore plus ma curiosité. Je n'ai qu'une envie, c'est de découvrir le fin mot de cette histoire. Les personnages évoluent sans me décevoir sauf peut-être Shuka que je trouve moins mise en valeur. Sinon, les autres, qu'est-ce que je les adore : Kimihiko, Sui, Kaname, Ruji, Rain !! Et les dessins sont de plus en plus mieux détaillés et précis. J'ai lu ce tome comme si c'était un film qui se défilait. Littéralement happée par l'intrigue, je demande la suite !

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2019-09-13T18:42:15+02:00

On tombe dans la redondance avec ce tome 14, avec le combat pour savoir qui sera sous la coupe de qui... Sans compter le comportement de Kaname qui devient froid, c'est limite si on a pas du mal à le reconnaître. L'évolution rapide du personnage OK mais faut quand même faire attention à respecter sa personnalité.

On découvre par ce volume le village blanc, qui semble plus complexe que prévu et l'histoire des habitants intéressant, j'espère qu'on en saura un peu plus dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par Mielouw 2019-07-16T20:41:20+02:00

Pas mal, mais ce tome n'est indéniablement pas le meilleur. Le comportement de Kaname peu paraître un peu limite, d'ailleurs, dans le sens où on s'interroge sur la probabilité qu'il perde du temps avec un petit cas dans son lycée, alors que son objectif est de bien plus grande ampleur. Alors okay, ça reste conforme à sa ligne de conduite, mais quand même. On sent que l'auteur n'a pas su comment amener les personnages et a trouvé cette excuse, faute de mieux.

A l'inverse, l'équipe de Ryuji dans ce fameux village blanc est beaucoup plus intéressante. Et quelle fin ! Au final, le manga s'achève mieux qu'il n'a commencé, à mes yeux. Ah ! Et la révélation sur le fonctionnement du D-Game était franchement intéressante. Je suis curieuse d'en apprendre plus !

Commentaire ajouté par Yonarin 2019-07-11T11:52:01+02:00

Tome que j'ai particulièrement apprécié. On retourne au lycée avec Kaname et Shuka. Ça faisait vraiment longtemps et je ne m'étais même pas demander ce qu'il s'était passé dans ce côté.

Les événements du village blanc s'avèrent intéressants.

Hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-01-02T11:28:30+01:00

Un tome de transition.

Les personnages vont souffler un peu et tenter de permettre aux réfugiés de l'île d'être reloger dans la zone blanche. Une zone spéciale gérée par le gouvernement et qui se trouve en dehors de toutes communications...

Mais comme toujours dans cette série chaque acte ne peut se dérouler aussi paisiblement que prévu...

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2018-08-04T23:13:18+02:00

Ce tome commence un nouvel arc qui risque de nous en apprendre bien plus sur le D-Game (rien que la révélation finale annonce la couleur).

En attendant ce tome est clairement un tome de transition qui est donc bien plus calme que le précédent.

Hâte de lire la suite !

Darwin's Game, Tome 14

• France : 2018-06-07 - Poche (Français)