Darwin's Game, Tome 10

Description ajoutée par x-Key 2016-12-17T12:11:02+01:00

Le meurtre de Yota par One a brisé quelque chose en Kaname, qui n'hésite pas à exterminer les membres des Eighth jusqu'au dernier. Les Sunset Ravens déclarent alors les combats interdits sur le territoire de Shibuya, forçant les joueurs trop belliqueux à quitter la zone ou à devenir des "chasseurs de noobs'...

Malheureusement, Suzune, la fille du Fleuriste, a été prise pour cible par un de ces tueurs alors qu'elle tentait de découvrir la vérité sur la mort de son père. La puissance de son sigil lui donne une chance de survivre, mais comment faire face à un adversaire capable de produire les pires poisons en un claquement de doigts ?

Entre Gantz et Battle Royale, un jeu de mort implacable sur fond de bataille urbaine 2.0 !

Extrait ajouté par Fleurdencre 2017-04-22T12:17:12+02:00

Après tout, c'est maintenant que le jeu commence réellement !

Commentaire ajouté par AstridJavert 2022-03-04T13:47:40+01:00

Kanehira a vraiment quelque chose de louche et de pas nette. Même pas besoin du sigil de Ryuji pour le savoir.

Commentaire ajouté par Petit-Soleil 2019-12-18T22:07:49+01:00

Plus l'histoire avance plus je suis accros à cette série. Que ce soit les personnages ou les différents rebondissements j'en suis fan.

J'ai hâte de découvrir la suite des avantures de Kaname et de son clan !

Commentaire ajouté par Vritra 2019-11-20T23:18:32+01:00

J'adore toujours autant cette série. L'auteur mène son histoire habillement. Après la chasse au trésor, je ne m'imaginais pas assister à un événement aussi grandiose si vite. le Hunting game débute à peine mais on sent tout le potentiel de ce jeu. J'aime le fait que seul Kaname, notre héros, soit envoyé sur l'île.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2019-09-06T00:45:27+02:00

On rentre enfin dans l'action de l'événement, et ça valait le coup d'attendre. Une fois les informations divulgué, les rebondissements s'enchaînent alors même qu'on sait que les auteurs en garde encore sous le pied. Comment ne pas se jeter sur le tome suivant...?

Commentaire ajouté par celia_cat 2019-01-31T11:32:14+01:00

Le tome 10 de Darwin's Game est dans la lignée des précédents. Toujours aussi prenant et addictif, nous suivons Kaname et son nouvel allié, Kimihiko, dans ce Hunting Game de plus en plus mortel et dangereux. En parallèle, l'équipe Sunset Ravens soutient leur chef. Nous retrouvons Shuka, Sui, Ryuji et Rain toujours aussi badasses et charismatiques. Nous en apprenons plus sur Darwin's Game. Le suspense monte, de plus en plus intense. A la fin, on a envie de se jeter aussitôt sur le tome suivant. Un incroyable coup de cœur, toujours!

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-07-13T11:28:28+02:00

Je suis super emballée par ce tome ! L'évènement du Hunting Game apporte une dimension tout à fait autre au jeu initial et on peut dire qu'encore une fois, l'administrateur a mis les p'tit plats dans les grands pour concocter au joueur un scénario post-apocalyptique grisant !

Le fait qu'en dehors de l'évènement dans lequel est coincé Kaname, les Sunset Raven oeuvrent aussi pour soutenir leur chef est un vrai bonus ! On voit les deux aspects du jeu comme ça : la baston et la stratégie ;)

Bref, il me tarde de lire la suite !

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-07-09T21:34:15+02:00

Woah ! Alors là, l'évènement fait prendre une toute autre tournure au D-Game et plein de questions supplémentaires s'ajoutent aux pré-existantes. J'ai hâte d'en apprendre plus sur le Maître du jeu, son pouvoir, et l'hypothétique impact qu'il a sur l'espace et le temps... Hâte de lire le prochain tome !

Commentaire ajouté par Fleurdencre 2017-04-21T08:44:22+02:00

Le jeu prend un nouveau tournant. Jusque là, le Darwin's Game n'était qu'un affrontement entre humains, Spoiler(cliquez pour révéler)je ne m'attendais pas à y voir des animaux et encore moins des monstres.

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2017-01-27T16:21:04+01:00

Un tome très intéressant !

Cette série est toujours aussi bien. On en apprend plus sur le Hunting game et on a quelques informations sur le Darwin's game.

Les dessins et les scènes d'action sont toujours aussi sympathique à lire.

Darwin's Game, Tome 10

• France : 2017-01-26 (Français)

Nekop l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-26T15:50:07+02:00