Dawn & Levon

Description ajoutée par Avalon 2021-07-23T10:33:17+02:00

Quand Dawn, une femme pleine d'énergie et d'optimisme, hérite de la maison en piteux état de son père, elle ne recule pas devant la situation : elle va la retaper et en faire un gîte.

Elle tombe alors sur son nouveau voisin : Levon, un ours grincheux, qui vit en ermite, évite les gens et grogne tout le temps.

Dawn a bien l'intention de faire ses travaux, et Levon a bien l'intention de la faire dégager.

Sauf que les renforts arrivent, du côté de Dawn, en la personne de sa meilleure amie : Lane. Voilà les deux jeunes femmes embarquées dans de folles aventures : goûter tous les cupcakes du café du centre-ville, mater en toute indiscrétion le médecin sexy qui officie, combattre la malédiction du café qui s'acharne sur Dawn, et surtout redonner le sourire à ce foutu Levon ! Le pauvre n'est pas prêt pour ça…

File à Green Lake avec cette comédie romantique feel-good, où les dindes volent dans les gouttières, les cafés atterrissent toujours par terre (c'est la règle !) et les planchers ne sont pas aussi solides qu'on peut le croire. On rit, on s'amuse et on en veut encore !

Extrait ajouté par Just-the-Happiness 2021-09-12T20:53:20+02:00

- Mais que fait cette nana devant la maison de Daniel ? Me demandé-je, irrité par la présence de cette inconnue.

Elle reste plantée là, à côté de sa voiture flambant neuve, en observant la demeure de mon ancien voisin, décédé il y a quelques mois. Elle a l'air de se parler à elle-même, retournant son trousseau de clefs dans tous les sens, avant de finalement s'avancer vers la bâtisse en piteux état.

J'ai toujours pensé qu'elle allait s'écrouler, un jour ou l'autre. Daniel n'a jamais pris la peine de la retaper, préférant vivre reclus dans cette maison. La seule chose dont je suis sûr, c'est qu'elle représentait tout à ses yeux, sans savoir pourquoi.

Commentaire ajouté par Stef3192 2021-09-05T18:08:03+02:00

Beaucoup aimé cette histoire mais la fin est un peu rapide, j'aurai aimé avoir plus d'infos..

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2021-09-01T09:26:30+02:00

Avec ce roman, je découvre la plume de Jupiter Phaeton et je retrouve celle de Marlène Eloradana dans un autre registre puisque ce roman est un feel good !

Le résumé était prometteur puisque tout laissait penser à une histoire pleine d’humour et cela a été le cas !

Dawn hérite de la maison de son père située dans le petit village de Green Lake. La maison a besoin de beaucoup de travaux mais elle va décider d’y rester pour changer de vie et profiter de la campagne. Elle aimerait faire les travaux elle-même.

Elle va rapidement faire la connaissance de son voisin Levon White qui n’est pas très sympathique et ne fait que râler pour tout et n’importe quoi.

Certaines scènes sont hilarantes et je peux vous dire que je n’ai pas vu le temps passer en lisant ce roman !

Je vous conseille vivement cette lecture et de mon côté, j’attends avec impatience le spin-off Histoire d’une Flippée de l’Engagement (Mais qui ne Voulait pas Finir Célibataire) dont la sortie est prévu le 24 septembre et qui sera consacré à Lane, la meilleure amie de Dawn ! ♥

Commentaire ajouté par audrey_bouquine 2021-08-14T08:07:53+02:00

Dawn arrive à Green Lake, suite au décès de son père qu’elle n’a pas revu depuis plusieurs années, elle hérite de sa maison, qui est une ruine ou presque.

Il ne lui a laissé qu’une seule détective, Ne Pas Vendre !

Elle va en faire un gîte, que cela plaise à son voisin ou pas, d’ailleurs on va reparler de ce voisin, patience !

Elle ne bricole pas, mais pas peur il y a YouTube ! Beh oui les tutos YouTube c’est la vie, le premier qu’il me dit qu’il na jamais été sur ce site pour trouver une vidéos pour démonter la vitre du four, tricoter en maille épi, ... beh vous êtes des menteurs tout le monde le fait c’est sur certain !

Et le voisin c’est Levon, il vit seul, il aime pas les gens surtout certaines femmes !!! il était très proches du père de Dawn, d’ailleurs c’était bien la seul personne avec qui il était proche.

C’est un homme blessé qui est venu à Green Lake pour panser ses blessures et profiter de la rue dans laquelle il est s’est installé, mais Monsieur Grincheux va se voir chambouler par l’arrivée de la solaire Dawn ! On va découvrir cet homme petit à petit, il est touchant et très attachant.

J’ai adoré leurs joutes, j’ai adoré la ville, j’ai adoré la romance qui est douce et qui prend le temps de la guérison et de l’acceptation, beaucoup d ‘émotions au fil des pages, c’est une lectures toute douce, qui donne le sourire, comme le dit Marlène, ce feel good est plein d’énergie positive et c’est bien vrai !

Merci les filles pour ce quatre mains! J’ai bien reçu ma dose d’émotions c’était vraiment une très bonne lecture, et je me suis attachée à beaucoup trop de monde, mon petit cœur déborde!

Mike , Levon, Nathalie (on a tous une Nathalie, moi j’aime pas trop beaucoup la mienne d’ailleurs !...), Lane, Lara, ... rendez vous pris pour vos prochaines aventures si il y a ( je crois qu’il y a ...)

A lire c’est une très bonne dose de bonheur !

Commentaire ajouté par Laralee 2021-08-08T12:24:52+02:00

J’ai découvert la plume de Jupiter Phaeton avec Balasaï, un livre de fantasy qui m’avait beaucoup plu. Si sa plume est toujours aussi agréable, je plussoie même sa beauté pour ce quatre mains avec Marlène Eloradana ( c’est étrange mais à chaque fois que je lis le nom de cet auteur je pense à Willow…). Quant à l’histoire, c’est un excellent feel good comme on aime en lire en vacances car ce récit donne la patate et met du soleil dans le coeur du lecteur. Les personnages sont truculents ( entre l’ours grognon, l’éternelle optimiste, la barbie siliconée et son Ken sosie de Paul Walker, le couple déjanté d’homos refoulés, le frangin qui saute sur tout ce qui bouge, la psy plus déjantée que ses patients… sans parler de la mama jeteuse de sorts) et l’histoire est prenante, boosteuse et jubilatoire. Je ne veux rien spoiler mais je vous conseille vivement de lire ce super feel good !

Commentaire ajouté par Merveille 2021-07-28T07:37:05+02:00

Une romance toute douce écrite à 4mains avec des personnages sympathiques, attachants et haut en couleur !

"Dawn & Levon" est sorti 2021-07-23T15:54:58+02:00
background Layer 1 23 Juillet

Dawn & Levon

• France : 2021-07-23 (Français)

iarld l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-06T14:24:06+02:00
Cecec l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-28T17:36:27+02:00
MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-19T17:57:07+02:00
Melan74 l'ajoute dans sa biblio or