Dating You, Hating You

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-06-01T10:59:51+02:00

"Au boulot comme en amour, tous les coups sont permis ..."

Entre Carter et Evie, deux trentenaires agents extrêmement influents à Hollywood, le courant passe instantanément. Mais lorsque leurs deux agences rivales fusionnent, en les mettant en compétition pour le même poste, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter.

Lors d'une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d'Hollywood flashent l'un pour l'autre. Mais lorsque qu'ils sont mis en compétition pour le même poste, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l'amour vache.

Qu’ils vivent une happy ending hollywoodienne ou une tragédie aux proportions épiques, le lecteur retrouve le style tapageur et hilarant de Christina Lauren au meilleur de sa forme.

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-06-03T17:58:03+02:00

Elle plonge ses yeux dans les miens, et je sais sans avoir à lui poser la question qu’elle n’a jamais été aussi heureuse ou sûre d’elle de toute sa vie.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-08-22T12:19:04+02:00

alors cela arrive a beaucoup de femme d'avoir peur d'être juger cougar de sortir avec un mec plus jeune et beaucoup refuse de sortir avec. mais je n'ai pas plus accroché que cela bizarre j'aime beaucoup pour tant l'auteur.

Commentaire ajouté par Puce880 2021-07-29T16:06:27+02:00
Commentaire ajouté par MaitePoppins 2021-04-22T23:29:28+02:00

J'ai pas trop accroché, pourtant très fan des auteures.

Commentaire ajouté par CelineEC 2021-04-07T09:12:48+02:00

J’ai été un peu moins transporté que dans les autres livres de Christina Lauren, mais j’ai quand même bien aimé ! La qualité de l’écriture est bien là même si j’ai eu plus de mal à le lire que les autres que je dévorais en deux jours.

Mais ça reste un très bon livre, avec une histoire d’amour qui fonctionne très bien et une happy-end donc je valide !!

Commentaire ajouté par Ouranos7 2021-03-13T13:51:04+01:00

Pâle copie de Meilleurs ennemis de Sally Thorne.

Certains passages sont drôles mais déjà vus ailleurs, il est facile et rapide à lire mais ne tient pas en haleine

J'ai vraiment eu l'impression de lire un mauvais remake de Meilleurs ennemis.

J'espérais beaucoup mieux étant donné que c'est un roman de Christina Lauren, qui sont célèbres pour leurs romans new adult. Mais non, rien...

Ce qui m'a changé cependant, c'est le point de vue des deux héros : Evie et Carter.

Ce n'est pas un livre coup de cœur. Si vous en voulez un sur ce sujet, allez lire Meilleurs ennemis.

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2021-03-12T22:20:14+01:00

Sympa a lire j'ai aimé

Commentaire ajouté par Carine28 2021-02-23T13:44:19+01:00

Après la série Beautiful, ce livre déçoit légèrement sauf si on arrive à se détacher de la saga précédente

Superbe

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-11-29T21:45:40+01:00

Une bonne lecture.

Commentaire ajouté par marieolivier66 2020-06-21T08:36:47+02:00

Après avoir lu la série Beautiful que j'aiadorée, enchaîner avec ce livre du même auteur m'a fortement déçu.

Dating You, Hating You

• France : 2017-06-01 (Français)
  • USA : 2017-06-06 (English)