Dating You, Hating You

Description ajoutée par DianaM 2017-06-01T10:59:51+02:00

"Au boulot comme en amour, tous les coups sont permis ..."

Entre Carter et Evie, deux trentenaires agents extrêmement influents à Hollywood, le courant passe instantanément. Mais lorsque leurs deux agences rivales fusionnent, en les mettant en compétition pour le même poste, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter.

Lors d'une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d'Hollywood flashent l'un pour l'autre. Mais lorsque qu'ils sont mis en compétition pour le même poste, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l'amour vache.

Qu’ils vivent une happy ending hollywoodienne ou une tragédie aux proportions épiques, le lecteur retrouve le style tapageur et hilarant de Christina Lauren au meilleur de sa forme.

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-06-03T17:58:03+02:00

Elle plonge ses yeux dans les miens, et je sais sans avoir à lui poser la question qu’elle n’a jamais été aussi heureuse ou sûre d’elle de toute sa vie.

Alors la j'ai été plus que déçue ! Je ne suis pas du tout rentrée dans l'histoire, les personnages m'ont soûlés et le milieu des agents artistiques ne m'a pas intéressé du tout. Quand à la romance érotique ça ne m'a fait ni chaud ni froid.

Commentaire ajouté par math-gee 2023-01-06T12:12:59+01:00

Contente de retrouver ces deux auteurs, ça faisait un moment que je n'avais pas lu un de leurs livres. Encore une bonne surprise

Commentaire ajouté par marimarinette 2022-12-12T21:27:46+01:00

Un livre qui m'a beaucoup plu! J'ai cependant été frustrée par Spoiler(cliquez pour révéler) le fait que leur petit "sabotage" n'a pas suffisamment été développé à mon gout. Mais j'ai beaucoup aimé cette romance et je la conseille à tous. De plus, elle aborde tout le même le thème du sexisme et ça fait du bien de voir que les femmes peuvent en venir à bout, même si ce n'est que dans les livres pour le moment malheureusement.

Commentaire ajouté par GaelleMef 2022-12-09T10:49:21+01:00

Dans ce roman, on rencontrera Evie, jeune femme amoureuse de son travail d’agent de célébrités. Elle vit, mange, dort boulot et pour elle, il n’y a que son boulot qui compte. Même lorsqu’elle fera la connaissance de Carter et elle compte bien le lui faire comprendre. Carter, également agent de célébrités, travaille pour la concurrence. Mais lorsque la boîte de Evie et de Carter fusionne, ils savent: tout le monde n’aura pas son job. C’est alors que commence une compétition sans merci où tout les coups son permis entre les 2. Entre sentiments, passion, aucun des 2 n’en ressortira indemne.

J’ai adoré suivre Evie, la voir évoluer. Mais j’adore sa répartie également. Elle ne se laisse pas faire et marque son territoire. C’est une femme forte et qui sait ce qu’elle vaut.

Quand à Carter, le beau goss du bureau 😍. Je l’adore. Le voir si dévoué à son travail et être gentleman sous le charme d’Evie. Je suis jalouse d’elle 😂.

Mais alors, qui aura la place? Et pourront-ils faire taire leurs sentiments ou au contraire se lier ensemble pour gagner ensemble autant dans le travail que l’amour?

La plume de l’auteur est juste incroyable. Elle sait nous emporter, nous captiver et ne plus nous laisser en sortir. Je l’ai littéralement dévoré tant je ne voyais pas les pages de tourner. Une belle romance qui nous laisse en haleine.

Commentaire ajouté par machou51 2022-08-18T17:36:30+02:00

bon tome dans l’ensemble avec une bonne dose d'humour. il ressemble beaucoup à un feuilleton à l'eau de rose de m6

Commentaire ajouté par clarousse 2022-06-21T17:15:55+02:00

Bonne lecture, les personnages sont attachants. C'est un livre que je recommande.

Commentaire ajouté par oeuf_mimosa 2022-05-27T00:24:54+02:00

Ce n'était pas une lecture transcendante. Je pensais qu'il y aurait plus de coups bas entre eux : il y en a eu mais ça n'a duré que quelques chapitres. Même l'histoire avec leur patron se passe rapidement. Hormis cela la romance est plutôt mignonne.

Commentaire ajouté par mimithemouse 2022-03-22T22:05:11+01:00

Alors...Comment dire...

Un grand merci aux 4 mains auteures de ce petit bijou!

Un scénario très sympa, des situations gênantes.

Des personnages au top et pleins de ressources.

J'ai adoré le petit jeu du chat et de la souris. J'ai beaucoup ri et sourî.

Vraiment merci!

[GRANDE DÉCEPTION ]

♡ Une histoire pas à la hauteur du résumé ❤️

♡ Étant une grande fan de Christina Lauren, la déception de cette lecture a été deux fois plus grande.

♡ À peine le livre commencé qu'on est abreuvé de détails et de noms. J'avoue que j'ai cessé très vite d'essayer de les retenir pour me focaliser sur les choses plus importantes.

♡ Si j'aimais bien le côté coup de foudre d'Evie et Carter ainsi que leur premier rapprochement, j'ai été moins emballée par la suite.

♡ L'univers du travail prend très vite de dessus, reléguant la romance au second plan.

♡ Ce qui m'a le plus déçu, c'est le résumé qui annonçait une guerre sans merci entre les deux protagonistes. "Des coups-bas. " ce que je n'ai absolument pas retrouvé. Au contraire, j'ai trouvé que tout été bon enfant, voire que les disputes étaient provoquées pour apporter un peu de piment à la lecture. Malheureusement, ça se ressentait.

♡ Pour conclure, je dirais que c'est un livre qui se lit, mais sans surprise pour ma part.

Commentaire ajouté par Steph971 2021-10-29T19:37:26+02:00

Bonne lecture sympathique je l'ai lu en une fois pas mon livre préféré mais reste agréable

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-08-22T12:19:04+02:00

alors cela arrive a beaucoup de femme d'avoir peur d'être juger cougar de sortir avec un mec plus jeune et beaucoup refuse de sortir avec. mais je n'ai pas plus accroché que cela bizarre j'aime beaucoup pour tant l'auteur.

Dating You, Hating You

• France : 2017-06-01 (Français)
  • France : 2019-02-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-08-02 (Français)
  • Canada : 2019-03-29 - Poche (Français)
  • USA : 2017-06-06 (English)

Mb24 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-02T10:49:51+01:00