Davis & ses loups

Description ajoutée par Thamriel 2015-11-08T18:02:17+01:00

Présentation de l'éditeur

ATTENTION : ces trois histoires sont parues respectivement sous Mix de nouvelles volume 1, Mix de nouvelles volume 2, et Mix de nouvelles volume 4

Trevor & Davis : Mords-moi, fort !

Trevor et Davis n’ont en apparence rien en commun, sauf Ketty. Elle est la fille de Trevor et l’amie de Davis. Si Davis et elle sont devenus proches, c’est peut-être le destin et la magie qui l’ont souhaité.

Trevor aura du mal à accepter cet humain dans sa vie, et Davis va devoir faire preuve d’énormément de patience. Et ça, ce n’est pas chose aisée avec un loup plus têtu qu’une mule.

Vic & Angel : Envers et contre toi

Angel : un louveteau blessé dans sa chair et dans son âme.

Vic : un loup au cœur tendre prêt à le sauver.

C’est leur histoire qui commence dans la tourmente et se finit dans l’amour.

Mario & Leopold : le loup de mon cœur.

Leopold Bradley, après le fiasco « Angel » dont il se sent responsable, décide de quitter sa meute pour un certain temps. Loin d’eux, il espère ainsi comprendre pourquoi il n’a pas vu le drame que le louveteau vivait au sein de son clan. Il va se rendre à New York sous les conseils de son ami prêtre, Hector, et rencontrer un homme qu’il n’aurait jamais même pensé côtoyer en temps ordinaire : Mario Kalibi.

Mario est tout ce que Leopold n’est pas : amical, humaniste, généreux et surtout très… gay. Ils sont comme le Ying et le Yang, comme le jour et la nuit. Alors, fatalement…

Extrait ajouté par lulustucru 2018-01-23T13:41:09+01:00

— Il ne t’arrivera rien, il a promis sur sa magie. Il pourrait être destitué aussitôt s’il ne tenait pas sa promesse.

— Je vais quand même dire à mes parents que je suis invité chez toi. On ne sait jamais.

— Tu me vexes, là, Davis.

— Désolé, ma chérie, mais à chaque fois que j’ai eu ton père au téléphone, il n’était vraiment pas aimable.

— Je sais, c’est bizarre. Mais imagine, tu vas assister à nos transformations, un soir de pleine lune. Aucun être humain n’a jamais eu ce privilège.

— Je ne suis pas sûr que ce soit pour me rassurer. Je vois d’ici le scénario. Ton père avec quelquesuns de ses amis m’isole et les autres t’emmènent loin de moi pour que tu ne risques pas de m’entendre hurler. Là, ils se jettent sur moi pour me bouffer. Toi, innocente, tu me cherches, et ton père ainsi que ses amis se lancent eux aussi sur mes traces, alors que je serais dans leur ventre. Et puis, comme par hasard, quelqu’un va dire « Eh ! Je l’ai vu courir en criant de peur vers les marécages. Le pauvre, il a dû se perdre, nous ne le reverrons jamais. » Ni vu ni connu, un meurtre parfait.

Ketty éclata de rire.

Commentaire ajouté par laurafontaine 2019-04-16T02:19:47+02:00

J'ai adoré les 3 nouvelles. Les intrigues sont sympa, les histoires passionnantes et les personnages sont touchants parfois agaçant mais émouvants. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par claire69120 2018-07-22T15:43:18+02:00

J'ai adoré ces trois nouvelles, et de retrouver aussi les personnages d'une histoire à l'autre.

Hâte de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par AlewVin 2017-02-27T17:12:27+01:00

J'ai adoré du début à la fin je me suis régalée de chaque livre et à chaque fois j'en voulais encore plus. 3 livres 2 jours c'est dire comme je suis vite tombée accro à ce style d'écriture mais aussi au personnage. Je croyais un préférer un mais le couple suivant avait autant de passion et de beauté et à la fin des 3 livres je ne peux dire qu'une chose... je les adore TOUS !

Commentaire ajouté par Oxanes 2016-09-25T10:04:03+02:00

Un petit trio de nouvelles bit-lit très sympathique que j’ai grandement apprécié même si j’ai eu mes petites préférences pour certains personnages.

Trevor et Davis a été ma préférée du lot. Davis est un jeune étudiant humain intelligent et ne manquant pas de répartie ne se laissant pas intimider par la meute de Ketty, et surtout pas par son père. Quand à Trevor, il est déterminé à repousser son attirance pour le jeune homme quoi qu’il lui en coûte. Je ne suis habituellement pas fan des personnages remplis de préjugés, mais là Trevor était si excessif qu’il en devient assez comique et sa mésaventure quand il essaie de réparer ses fautes est bien trouvée. J’ai également beaucoup apprécié les grands-parents très ouverts d’esprit.

L’histoire d’Angel et Vic est plus émouvante mais aussi plus sombre que la précédente, au vu du passé d’Angel. Vic sauve Angel étant louveteau et ne réalise pas immédiatement qu’ils sont des âmes soeurs, il leur faudra un long moment avant de pouvoir être heureux ensemble après quelques malheurs et une petite supercherie cocasse d’Angel, bien aidé par Davis et Trevor que nous retrouvons plus amoureux que jamais. Un couple très attachant, même si la fin est un peu brève.

J’ai mis plus de temps à me plonger dans la 3ème histoire, dans Vic et Angel on avait déjà eu un aperçu d’un Léopold pas vraiment sympathique et il met vraiment longtemps avant de s’adoucir. De plus l’anecdote racontée alors arrive un peu tard dans cette nouvelle nous enlevant une petite surprise et j’aurais apprécié un peu plus d’explication sur la particularité de Mario que j’ai trouvé très attachant et émouvant et drôle grâce à son sens de la répartie. J’ai également apprécié les nouveaux personnages secondaires et j’espère qu’on aura leur histoire prévue prochainement.

Dans l’ensemble, c’est une bonne petite saga bit-lit en mode bisounours que je recommande.

Commentaire ajouté par Thamriel 2015-11-25T03:26:53+01:00

Délicieuses ces trois histoires.

Ma préférée est celle de Mario et Leopold pour le côté "mon Loup me fait la gueule"...

J'ai bien ris, j'ai souris et j'ai bcp aimé retrouver Trevor et Davis dans les deux dernières histoires. Ces deux-là c'était quelque chose.

En revanche je m'insurge de ces extraits en fin de livre qui appâtent sur des histoires à venir. Je n'aime pas attendre et je veux savoir ce qu'est réellement Ted ! L'univers et l'idée d'autre monde est original.

J'en veux encore !

Davis & ses loups

• France : 2015-11-05 (Français)

lenacia l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-12T21:50:24+02:00
joud le place en liste or
2019-10-05T06:22:13+02:00
Reikka l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-04T21:01:53+01:00
Nanaho l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-26T20:33:03+01:00
Rose97 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-25T03:59:09+02:00
Merula l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-01T22:08:57+02:00
Tom_29 le place en liste or
2018-04-26T12:30:54+02:00
Severne l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-24T13:49:05+01:00