Dating You, Hating You

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-06-01T10:59:51+02:00

"Au boulot comme en amour, tous les coups sont permis ..."

Entre Carter et Evie, deux trentenaires agents extrêmement influents à Hollywood, le courant passe instantanément. Mais lorsque leurs deux agences rivales fusionnent, en les mettant en compétition pour le même poste, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter.

Lors d'une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d'Hollywood flashent l'un pour l'autre. Mais lorsque qu'ils sont mis en compétition pour le même poste, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l'amour vache.

Qu’ils vivent une happy ending hollywoodienne ou une tragédie aux proportions épiques, le lecteur retrouve le style tapageur et hilarant de Christina Lauren au meilleur de sa forme.

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-06-03T17:58:03+02:00

Elle plonge ses yeux dans les miens, et je sais sans avoir à lui poser la question qu’elle n’a jamais été aussi heureuse ou sûre d’elle de toute sa vie.

Commentaire ajouté par marieolivier66 2020-06-21T08:36:47+02:00

Après avoir lu la série Beautiful que j'aiadorée, enchaîner avec ce livre du même auteur m'a fortement déçu.

Commentaire ajouté par at_books 2020-04-03T18:59:41+02:00

Ce roman de Christina Lauren, il me le fallait. Parce que quand on a lu la saga complète des beautiful, impossible de s'arrêter là !

Mais du coup, la barre est haute, très haute après ces succès...

J'ai donc essayé de lire cette romance avec un œil nouveau, au fur et à mesure des pages, je me le répétais, encore et encore...

J'ai passé un très bon moment, mais la magie n'a pas opérée.

Je n'ai pas été transportée, je n'ai pas rêvé, je n'ai pas été happée par cette histoire dont pourtant, l’intrigue m'avait tout de suite séduite !

J'ai plutôt eu l'impression d'avoir une "new romance" basique sous les yeux, et non la plume de Christina Lauren. Même la petite guerre jouée entre les deux protagonistes n'était pas à la hauteur de mes attentes...

Déçue, mais si l'on n'a pas lu la saga des beautiful je pense que l'on peut passer un agréable moment sans point de comparaisons !

Commentaire ajouté par Claudia-51 2019-11-26T16:14:54+01:00

Jai rarement eu autant de mal à terminer un roman. J’adore normalement mes lectures avec Christina Lauren mais je suis tellement DÉÇUE!!! Des longueurs c’est tout ce que je retiens des scènes coquines parfaites mais en sommes un roman que je vais vite oublier. Choisissez n’importe quelle autre romance signée Christina Lauren mais passons sur celle-ci qui selon moi est une erreur de parcours

Commentaire ajouté par sarouh10 2019-11-23T10:10:03+01:00

Après la série Beautiful, il me tardait de lire la suite des œuvres de Christina Lauren et je dois dire que je ne suis pas déçue par Dating You, Hating You.

J'ai trouvé cette histoire entre Evil et Carter très bien construite. L'histoire suit son court et il n'y a pas de précipitation où l'on saute des étapes.

Une vraie histoire avec un fil conducteur tout du long et surtout avec une vraie belle fin.

Hâte de me procurer la suite des Christina Lauren.

Commentaire ajouté par Maite-6 2019-11-04T14:59:47+01:00

je n'ai pas trop appréciée l'histoire, le livre est un peu long a mon gout j'ai eu du mal a le finir ...

Commentaire ajouté par tyka 2019-08-31T20:25:09+02:00

Je ressors de ma lecture mitigé, autant j’ai aimé les moments entre Evie et Carter, autant je n’ai pas accroché à leur monde professionnel, ce qui est dommage vu que tout tourne autour de ça.

Les auteurs jouent avec l’humour, la compétition, les coups bas, certains moments donnent le sourire, d’autres sont exaspérants.

J’ai trouvé tout de même qu’il y avait pas mal de longueur, je n’ai pas retrouvé la fluidité de leur plume.

C’est un livre sans prétention, sans fioriture, mais qui ne restera pas dans mes annales.

Commentaire ajouté par Liesel19 2019-08-22T11:29:54+02:00

Je suis mitigée : d'un côté, j'ai bien aimé Evie et Carter et leur relation amour/haine et j'ai bien rigolé. D'un autre côté, je suis un peu déçue, bien que les personnages soient sympas, ils ne sont pas vraiment attachants. Il n'y a pas vraiment de rebondissements dans l'histoire, la fin s'achève sans surprise... Dating You, Hating You reste quand même une lecture agréable...

Commentaire ajouté par NENETTE29 2019-05-01T18:11:11+02:00

Une déception! je me suis acharné à poursuivre cette lecture. J'ai fini en lecture diagonale pour arrivée à la fin avec l'espoir de quelque chose.

Peut-être pas le moment pour moi

Commentaire ajouté par Mowlifee 2019-04-23T00:37:44+02:00

Bon, l'histoire est très sympa. Elle est divertissante, il y a plein de rebondissements etc.. J ai apprécié que la relation amoureuse passe au second plan malgré qu'elle reste omniprésente. L'enjeu était plus interessant que dans d'autres livres. Pour autant, je n'ai pas été transcendée. Je l'ai lu jusqu au bout. Je ne m'attendais pas à tout ça sur Vrad bien qu'il était certain que c'est un Connard avec un grand "C".. Mais pour autant, il n y a là rien d inoubliable.

Il ne me restera pas en mémoire. Dommage

Commentaire ajouté par hortensia 2019-03-20T16:42:35+01:00

Une bonne surprise ce roman qui laisse la place à un vrai univers autour d'une romance actuelle ( et pas le contraire ! C'est à dire que tout n'est pas prétexte à une partie de jambes en l'air ! ). Carter et Evie viennent de se rencontrer et s'apprécient beaucoup mais le destin va les mettre en compétition professionnelle pour rien de moins que de sauver leur job ! Cela va-t-il tuer dans l'oeuf leur histoire naissante ? Tous les coups seront-ils permis ? Christina ( & ) Lauren montrent ici autre chose que la romance érotique et révèlent plus de leur talent.

Dating You, Hating You

• France : 2017-06-01 (Français)
  • USA : 2017-06-06 (English)