Darwin's Game, Tome 8

Description ajoutée par Zinthia 2016-03-10T19:19:53+01:00

Les Sunset Ravens parviennent à vaincre Liu Xuelan, la renarde intouchable, qui décide d'intégrer leur clan, mais de son côté. One ne reste pas inactif : déterminé à prendre sa revanche sur Kaname, il kidnappe un de ses amis et diffuse sur internet une vidéo du prisonnier en train de se faire torturer !

Kaname et ses alliés s'apprêtent à aller le secourir quand ils sont devancés par les forces de police, rapidement décimées par les Eighth. Lorsque l'adolescent s'introduit enfin dans la planque du clan ennemi, c'est pour découvrir le cadavre de son ami découpé en morceaux. C'est un bain de sang qui s'annonce...

Entre Gantz et Battle Royal, un jeu de mort implacable sur fond de bataille urbaine 2.0 !

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-17T09:40:10+02:00

J'étais naïf de croire qu'il y avait le jeu d'un côté et le monde réel de l'autre !

Commentaire ajouté par AstridJavert 2022-03-03T15:16:11+01:00

Je me disais bien que Suzune aurait encore un rôle à jouer, que ça ne serait pas fini pour elle.

Commentaire ajouté par Meli-B 2021-07-18T12:19:05+02:00

Ce tome marque un tournant dans l'histoire, certains personnages disparaissent tandis que de nouveaux intègrent l'histoire.

Commentaire ajouté par Coriakin 2020-06-10T09:04:55+02:00

Voilà un tome chargé en actions ! La limite entre jeu et réalité a quasiment disparue, mais pas totalement, ce qui laisse une zone de flou qui instaure une ambiance très particulière. L'histoire ne s'arrête pas là et repart sur les chapeaux de roue, on ne s'ennuie pas !

Commentaire ajouté par Petit-Soleil 2019-12-18T19:50:07+01:00

Un super tome avec un retournement de situation un peu prévisible mais quand même bien amené, j'ai hâte de savoir ce qui va arriver à l'une de nos personnages dans le tome suivant !

Commentaire ajouté par Vritra 2019-11-20T21:18:55+01:00

Je trouve que l'évolution de notre personnage principal est très bien faite. Elle est nécessaire pour que le manga avance sans tourner en rond, mais elle est progressive et justifié.

Ce huitième tome de Darwin's Game est encore réussi. Entre révélations et nouvelle intrigue, on ne s'ennuie pas.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2019-08-31T13:00:15+02:00

Un tome au dessus des autres, clairement mon préféré depuis le début de la saga.

On a enfin une vengeance digne de ce nom et plus d'info sur le D-Game.

Les auteurs impose également le suspense en nous faisant comprendre qu'on passe dans une autre phase du jeu, encore plus sombre que la précédente. Les prochains tomes promettent du lourd!

Commentaire ajouté par celia_cat 2019-01-10T23:51:21+01:00

Cette série est à son apothéose. Le tome 8 bat son plein avec des combats en série pour arrêter la violence. Kaname mène sa propre politique en bouleversant les règles du jeu. Rain, Shuka, Sui, Ryuji qui le suivent sont tous aussi badasses les uns que les autres. Ils apportent un grain différent à l'histoire. Rain pour son intelligence de dingue. Shuka pour sa performance au combat et son humour démesuré, Sui pour sa vulnérabilité et sa mignonne-attitude. Ryuji pour sa loyauté et sa lucidité. Des personnages secondaires ont également de l'importance et vont rendre l'histoire ultra prenante et mystérieuse. D-Game se dévoile de plus en plus. Les intrigues s'entremêlent pour former un tout vraiment fascinant. Mon dieu, qu'une envie de se jeter sur le tome suivant !

Commentaire ajouté par Aelyshan 2018-07-25T10:25:24+02:00

Ça y est Kaname révèle son côté sombre ! Il passe du personnage gentil embarquée par erreur dans le jeu mais qui essaye de s'en sortir sans faire de victime à personnage méchant mais qui tue que les méchants ! J'ai l'impression que ce tome marque un tournant dans le manga tant par la nouvelle part d'ombre du héros qui en a marre de voir ses amis mourir que par sa puissance qui s'est accrue de manière phénomènale depuis le début.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-06-23T20:08:11+02:00

Un tome particulièrement sanglant, maintenant que les Sunset Ravens sont dans la place et décident de passer à l'action sans prendre de gants, comme avait plutôt coutume de le faire Kaname jusque là.

J'ai beaucoup aimé voir à quel point l’ascension de ce clan a bouleverser les règles du jeu au sein de Tokyo, mais je pense que ces bouleversements n'iront pas sans problèmes pour l'équipe de Kaname et Shuka !

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-06-11T13:59:00+02:00

Avancée un poil plus timide par rapport aux autres tomes, je trouve, mais parallèlement, le background du jeu "Darwin's Game" s'éclaircit un petit peu ! Puis un nouveau joueur se profile, de même qu'un nouvel ennemi potentiel apparemment redoutable... Ça promet ! J'ai hâte de lire la suite !

Darwin's Game, Tome 8

• France : 2016-03-10 (Français)

Nekop l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-26T15:49:59+02:00