De toi à moi (with love), Tome 1

Description ajoutée par Jessica-142 2022-09-27T18:57:18+02:00

Lorsque Charlie quitte la France pour rejoindre sa sœur aux États-Unis, elle n’est certainement pas prête pour affronter ce qui l’attend là-bas.

Pourtant, son séjour aurait pu bien démarrer, puisqu’elle va faire la rencontre du client de sa sœur, le si célèbre Jared Evans : un ancien enfant star de renommée internationale, autant célèbre pour ses succès au box-office que pour son physique ravageur. Sauf qu’il est juste détestable.

Personnalité à la réputation sulfureuse, cible des médias et au cœur de nombreuses scandales, Jared est un acteur cynique et arrogant, au tempérament explosif.

Alors même si Charlie est plutôt hermétique au star système, légèrement refroidie par ce type odieux avec elle, elle ne peut cependant nier l’immense attirance qu’elle éprouve pour lui, ainsi que l’alchimie qui se dégage de chacune de leur rencontre.

Face aux provocations et aux répliques cinglantes de Jared, la spontanéité et le naturel de Charlie font mouche. Entre eux, se noue très vite une relation charnelle et fusionnelle, guidée par l’impulsivité et l’imprévu.

Mais jusqu’à quel point Charlie pourra-t-elle endurer la tempête Jared ?

Extrait ajouté par AuSoGi 2022-11-16T12:57:29+01:00

- Je ne sais pas comment être… avec toi… Et les rencards, les relations… toutes ces conneries, c’est pas mon truc, Charlie.

- Tu n’as pas à le faire, réussis-je à dire dans un souffle. On est censés être amis, non ?

- `arrête de te rassurer avec cette histoire d’amitié à la con…

Sans que je m’y attende, ses doigts qui effleuraient ma bouche furent remplacés par ses lèvres.

J'ai découvert ce livre il y a 5 ans sur wattpad j'attends avec impatience son édition !!

Commentaire ajouté par Karol29 2024-03-19T19:01:53+01:00

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Charlie qui vient de finir ses études et part rejoindre sa sœur Alex à Los Angeles.

Un sacré changement pour Charlie qui en quittant la France ne s’attend pas à voir sa vie chambouler.

Une nouvelle vie l’attend dans cette ville, mais surtout une rencontre qui va venir bouleverser son monde.

Et cette rencontre, c’est Jared Evans, célèbre acteur aussi sexy que détestable.

Charlie s’en rend très vite compte lors de leur première rencontre, alors qu’elle accompagne sa sœur qui n’est autre que l’agent artistique de Jared.

Il se montre particulièrement odieux envers Charlie, mais cette dernière ne peut nier l’attirance qu’elle ressent pour lui.

Mais Charlie en a conscience, ils n’ont rien en commun et l’image que renvoie Jared est tout sauf appréciable.

C’est un acteur connu pour ses nombreux scandales et au caractère explosif qui ne se laisse pas faire.

Charlie en est persuadée, derrière cette personnalité sulfureuse se cache un homme qui cherche à se détruire, mais pour quelles raisons ?

J’ai trouvé ces deux personnages si différents, Charlie est une jeune femme spontanée, au tempérament naturel.

J’ai trouvé qu’elle cédait beaucoup à Jarred et qu’elle se montrait beaucoup trop gentille envers lui.

Jared est quant à lui si détestable par sa façon d’être, arrogant, têtu et prétentieux et j’ai vraiment eu du mal avec ce personnage.

Je n’ai pas aimé la façon dont il traitait Charlie, il se montrait irrespectueux envers elle, désagréable et j’ai trouvé qu’il ne la respectait pas assez.

Certes, c’est une personne qui s’autodétruit, mais j’ai vraiment eu du mal avec sa façon d’être auprès des autres.

Cependant, j’ai hâte d’en découvrir plus sur lui et savoir ce qu’il a poussé à devenir l’homme qu’il est aujourd’hui.

Leur relation est aussi intense qu’explosive et pleine de surprises.

Mais Charlie sera-t-elle prête à endurer la tempête Jared ?

Arriveront-ils à se comprendre malgré l’impulsivité de Jared et la peur de Charlie ?

Tous les deux soufflent le chaud et le froid, ils m’ont fait rire, m’ont énervé (plus d’une fois) et m’ont touché.

L’attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre est bien présente tout comme cette alchimie que l’on ressent entre eux.

