Darwin's Game, Tome 7

Description ajoutée par Fran123 2015-11-10T14:41:29+01:00

Grâce à sa stratégie et à ses nouveaux alliés, Kaname remporte la chasse au trésor. En guise de récompense, il obtient de l’administrateur du Darwin’s Game un privilège spécial !

Un mois plus tard, alors qu’il affronte Danjô en duel pour le convaincre de nouer une alliance avec son clan récemment créé, la n° 1 du classement, Liu Xuelan, interrompt le combat avant de kidnapper l’adolescent ! Lorsque Shuka et les autres se lancent à sa poursuite, le jeune homme lui propose un défi : battre les Sunset Ravens sans faire une seule victime...

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-17T09:39:02+02:00

Le sergent avait raison, ce n'est pas un jeune homme ordinaire.

Prendre les devants dans une conversation avec deux flics, il fallait oser !

Commentaire ajouté par raegwyn 2023-11-23T10:06:52+01:00

très bon volume dans lequel notre héros prend bien confiance en lui et ose prendre des initiative et ça c'est tout bon !

le manga reste superbe

[et purée que c'est bon les sunset raven spoiler][/spoiler]

Commentaire ajouté par AstridJavert 2022-03-03T13:30:58+01:00

J'ai pas trop compris comment les Sunset Ravens ont gagné leur combat contre Xuelan, mais bon, c'est déjà ça.

Commentaire ajouté par Petit-Soleil 2019-12-18T18:43:40+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, l'action et le suspense sont toujours présents et certains personnages continuent d'évoluer en fonction de leurs péripéties

Commentaire ajouté par Vritra 2019-11-20T18:39:40+01:00

Après 7 tomes, on observe déjà une évolution dans le comportement du personnage principal. Il n'est plus ce nouveau combattant naïf, il a confiance en lui et n'hésite plus à prendre les devants pour protéger ceux qu'il aime. J'aime de plus en plus le Darwin's Game !

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2019-08-29T22:30:41+02:00

Enfin, on y arrive à l'évolution palpable du personnage principal! Kaname se transforme, il a à présent des responsabilités de chef de guilde, mais aussi de vainqueur de la chasse aux trésors. Dans ce tome sept, il se rend compte des conséquences de ses actes et ça fait mal.

Un tome rempli d'actions et de combats, même si la fin est clairement prévisible, le manga n'en reste pas moins addictif.

Commentaire ajouté par celia_cat 2019-01-10T23:41:53+01:00

Cette série est à son apothéose. Le tome 7 bat son plein avec un suspense insurmontable à la fin. L'évolution de Kaname prend une trajectoire encore plus fascinante. Rain, Shuka, Sui, Ryuji qui le suivent sont tous aussi badasses les uns que les autres. Ils apportent un grain différent à l'histoire. Rain pour son intelligence de dingue. Shuka pour sa performance au combat et son humour démesuré, Sui pour sa vulnérabilité et sa mignonne-attitude. Ryuji pour sa loyauté et sa lucidité. Des personnages secondaires ont également de l'importance et vont rendre l'histoire ultra prenante et mystérieuse. D-Game se dévoile de plus en plus. Une machination machiavélique s'installe. Mon dieu, qu'une envie de se jeter sur le tome suivant !

Commentaire ajouté par Aelyshan 2018-07-25T10:23:07+02:00

Toujours aussi bien que les précédents ! On commence à percevoir le côté sombre de Kaname, ça promet pour la suite ! Il a bien évolué et va continuer à le faire !!

Commentaire ajouté par Coriakin 2018-05-07T15:27:29+02:00

Après cet intermède très agité, le schéma si efficace du combat stratégique à souhait dans un espace réduit reprend. L'ennemi est finalement clairement identifié, mais le flou demeure quant à l'origine du jeu et à son objectif ... Beaux combats, bons personnages et perspectives alléchantes avec l'entrée de la police dans le jeu !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-06-18T14:27:32+02:00

Je l'ai lu d'une traite, tout comme les tomes précédents d'ailleurs, tant l'action est omniprésente et nous emporte avec elle. L'intrigue ne faiblit pas une seconde et on voit clairement que le jeu prend désormais de l'ampleur. C'est vraiment maintenant, je crois, que l'histoire commence véritablement, parce que la personnalité de Kaname semble avoir pris un tournant décisif ! Quelle évolution depuis le jeune homme timide et naïf du début !

Il faut que je lise la suite très vite ! **

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-06-11T13:06:07+02:00

Toujours aussi addictif ! J'aime vraiment cette série et l'évolution de Kaname, toujours présente, est franchement agréable. Il grandit, et il est de plus en plus loin du jeune homme qu'on a connu dans la premier tome. D'ailleurs, à l'issue de ce tome-ci, on découvre un Kaname rongé par la colère et la rancœur... Ça laisse présager du lourd dans le prochain tome !

Darwin's Game, Tome 7

• France : 2015-10-08 (Français)

Jaedrin l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T20:10:37+01:00
raegwyn l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-20T16:52:56+01:00
Nekop l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-26T15:49:56+02:00