daughter of Basilis tome 3

Description ajoutée par Gkone 2012-07-01T11:13:33+02:00

L'histoire commence en 1925. Momiji, fille d'une servante, est la seule personne que Basilis, un cheval au fort tempéremment, laisse chevaucher. En se promenant avec Basilis, Momiji tombe sur Awa, le neveu du propriétaire du cheval. C'est alors que naît entre eux un amour que son oncle n'accpetera, mais dont elle aura une fille. Son oncle prend Momiji en tant que maîtresse et part à Osaka avec elle. Momiji averti Awa et pour la rattraper, prend Basilis, mais le cheval le fit tomber ce qu'il le tua. 1977 - On découvre Shuka Izumi, l'arrière petite-fille de Momiji. Elle est sculpteur et s'est donnée le but de faire la statue de Basilis qui est l'emblème d'un célèbre hôtel dont Ryuto, aussi un descendant de Momiji et Awa, en est le propriétaire. C'est alors que tous les deux tombent amoureux l'un de l'autre et vivrons une histoire digne de leurs arrières-grands-parents.

Commentaire ajouté par takiko 2012-07-03T18:49:47+02:00

Au final un manga pas très intéressant, qui manque de... je ne sais pas trop en fait, mais de sur, il ne ma pas fait accroché

• Basilis no Musume #3 - Japonais