Dating You, Hating You

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-06-01T10:59:51+02:00

"Au boulot comme en amour, tous les coups sont permis ..."

Entre Carter et Evie, deux trentenaires agents extrêmement influents à Hollywood, le courant passe instantanément. Mais lorsque leurs deux agences rivales fusionnent, en les mettant en compétition pour le même poste, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter.

Lors d'une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d'Hollywood flashent l'un pour l'autre. Mais lorsque qu'ils sont mis en compétition pour le même poste, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l'amour vache.

Qu’ils vivent une happy ending hollywoodienne ou une tragédie aux proportions épiques, le lecteur retrouve le style tapageur et hilarant de Christina Lauren au meilleur de sa forme.

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-06-03T17:58:03+02:00

Elle plonge ses yeux dans les miens, et je sais sans avoir à lui poser la question qu’elle n’a jamais été aussi heureuse ou sûre d’elle de toute sa vie.

Commentaire ajouté par CelineEC 2021-04-07T09:12:48+02:00

J’ai été un peu moins transporté que dans les autres livres de Christina Lauren, mais j’ai quand même bien aimé ! La qualité de l’écriture est bien là même si j’ai eu plus de mal à le lire que les autres que je dévorais en deux jours.

Mais ça reste un très bon livre, avec une histoire d’amour qui fonctionne très bien et une happy-end donc je valide !!

Commentaire ajouté par Ouranos7 2021-03-13T13:51:04+01:00

Pâle copie de Meilleurs ennemis de Sally Thorne.

Certains passages sont drôles mais déjà vus ailleurs, il est facile et rapide à lire mais ne tient pas en haleine

J'ai vraiment eu l'impression de lire un mauvais remake de Meilleurs ennemis.

J'espérais beaucoup mieux étant donné que c'est un roman de Christina Lauren, qui sont célèbres pour leurs romans new adult. Mais non, rien...

Ce qui m'a changé cependant, c'est le point de vue des deux héros : Evie et Carter.

Ce n'est pas un livre coup de cœur. Si vous en voulez un sur ce sujet, allez lire Meilleurs ennemis.

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2021-03-12T22:20:14+01:00

Sympa a lire j'ai aimé

Commentaire ajouté par Carine28 2021-02-23T13:44:19+01:00

Après la série Beautiful, ce livre déçoit légèrement sauf si on arrive à se détacher de la saga précédente

Superbe

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-11-29T21:45:40+01:00

Une bonne lecture.

Commentaire ajouté par marieolivier66 2020-06-21T08:36:47+02:00

Après avoir lu la série Beautiful que j'aiadorée, enchaîner avec ce livre du même auteur m'a fortement déçu.

Commentaire ajouté par at_books 2020-04-03T18:59:41+02:00

Ce roman de Christina Lauren, il me le fallait. Parce que quand on a lu la saga complète des beautiful, impossible de s'arrêter là !

Mais du coup, la barre est haute, très haute après ces succès...

J'ai donc essayé de lire cette romance avec un œil nouveau, au fur et à mesure des pages, je me le répétais, encore et encore...

J'ai passé un très bon moment, mais la magie n'a pas opérée.

Je n'ai pas été transportée, je n'ai pas rêvé, je n'ai pas été happée par cette histoire dont pourtant, l’intrigue m'avait tout de suite séduite !

J'ai plutôt eu l'impression d'avoir une "new romance" basique sous les yeux, et non la plume de Christina Lauren. Même la petite guerre jouée entre les deux protagonistes n'était pas à la hauteur de mes attentes...

Déçue, mais si l'on n'a pas lu la saga des beautiful je pense que l'on peut passer un agréable moment sans point de comparaisons !

Commentaire ajouté par Claudia-51 2019-11-26T16:14:54+01:00

Jai rarement eu autant de mal à terminer un roman. J’adore normalement mes lectures avec Christina Lauren mais je suis tellement DÉÇUE!!! Des longueurs c’est tout ce que je retiens des scènes coquines parfaites mais en sommes un roman que je vais vite oublier. Choisissez n’importe quelle autre romance signée Christina Lauren mais passons sur celle-ci qui selon moi est une erreur de parcours

Commentaire ajouté par sarouh10 2019-11-23T10:10:03+01:00

Après la série Beautiful, il me tardait de lire la suite des œuvres de Christina Lauren et je dois dire que je ne suis pas déçue par Dating You, Hating You.

J'ai trouvé cette histoire entre Evil et Carter très bien construite. L'histoire suit son court et il n'y a pas de précipitation où l'on saute des étapes.

Une vraie histoire avec un fil conducteur tout du long et surtout avec une vraie belle fin.

Hâte de me procurer la suite des Christina Lauren.

Dating You, Hating You

• France : 2017-06-01 (Français)
  • USA : 2017-06-06 (English)