david_ghto
avatar de david_ghto
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Ouvert à toutes découvertes, c'est tout moi !!! ^^
voir plus
A propos des livres
J'ai pas de livre préféré, tant qu'il me permet de penser à autre chose et m’évader, ça me suffit. Et si il me fais vibrer c'est le pied !
Avec une "légère" préférence pour le héroic-fantasy, SF et space opéra.

A propos de tout
Activité récente de david_ghto
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
david_ghto
Livres dans ma bibliothèque : 237

Pays, Ville : France, Nantes
Née en : 1992
Né en : 1992
Booknaute Vénérable
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceInitié en Science-FictionMaître en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec david_ghto est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (14)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
09-03-2014
Hey !
Un hors-série des Elus est posté à la place de chapitre 7. Il me semblait que c'était nécessaire de le faire. Il est court mais j'espère que vous comprendrez.
16-02-2014
Hello! Le chapitre 5 des Elus est posté! Voici le lien, et n'oublie pas de laisser un commentaire!
==> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=179783&p=9531153#p9531153
(si tu ne veux plus être prévenu, n'hésite pas à nous le dire)
09-02-2014
Bonjour!! Ce n'est pas la suite des Elus qui est posté mais un hors série!
Bonne lecture et n'oublie pas de laisser un commentaire!
02-02-2014
Coucou !
Chapitre 4 des Elus posté !
Bonne lecture !
26-01-2014
Salut!! Le chapitre 3 des Elus est posté sur le forum! Voici le lien :

Mama94 a écrit :
25-01-2014
Salut, voilà Evanou94 et moi avons écrit notre 3ème histoire en commun, si ça t'intéresse elle s'appelle "Maledicti" et le prologue est déjà en ligne :
-> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=181843&p=9121583#p9121583

Merci & Bonne lecture !
19-01-2014
Hey !
Le chapitre des Elus est posté !
Biz,
Kal :o)
Nat94 a écrit :
11-01-2014
Bonjour! J'écris une fiction sur la guerre des clans et j'ai grandement besoin d'avis :) est-ce que tu pourrais passer voir ?

Et désolée pour la pub!
11-01-2014
Hello! Kallik et moi vous remercions d'avoir le prologue, et la suite est postée! Voici le lien :

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à nous donner des conseils! :D
09-01-2014
Houla! On a la pression maintenant! XD Normalement l'action va démarrer assez vite.
09-01-2014
Merci pour ton commentaire! =)
07-01-2014
Hello! Kallik et moi avons écrit une fanfiction sur la "guerre des clans" de Erin Hunter, et nous espérions que tu pouvais passer y jeter un petit coup d'œil!
Désolée pour la pub!
Hatchico a écrit :
24-04-2013
Salut :)
J'écris actuellement un histoire fantastique, j'aimerais avoir des avis et surtout des conseils.
Si tu veux y jeter un coup c'est: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=104072&hilit=deadline