Les personnages secondaires ont une place importante dans l’histoire et j’ai aimé les découvrir.

J’ai eu un peu de mal avec le personnage d’Alex, la sœur de Charlie, je l’ai trouvé dure envers sa sœur.

L’intrigue est très bien menée, les rebondissements sont présents et rendent l’histoire encore plus passionnante.

Cette saga me tentait depuis un moment et sa sortie poche fût pour moi l’occasion de la découvrir et j’en suis plus que ravie.

L’histoire m’a de suite plu, j’ai très vite été captivé par les personnages et je voulais en découvrir plus.

Alors, je me suis plongée dans cette lecture sans même voir le temps passer et j’ai maintenant hâte de découvrir la suite que j’attends avec impatience.

La plume de l’auteure est également une très belle découverte, elle est addictive, fluide, captivante et j’ai passé un très bon moment avec ce roman.

Un premier tome que j’ai adoré et une saga qui me tarde de découvrir avec les prochains tomes.

Merci à l’auteure pour cette histoire 🤍

𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒕𝒐𝒎𝒆 de "De toi à moi - with love" de Louanne Serra, je me suis plongée dans un tourbillon d'émotions contrastées, balayées par les vents tumultueux de l'amour et de la passion. Dès les premières pages, l'auteure m'a entraînée dans l'univers éclatant du show business américain, où les éclats de célébrité se mêlent aux ombres de la trahison.

𝑨𝒖 𝒇𝒊𝒍 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒈𝒆𝒔, je me suis laissée emporter par l'alchimie électrique qui émane de la relation entre Charlie et Jared. Malgré les provocations et les répliques cinglantes de Jared, la spontanéité de Charlie trouve toujours le moyen de faire mouche. Leur histoire d'amour naissante est comme une tempête, tour à tour déchirante et passionnée, semée d'embûches et de révélations poignantes.

𝑷𝒐𝒖𝒓𝒕𝒂𝒏𝒕, au-delà de l'attraction indéniable qui les unit, je me suis parfois sentie frustrée par les réactions parfois disproportionnées de Charlie face aux événements. Son personnage, bien que doté d'une profonde humanité, m'a parfois semblé erratique, oscillant entre des éclats de passion et des moments de doute. Mais c'est peut-être précisément cette imperfection qui rend leur histoire si captivante, si vraie.

𝑳𝒐𝒖𝒂𝒏𝒏𝒆 𝑺𝒆𝒓𝒓𝒂 nous offre ici un récit riche en rebondissements, où se mêlent avec habileté les coups de théâtre du show business et les tourments de l'âme humaine. Malgré quelques longueurs l'intrigue monte en intensité, entraînant le lecteur dans un tourbillon d'émotions contradictoires. Entre rires et larmes, joutes verbales et moments de tendresse, "De toi à moi - with love" est une invitation à plonger au cœur d'une histoire d'amour aussi passionnée que déchirante. Je suis impatiente de découvrir la suite des aventures de Charlie et Jared, dans un second tome qui s'annonce tout aussi mouvementé.

Coup de coeur pour ce 1er tome hyper addictif.

C'est explosif et sulfureux à la fois. J'adore!

J'ai été touchée par le personnage de Jared. Il est parfois un peu casse pied mais on ressent tellement de douleur derrière ses conneries et son sale caractère qu'il en est que plus attachant.

J'aime aussi beaucoup la témérité de Charlie et sa répartie.

Hâte de commencer le second tome parce que sérieusement c'est quoi cette fin?!

Je connaissais pas l'auteure et j'ai beaucoup aimé sa plume. Elle douce fluide et attractive. J'ai eu du mal à savoir si la quantité de descriptions était l'identité de la plume ou la nécessité de poser les bases de cette saga qui comprend en tout 5 tomes. Mais je m'y suis faite et je ne demandais que des intéractions entre les protagonistes !

D'un côté, Charlie, cette jeune française qui débarque à L.A pour un job, est un peu perdue et suis les directives de sa soeur arriviste qu'elle n'avait pas vu depuis des années. Je n'ai pas aimé le comportement de cette dernière envers notre héroïne et ça me rendait dingue qu'elle et son associé la traitent comme une ado plutôt que comme une femme.

Je trouve la personnalité de Charlie rafraîchissante ; elle est douce, mais franche et parfois trop. Elle est déterminée à se faire sa propre opinion et cherche à voir plus loin, plus en profondeur les gens qu'elle côtoie, mais surtout celui qui va la faire chavirer : Jared.

