Daytime Shooting Star, tome 2

Description ajoutée par x-Key 2015-06-14T14:46:45+02:00

Suzumé prend peu à peu conscience de ses sentiments pour Shishio, son professeur principal.

Troublée, elle veut nier ce qu’elle ressent. Mais ses émotions ne font que grandir !

Extrait ajouté par Enrika 2018-03-19T16:46:03+01:00

Le cœur des gens... ne va pas toujours dans le sens qu'on le voudrait.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-08-05T00:23:10+02:00

Il y avait plus d'action entre la principale et le professeur, Shishio dans ce tome ! J'ai beaucoup aimé les rapprochements qu'il y a eu entre eux. Suzumé a prit Spoiler(cliquez pour révéler)conscience de ses sentiments pour le professeur, mais elle sait que cela ne rendra pas les choses plus facile entre eux, au contraire ! D'autant plus que son ami, Mamura, lui laisse sous-entendre à un moment dans le tome qu'il a des sentiments pour elle, ce qui complique encore plus la situation !

Pour le moment j'aime beaucoup le déroulement de l'histoire et les personnages sont de plus en plus intéressants. Je compte sans aucun doute lire la suite !

Commentaire ajouté par lovebook23 2017-02-07T18:53:35+01:00

Ouh ! Quel dénouement !! J'ai hâte d'être au prochain tome. Je suis étonnée que ça se passe si vite.

Mon coup de coeur reste pour Mamura même si Satsuki est quelqu'un de bien. Et même si l'arrivée d'une certaine personne Spoiler(cliquez pour révéler)Tsubomi, ex petite amie m'a énervé.

Bref, je me lasse pas.

Commentaire ajouté par Elaheh 2017-01-04T10:30:25+01:00

Je trouve ce tome si mieux que le précédent. L'histoire commence à mieux se former et suis-je la seule qui préférais Shishio avec la coupe que l'auteur voulait lui donner au départ? J'aurais bien aimé que l'oncle de Suzume soit prof et aue Yuyuka l'aime (ce que voulais faire l'auteur au début). Je pense que ça aurait été humoristique.

Une foit de plus rien d'extraordinaire, l'histoire est assez prévisible une foit de plus

Commentaire ajouté par Marie1807 2016-10-25T14:21:54+02:00

c été vraiment bien et j ai adorée

Commentaire ajouté par dididoune 2016-08-21T15:41:43+02:00

un chouette shojo avec tout ce qui a de plus classique mais ça fait du bien aussi parfois ^^ En outre, les personnages sont vraiment sympas et même si on sait toutes où tout ça va mener, c'est un plaisir de les accompagner dans leur histoire.

Commentaire ajouté par GossipSo 2016-02-08T21:15:39+01:00

Beaucoup de changement dans ce tome deux.

Je vais commencer par Mamura. Il prend vraiment sur lui dans ce tome. Je trouve que c'est celui dont on note une plus grande avancée. Il s'ouvre à Suzumé et ose. Et, bien évidemment, découvrir ce côté de sa personnalité me rend encore plus confuse vis-à-vis de Shishio. Je l'apprécie de plus en plus même s'il reste des parties à travailler dans son attitude.

Bref, j'ai adoré LA scène. No spoil, ceux qui ont lu comprendront.

Concernant le professeur, je savais bien qu'il y avait quelque chose ! On en apprend un petit peu plus sur lui, même s'il reste assez complexe à cerner. On dirait bien qu'il ne sait pas ce qu'il veut et qu'il se cherche encore, malgré le fait qu'il soit bien plus âgé que le reste des personnages.

Spoiler(cliquez pour révéler)En même temps, c'est compréhensible avec son ex petite amie qui réapparait pile quand il ne faut pas.

J'en viens ensuite à Suzumé. Notre jeune héroïne va commencer à découvrir un nouveau sentiment: l'amour. Elle va devoir apprendre à gérer ce qu'elle ressent, toujours entre humour et tristesse. On voit que malgré son manque d'expérience, elle fait un petit effort concernant son apparence, mais reste fidèle à elle-même. Et c'est ça qu'on aime.

Elle va d'ailleurs lâcher une grosse bombe à la fin de ce tome, suivit d'une petite surprise.

Comment ne pas vouloir lire la suite avec une fin pareil ?

Il y a un dernier personnage sur qui j'aimerais également faire le point. Celui de Yuyuka. Honnêtement, je la préfère avec sa vraie personnalité, je suis bien contente qu'elle ne décide pas de la cacher. J'aime bien son côté direct et honnête, elle fait une bonne amie pour Suzumé, même si cela n'avait pas très bien commencé.

J'aime sa determination pour conquérir celui qu'elle aime, malgré les obstacles qui se dressent face à elle. Elle ne lâche rien. A suivre.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-01-21T20:03:53+01:00

Ce shôjo est une bouffée d'air frais. L'innocence et la spontanéité de Suzumé lui donnent un charme fou ! J'espère sincèrement qu'elle trouvera le bonheur, elle qui, si loin de sa campagne natale, a perdu ses repères en plein cœur de la ville. Mais qui de Shishio ou de Mamura sera l'élu de son cœur ?

Commentaire ajouté par Cassy33 2015-12-19T15:45:37+01:00

Un second tome aussi bon que le premier, qui donne envie de poursuivre la saga et d'en apprendre davantage sur les personnages.

J'aime toujours autant Mamura et les moments partagés entre lui et Suzumé m'ont vraiment beaucoup plu! Même si je suis quasiment sûre qu'elle finira avec Shishio, je garde un peu d'espoir pour le couple Mamura-Suzumé et savoure tous les passages qui se déroulent entre ces personnages.

Cependant, j'apprécie également le professeur, ses deux facettes, son côté cool et mystérieux, et je comprends que Suzumé soit troublée par sa présence, mais je trouve toujours qu'elle est tombée amoureuse de lui bien trop rapidement.

À part ça, j'ai beaucoup aimé le voyage scolaire qui a favorisé un rapprochement entre Suzumé et Mamura, la découverte de l'ex de Shishio qui rend l'histoire un peu plus compliquée qu'elle ne l'est déjà, et la fin qui m'a beaucoup étonné et qui donne vraiment envie de lire la suite!

Commentaire ajouté par Vidia 2015-08-20T21:51:37+02:00

Un deuxième tome tout aussi bon que le premier. Suzumé tombe de plus en plus sous le charme de son professeur et elle se demande si c'est de l'amour ou non parce qu'elle ne connait pas ses sentiments qui naissent en elle. Des moments de passés ensembles ne vont pas l'aider a nier ce qu'il se passe entre eux jusqu'à ce qu'elle lâche le morceau....

Mais elle est aussi troublée par Mamura qui repousse tous les filles sauf elle. Le jeune homme commet un geste vers elle qui va vraiment la surprendre.

Notre Héroïne se retrouve donc avec des sentiments qu'elle doit contrôler. A côté de ça, sa vie d'étudiante n'est pas si simple avec ses notes faibles et ses amies....

Vu la fin, j'ai vraiment hâte de lire la suite et voir sa réaction....

Commentaire ajouté par takiko 2015-03-21T23:18:18+01:00

Un deuxième tome sympathique, un shojo de base, mais ma foi, moi, j'adhère complètement et j'adoooore Mamura bon sang xD

Daytime Shooting Star, tome 2

• France : 2015-07-03 (Français)

Loorye l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-13T16:28:02+02:00
Saph l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-24T12:09:21+02:00
Clopi le place en liste or
2018-07-08T16:53:49+02:00
leyley l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-15T20:04:25+02:00
Penny5 le place en liste or