David et Öta - Premier voyage

Description ajoutée par Azuriea 2021-02-22T18:40:41+01:00

Deux âmes aux destins liés.

L'un est fils d'un seigneur, toujours enjoué et railleur.

L'autre est est le fils d'une esclave, au regard profond et grave.

Ensemble, ils partiront à la recherche d'un foyer.

Extrait ajouté par Midine 2021-03-25T10:57:24+01:00

Leur voyage sur la route de la vie ne faisait que commencer.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2021-10-07T22:56:33+02:00

Quel magnifique objet livre ! Un hardback avec des illustrations bordant le texte.

En lisant j’avais cette impression de conte, mais d’un conte tres sombre. L’histoire n’est pas là pour nous amuser en traitant des sujets plus que sensibles et durs. A voir par la suite.

Commentaire ajouté par TenessaHotkins 2021-03-31T20:20:25+02:00

Cet ouvrage nous conte l'amitié entre un fils de noble, Ota, et un esclave, David. Ensemble ils vont partir à la recherche de la mère de David.

Un récit poignant agrémenté de superbes illustrations ! Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Midine 2021-03-25T18:27:41+01:00

Premier tome d'une histoire bien construite, on suit les aventures (ou plutôt mésaventures, vu ce qu'il les attend) de David et Öta, deux amis d'enfance que tout oppose mais unis par une profonde amitié. Leurs histoires n'est pas toute rose et à travers les drames mais aussi l'espoir, on suivra leur quête qui les amènera à parcourir leur monde, découvrir leurs origines, chercher leur futur... Le tout très bien illustré par tout le talent de l'autrice.

Enfin, l'objet livre est de toute beauté avec sa couverture rigide et dorures et les illustrations en couleurs.

Bref, un achat que je ne regrette pas et dont j'attends le tome 2 avec hâte !

Commentaire ajouté par Azuriea 2021-02-22T09:35:59+01:00

Déjà parlons de ce livre en tant qu'objet. Il est MAGNIFIQUE ! La couverture en relief donne vraiment un cachet supplémentaire à l'ouvrage.

En plus d'être très beau, ce roman évoque des sujets sensibles tout en douceur. Étrange vous direz, mais, non, l'organisation de l'écriture n'a rien à voir avec un roman classique, ni même une BD.

David et Öta c'est un roman illustré ponctuellement et un texte découpé avec intelligence.

L'histoire est touchante et les dessins sublimes.

J'ai hâte d'avoir le livre 2.

Ale_c l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-25T22:44:45+01:00
Midine l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-25T10:42:01+01:00