Ce dernier est un acteur très célèbre et complètement incontrôlable. Il est le client de la soeur de Charlie et c'est comme ça qu'il se retrouvera percuté par cette jeune fille qui a réussi à briser tous les murs qu'il a érigés. Il a un comportement infecte, mais est sexy en diable et il en joue. Ses frasques ternissent son image, mais pas son talent ni sa popularité aux près de producteurs.

Il n'a que des plans cul car il est complètement désabusé par la quantité de nanas fades et insipides, jusqu'à l'arrivée de Charlie dans sa vie. Il va la blesser, l'amadouer, prendre peur, mais également faire des efforts qu'il n'avait jusque là jamais réalisés.

Laissez-vous entraîner dans cette romance où le jeu principal sera à qui succombera en premier. Secret, vulgarité, manigance et traîtrise vont dynamiser votre lecture et vous empêcheront d'abandonner avant d'avoir toutes les cartes en main. Et quelle fin !!! Je ne m'y attendais pas et cela titille grandement ma curiosité au point de bousculer mon planning de lecture pour connaître la suite !

Il est de ces romances qui attendent dans nos bibliothèques, le « bon moment » pour être lues, savourées, et aimées comme il se doit. De toi à moi with love, est de celles-là. Et le moment est venu pour moi, de prendre l’avion auprès de Charlie, et d’atterrir à la Cité des anges.

Jared et Charlie ont bien failli me rendre folle, clairement. Ils se cherchent, s’aiment presque, se déchirent. Et nous sommes là, spectatrices d’une Charlie bien trop gentille et compréhensive, et d’un Jared en souffrance mais destructeur.

Ils se sont trouvés, c’est indéniable. Ils ne savent pas comment s’aimer, c’est incroyable. Je ne compte plus les fois où j’ai eu mal, ou j’ai été énervée pour elle, qui donne tellement à tout le monde finalement. Charlie est une vraie belle personne, avec un cœur bien trop bon pour ce monde.

Je me suis réellement sentie spectatrice de tout ça, prise dans un tourbillon de sentiments, parfois contradictoires. Avec cette envie incompréhensible de leur chuchoter à l’oreille que tout ça finira par s’arranger, qu’ils ne doivent pas abandonner.

Cette histoire, leur histoire, c’est une vraie pure série américaine comme on les aime. J’ai adoré, et j’ai hâte de repartir à l’aventure.

Bravo Louanne, tu as un talent fou. Tu mérites tout le succès et la lumière possible. Que l’histoire de Jared et Charlie continue de briller toujours plus fort.

PS : De toi à moi, with love est disponible en broché et numérique chez @black_ink_editions , et sortira en poche le 17.01 aux @editions_bmr

Pour ce challenge Cocooning Automnal dans l’item « Laissez parler votre créativité »

J’ai tout de suite adoré le contexte de l’histoire. J’ai beaucoup aimé ce slow burn qui prend son temps même s’il y a eu des moments où j’ai voulu que cela aille un peu plus vite dans leur attirance. Deux mondes les séparent et ce n’est pas facile de l’acclimater dans la vie d’un acteur célèbre.

Charlie arrive dans un pays et ville nouvelle où elle doit commencer un nouveau travail. Jared c’est un acteur avec un comportement dépravé mais il doit avoir une raison mais l’autrice nous met le suspense jusqu’au bout.

J'ai adoré ce 1er tome et cette rencontre entre Jared et Charlie.

Très addictif.

Pressée de lire la suite

Si je pouvais mettre plus de 5 étoiles ce livre les aurait sans hésitation !

Une pépite, une masterclass ; Jared 💜💜💜💜💜

Mon dieu j’ai tellement de choses à dire et je reste sans voix à la fin de ce premier tome !

Je crois qu’il me faudrait bien plus qu’une simple review de ce bouquin pour exprimer tout ce qu’il y a à dire 😭

Je pourrais en parler pendant des heures !

La relation torturée entre Charlie et Jared, les réactions imprévisibles de Jared qui sont à la fois horripilantes et si envoûtantes.

Je crois vraiment qu’à la place de Charlie j’aurais fait absolument tout comme elle !

Je me suis retrouvée tellement souvent (beaucoup trop souvent d’ailleurs) dans ses réactions et ses paroles face à Jared.

Ses préoccupations concernent leur relation, ses inquiétudes en rapport au passé de l’acteur.

Et lui qui lutte contre sa façon d’être qui est si détestable et il le sait, mais comme on dit « chasse le naturel, il revient au galop »

Ils ont une relation à la fois si néfaste et si belle.

Elle est aussi malsaine que ce qu’elle est extraordinaire et extrême.

Bref ce roman je crois que je ne m’en remettrai pas ! Il entre définitivement dans mon top 3, voire il est clairement le Number One ! Et pourtant j’en ai lues des romances dans le même style. Mais vraiment ce couple 🫶🫶🫶

Je pense déjà au moment où j’en serait à la fin du 5e et dernier tome et mon dieu … Je ne veux pas !!!

Je serai tellement triste de quitter cet univers, je crois vraiment que je vais directement relire le tome 1 après avoir fini la saga 🫠 🫣

Prenez Jared, un acteur américain connu avec un ego surdimensionné et Charlie, française fraîchement débarquée à L.A qui n’a pas sa langue dans sa poche et petite sœur de son agent et vous avez un duo assez explosif 🤭

Je m’attendais à ce qu’il y ait beaucoup de clichés mais ce n’est pas le cas. Et pour une fois, c’est une romance où tout n’est pas rose entre les deux protagonistes et ça m’a plu.

Et la fin … je ne m’y attendais absolument pas.

J’ai hâte de connaître la suite de l’histoire de Jared et Charlie ☺️

Une romance sensationnelle au coeur de la célébrité hollywoodienne !

« de toi à moi (with love) » est une saga que j'ai déjà eu la chance de découvrir sur Wattpad. Cette histoire faisait partie de mes préférées sur la plateforme par son intrigue addictive et ses personnages attachants. La seule chose qui me frustrait était de ne jamais avoir eu de fin. Dès l'annonce de la publication en format broché, il me tardait de redécouvrir cette oeuvre et d'enfin lire la conclusion de cette très jolie histoire.

Ce premier tome commence de manière explosive avec un impact entre les deux protagonistes. Leur relation est tumultueuse, mais aussi tellement forte et puissante. Ils enchainent passion et mésaventures. La dynamique de la romance et les différents rebondissements rendent l'histoire saisissante et palpitante. Il est très difficile d'arrêter notre lecture.

Charlie est franche, honnête et spontanée. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et ce n'est certainement pas devant un acteur qu'elle va se taire. Los Angeles est un tout nouvel environnement pour elle. Elle retrouve sa soeur et s'y fait de nouveaux amis. Malgré ce qu'on peut lui dire, j'ai aimé sa volonté de ne pas laisser tomber Jared et de vivre sa vie à fond.

Jared a un tempérament assez toxique. Même si nous voyons qu'il apprécie réellement Charlie et qu'il souhaite poursuivre sa relation avec elle, ses mauvais travers lui font défaut. Derrière son image d'acteur hautain et coureur de jupons, nous apprenons à connaitre une autre version de lui : marrant, taquin et sensible.

Alex une business woman. Son affaire est son bien le plus précieux, mais cela joue sur ses relations avec autrui, et notamment sa soeur. Sa manière d'infantiliser Charlie et de la garder assez à distance n'était pas très plaisant. Charlie est majeure et libre de ses choix. Ce n'est pas Alex qui va lui dire quoi faire, même si c'est pour la protéger.

Julian est gentil, mais se mêle d'affaires qui ne le regarde pas. Son chantage est vraiment mal venu.

Aaron est un opportuniste. Il se sert de toutes les occasions possibles pour faire lire son travail. Malgré tout, il est un bon ami pour Charlie. Il est présent dès qu'elle en a besoin.

Pour conclure, c'était une romance explosive, palpitante et saisissante à lire.

Toute l'histoire est très addictive et fluide. Nous ne voyons pas du tout les chapitres défiler. Jared et Charlie ont une relation assez houleuse, mais leur lien est beau et fort. Ils sont les seuls à pouvoir se comprendre, même si Jared y montre de la difficulté.

Le monde de la célébrité était intéressant à découvrir. Nous pouvons connaitre les différents avantages et inconvénients que les célébrités vivent au quotidien.

La fin peut être prévisible, mais n'en reste pas moins surprenante. Elle donne envie de lire le deuxième tome !

De toi à moi (with love), Tome 1

• France : 2022-11-11 (Français)

Linkya le place en liste or
2024-04-11T16:30:12+02:00
Laure_s l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T20:25:00+01:00