Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 873
Membres
985 802

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-06-03T17:58:03+02:00

Elle plonge ses yeux dans les miens, et je sais sans avoir à lui poser la question qu’elle n’a jamais été aussi heureuse ou sûre d’elle de toute sa vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marieno89 2017-07-15T03:11:21+02:00

- Je suis mariée à mon travail, c'est une information de notoriété publique.

- C'est parfait, parce que moi aussi. Ce sera comme si on trompait nos boulots, ensemble, s'exclame-t-il, apparemment ravi d'avoir trouvé une faille dans laquelle s'engouffrer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-06-03T17:57:59+02:00

- J’y ai beaucoup pensé, m’explique-t-il. J’ai tant rêvé de toi. Je suis amoureux de toi, Evie. Et tu es finalement là avec moi. Je n’ai aucune envie de dormir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-07-22T11:15:28+02:00

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que je ne vois pas comment ça pourrait s'arranger. Nous sommes tous les deux sur des charbons ardents et le terme de nos contrats approche dangereusement. Perdre ce poste me dévasterait, c'est une évidence, mais ce n'est pas comme si j'allais me réjouir non plus si Carter était licencié. J'apprécie peut-être de le regarder souffrir, mais je ne veux pas qu'il soit malheureux.

Parce qu'il te plait, souffle la voix dans mon esprit. Il te plait vraiment beaucoup.

Mon cerveau est un connard.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-06-03T17:57:44+02:00

- Aucun. Je veux juste que vous vous épousiez et qu’elle donne naissance à un bambin qui fera des dessins sur ton lit avec du dentifrice.

- Connard.

- Bonne journée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ophelielgrd 2017-09-21T15:04:29+02:00

Il est assez difficile pour une femme d'être prise au sérieux dans un milieu qui considère toute personne de sexe féminin comme si nous étions en 1960 et que toutes les femmes qui les entourent étaient leurs secrétaires. Evie doit être plus intelligente, plus rapide et meilleure dans son domaine que toi, pour potentiellement un salaire moins important et encore moins de reconnaissance, et tout ça en faisait bonne figure.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-07-22T11:17:24+02:00

- Que penses-tu de venir à New-York avec moi cet été ? Il fera chaud à crever, mais c'est l'anniversaire de mariage de mes parents et j'ai envie que ma famille me fasse honte devant toi. Ca risque d'être carabiné.

Evie incline la tête et me dévisage pendant un moment.

- Tu veux m'accompagner à Burbank ce week-end ? LE volume de la télé sera trop fort et mon père te harcèlera en te disant qu'il déteste les Yankees. Ma mère te proposera de te couper les cheveux. Tu vivras surement un mauvais moment.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ophelielgrd 2017-09-21T15:06:17+02:00

Je pense que je réalise seulement maintenant à quel point il est épuisant d'être une femme. Trop mince ou pas assez mince. Vous avez le droit de faire votre job à la perfection, mais ne vous hasardez pas à en mettre plein les yeux à un homme. Faites-vous entendre, mais ne soyez pas garce. Souriez.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-06-03T17:57:38+02:00

Ne Laisse Pas Tomber Ce Type ou Ta Vie Amoureuse Est Pitoyable, Ma Pauvre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-06-03T17:57:17+02:00

Il m’allonge sur les coussins. Je crois n’avoir jamais ressenti un désir aussi puissant. Le type de désir qui vous consume, où les baisers sont presque trop excitants même si mon corps en demande toujours plus.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode