Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Sergent_Keroro 2015-01-04T17:04:22+01:00

He'd been an angel once. He hadn't meant to Fall. He'd just hung around with the wrong people.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sergent_Keroro 2015-01-04T17:03:49+01:00

That's how it goes, you think you're on top of the world, and suddenly they spring Armageddon on you. The Great War, the Last Battle. Heaven versus Hell, three rounds, one Fall, no submission. And that'd be that. No more world. That's what the end of the world meant. No more world. Just endless Heaven or, depending who won, endless Hell. Crowley didn't know which was worse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sergent_Keroro 2015-01-04T17:03:23+01:00

Crowley (An Angel who did not so much Fall as Saunter Vaguely Downwards)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sergent_Keroro 2015-01-04T17:01:31+01:00

A demon can get into real trouble, doing the right thing." He nudged the angel. "Funny if we both got it wrong, eh? Funny if I did the good thing and you did the bad one, eh?"

"Not really," said Aziraphale.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sergent_Keroro 2015-01-04T17:01:16+01:00

Kids! Bringing about Armageddon can be dangerous. Do not attempt it in your own home.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Treillis 2014-02-23T11:47:30+01:00

Note de bas de page:

Avec le contrat de garantie standard pour les ordinateurs, qui stipulait que si la machine 1) ne fonctionnait pas, 2) n'accomplissait pas les performances promises par de dispendieuses campagnes publicitaires, 3) électrocutait le voisinage immédiat, 4) et en fait ne se trouvait même pas dans son coûteux emballage lors de l'ouverture, pour tout ceci, la responsabilité ou la compétence du fabricant n'était engagée expressément, absolument, et implicitement en aucune façon; que le client devait s'estimer heureux qu'on l'ait autorisé à donner de l'argent au fabricant et que toute tentative pour traiter ce qui venait d'être acheté comme la propriété du client éveillerait aussitôt l'intérêt de messieurs sérieux dotés d'attachés-cases menaçants et de montres extra-plates. Les garanties qu'offrait l'industrie de l'informatique avaient beaucoup impressionné Rampa. D'ailleurs, il en avait expédié une pile En Bas à l'intention du service qui gérait les contrats sur l'Âme immortelle, accompagnée d'un mémo sur papier jaune où il avait simplement écrit: « Vous avez encore à apprendre. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-18T16:07:00+01:00

Le Kraken n'a pas d'yeux. Il n'a jamais eu quoi que ce soit à voir. Mais en s'élevant à travers les eaux glaciales, il capte les sons de la mer par micro-ondes, les couinements et les coups de sifflet du chant des baleines.

"Euh, dit le navigateur. Mille mètres?"

Le Kraken ne trouve pas la plaisanterie drôle du tout.

"Cinq cents mètres?"

Le vaisseau-usine danse sur la crête de la vague soudaine.

"Cent mètres?"

Il y a un petit objet de métal au-dessus de lui. Le Kraken se déploie.

Et dix milliards de sushi hurlent vengeance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-18T16:06:29+01:00

Aziraphale était le premier ange à posséder un ordinateur. C'était une petite machine en plastique, bon marché, lente, qu'on avait prétendue idéale pour les petites entreprises. Aziraphale s'en servait religieusement pour tenir des comptes d'une si scrupuleuse exactitude que les services des Impôts l'avaient déjà soumis à cinq vérifications, intimement persuadés qu'ils étaient que tout cela dissimulait une combine louche.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-18T16:01:49+01:00

Certains policiers croiraient n'importe quel bobard. Pas la police métropolitaine. La Met était la police la plus solide, la plus cyniquement pragmatique, la plus résolument terre à terre de Grande-Bretagne.

Il en fallait beaucoup pour surprendre un flic de la Met.

Par exemple, une énorme voiture défoncée, quasiment réduite à l'état de boule de feu, d'épave infernale de métal ardent, rugissant et tordu, conduite par un dément grimaçant, affublé de lunettes noires, assis au cœur du brasier, laissant derrière lui un sillage de fumée noire et fonçant droit sur eux à cent trente à l'heure, sous la pluie diluvienne et les rafales de vent.

Alors ça, oui. Ça marchait à tous les coups.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ninochka 2013-11-03T19:49:53+01:00

Dans quel monde vivrait-on si les démons commençaient à se faire mutuellement confiance?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode