Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 598
Membres
993 221

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Folize 2018-12-23T10:48:15+01:00

Ils se tenaient là, côte à côte, et Ceres vit approcher la prochaine vague d'attaquants. Cependant, Ceres ne voulait pas attendre. Elle bondit au cœur des hommes qui restaient quand ils commencèrent à monter aux marches de la potence. Elle taillada de tous côtés, certaine que Thanos la suivrait pendant qu'elle profitait de l'avantage de la hauteur pour rendre son attaque plus efficace.

Thanos la suivit. Ceres le vit se battre avec tout l'art et toute la passion qu'elle connaissait, arrêter des lames, frapper, taillader et bouger. Thanos était solide comme un roc, aussi fiable et inamovible que de la pierre au milieu du chaos, repoussant tous les assauts qui venaient à lui. Ceres avait plus l'impression d'être faite d'eau, car elle se glissait dans les fentes et pénétrait toutes les défenses qui lui barraient la route.

Malgré cela, il y avait en ce lieu plus hommes qu'elle n'avait cru y trouver. De nombreux gardes étaient venus voir Thanos mourir. Ceres avait couru aussi vite que possible pour le sauver, mais cela signifiait qu'elle s'était beaucoup éloignée de Sartes, ou de son père, ou de tous ceux qui auraient pu l'aider à se battre.

Il n'y avait que Thanos mais, pour Ceres, ça suffisait. Elle para un coup destiné à sa tête et s'écarta pour lui permettre de répliquer. Il toucha un des gardes aux jambes et Ceres frappa du talon quand l'homme commença à se relever. Ceres trouvait qu'ils se battaient comme les deux moitiés d'un tout complexe qui semblaient toujours savoir ce que l'autre allait faire. Ils se tenaient ensemble au centre d'un anneau d'ennemis et Ceres attendait la prochaine vague d'attaquants.

“Ceres”, dit Thanos, “il y a des choses que je devrais dire —”

“Alors, dis-les quand on aura gagné”, dit Ceres.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode