Daughters of Zeus, Tome 2 : Daughter of the Earth and Sky

Description ajoutée par Melodie-26 2021-07-23T19:45:52+02:00

Certains vœux ne peuvent jamais être brisés.

Perséphone pensait qu’elle pourrait retourner à sa vie normale après son retour des Enfers. Elle avait tort.

La déesse Aphrodite naît parmi les vagues avec plus de charme qu’elle ne peut en contrôler. Zeus traque Perséphone et ses proches, et Thanatos ne se contente plus du silence de Perséphone.

Il veut son âme.

Perséphone ne peut parler à personne de la trahison de Thanatos, et cela entraîne un fossé entre elle et Hadès. Sa mère garde toujours des secrets, et la jalousie de Melissa envers Aphrodite menace de déchirer leur amitié.

Seul, Perséphone se tourne vers un garçon humain pour se réconforter. Mais leur relation va-t-elle le mettre en danger ?

Des sacrifices doivent être faits, et Perséphone doit choisir entre sa vie humaine et ses responsabilités de déesse. Si elle ne le fait pas, elle pourrait les perdre tous les deux.

Mais l’une ou l’autre vie vaudra-t-elle la peine d’être choisi une fois que Zeus aura passé avec elle ?

I took a final look at my mother’s silhouette in the doorway and tightened my grip on the steering wheel.

Hades followed my gaze. “She was trying to protect you.”

“I know. That’s the worst part. I’m just tired of her deception. I mean, keeping the fact that I was a goddess from me my whole life was one thing, but to still keep something from me ? That’s just...” I couldn’t put words to the feelings that were bothering me.

“You wanted her to be as honest as you’ve always perceived her to be.”

“Yes.”

“It could be worse.”

“How ?”

“My father ate me.”

Une suite tout à fait sympathique avec des twists surprenants.

Daughters of Zeus, Tome 2 : Daughter of the Earth and Sky

• USA : 2015-05-16 (English)