Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par cyrielle-walquan 2009-09-18T15:29:27+02:00

Chapitre 9

– Allo.

– C’est Chris, il faut qu’on se voit, j’ai besoin d’éclaircir certaine chose avec toi.

– Et ben si c’est important, je te propose de me rejoindre chez moi.

– A Saint-Louis ? C’est une plaisanterie ! Je ne peux pas quitter la France avec Tonya.

– Et bien tu viens seule.

– Non, je ne la laisse pas ici, viens toi, dit-elle en insistant gentiment.

– Attends voir deux minutes.

Christina patiente, son cœur bat la chamade, elle ne sait pas quoi penser, est ce qu’il va venir ? S’il refuse, que vais-je faire, se demande-t-elle.

– Chris, je peux venir dans quinze jours, avant ce n’est pas possible, j’ai des obligations professionnelles.

– Quinze jours ? Mais enfin, il s’agit de notre vie, c’est bien plus important que ton boulot ! hausse-t-elle le ton.

– Je ne peux pas faire mieux ! C’est à prendre ou à laisser ! dit-il comme s’il lui posait un ultimatum.

– Ouvre tes oreilles Kevin, dit-elle avec assurance. Demain tu viens à dix-huit heures à l’hôtel de la dernière fois, si tu n’es pas là c’est que Tonya et moi on ne compte pas pour toi.

– Je ne pourrais pas.

– Tu te débrouilles pour prendre un avion, je me fiche de ton boulot ou de tes excuses, je veux te voir demain, c’est de notre vie qu’il s’agit. A demain, dit-elle avant de raccrocher.

Elle respire un grand coup et se dit qu’elle a bien fait, seulement elle doute, sera-t-il là ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par cyrielle-walquan 2009-09-18T15:29:27+02:00

Chapitre 5

Il regarde un instant la clé, puis il va chercher le coffre dans le carton, il le pose sur le lit et s’assoit à côté, il se dit que se sont probablement les papiers importants de sa femme. Puis poussé par la curiosité il l’ouvre et regarde à l’intérieur, il pose les lettres sur le côté et regarde la photo de Kevin où il a écris je t’aime à Chris, Alex commence à se demander quoi. Ensuite il voit le tee-shirt et les draps, il s’interroge, et il trouve des réponses lorsqu’il lit la lettre de Kevin où il écrit que c’est la première fois qu’il tombe amoureux d’une femme. Alex sait qu’il s’agit du Kevin qui a séjourné chez sa belle pendant deux mois, il se dit qu’il l’aime et alors ? Après tout, Chris ne laisse pas beaucoup d’hommes indifférents ! Il se dit que ce n’est pas si grave, mais lorsqu’il continue la lecture il ne comprend pas pourquoi il lui dit que c’est la plus belle de toutes les nuits. Enfin, il ouvre l’enveloppe et voit une liasse de billet, il ne comprend toujours pas. Il commence finalement à se poser des questions sur la nature de la relation qu’entretenait celle qui est devenue sa femme avec ce boxeur de renom. Il voit qu’il y une feuille dans l’enveloppe, il la prend et la lit, il ne comprend pas pourquoi il lui donne de l’argent pour avorter ou payer les frais qu’engendre sa grossesse. Mais tout prend son sens lorsqu’il regroupe les deux lettres. Il réalise que non seulement pendant qu’il était parti en tournée Chris l’a trompé, mais qu’en plus c’est son amant le père de l’enfant qu’elle porte et qu’elle l’a apparemment revu pour lui parler de sa grossesse. Alex rentre dans une rage folle et va à la salle de bain.

Afficher en entier
Extrait ajouté par cyrielle-walquan 2009-09-18T15:29:27+02:00

Chapitre 4

Quand elle rentre chez elle, il est dix-sept heures trente, elle est épuisée et a hâte de retrouver Kevin, même si elle ne sait pas où tout ça va la mener, elle a bien l’intention de profiter de cette dernière semaine où il est près d’elle. Elle veut pousser la porte d’entrée mais celle-ci est verrouillée alors elle met la clé dans la serrure et l’ouvre. Lorsqu’elle entre, ses chiens lui font la fête, elle s’étonne de ne pas les voir dehors. Elle pose son sac à côté de son ordinateur et va pour ouvrir la porte de derrière aux chiens lorsqu’elle voit un bouquet de roses rouges sur la table de la salle à manger, elle s’approche et le sent, les fleurs dégagent un parfum enivrant. Elle voit un mot à côté, elle le prend et le lit, c’est Kevin qui lui explique qu’il est parti tant qu’il en avait encore la force, un jour de plus et ça lui aurait été impossible, que c’est la plus belle de toutes les nuits qu’il a passé. Elle ne s’attendait pas à ça et s’assoit pour lire la suite. Il ajoute qu’il l’aime, que c’est la première fois qu’il tombe amoureux d’une femme mais que comme elle est fiancée il n’y a pas d’avenir pour eux, que ça lui fait mal mais qu’il souffrira moins chez lui. Elle laisse s’échapper quelques larmes, puis finit de lire la lettre qu’il termine en lui disant que les clés de la porte sont sous le paillasson et qu’il a laissé quelque chose pour elle dans la chambre qu’elle lui a gentiment prêtée.

Chris prend la lettre dans ses mains et monte dans la chambre qu’il occupait, elle voit un tee-shirt. Elle s’approche du lit et prend le tee-shirt dans sa main, c’est le tee-shirt noir avec écrit ses initiales dessus, c’est celui qu’il portait le jour où elle l’a rencontré. Il lui a aussi laissé une photo de lui dédicacée, il a écrit « Je t’aime Christina. Kevin ». Elle est très touchée et s’assoit sur le lit puis se met à pleurer le départ précipité de l’homme qu’elle aime, même si elle a tout fait pour lutter contre ses sentiments.

Afficher en entier
Extrait ajouté par cyrielle-walquan 2009-09-18T15:29:27+02:00

Chapitre 2

Chris sourit et monte jusqu’à la chambre de Kevin, avec la peur au ventre, elle pousse la porte qui n’est pas enclenchée, elle se sent très mal à l’aise.

– Quelque chose ne va pas ? demande-t-elle bien qu’elle sache déjà ce qui ne va pas.

Kevin sort de ses pensées et tourne la tête pour la regarder.

– Non ça va, répond-t-il d’un ton maussade.

– Mon amie Brit est là, elle est fan de toi et elle aurait aimé te rencontrer si tu veux bien.

– J’aurais peut-être plus de chance avec elle, dit-il en se levant.

Lorsqu’il veut passer à côté de Chris, elle l’arrête en lui posant la main sur le torse.

– Je suis censée comprendre quoi ?

– Rien, je plaisante, répond-t-il en lui caressant le visage tendrement.

– A quoi tu joues avec moi ?

– Je ne joue pas, dit-il en avançant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par cyrielle-walquan 2009-09-18T15:29:27+02:00

Chapitre 1

Elle l’aide à se lever mais ça n’a pas l’air d’aller, il va tant bien que mal à sa loge avec l’aide de Christina, il se met assis sur le divan et lui dit qu’il y a une trousse médicale dans le placard. Elle va la prendre et s’assoit en face de lui pour nettoyer tout le sang qu’il a sur le visage. Elle lui met un pansement pour arrêter le sang de couler, il a une blessure au front.

– Je crois que tu devrais aller à l’hôpital, dit-elle inquiète pour cet homme qu’elle ne connaît pas.

– J’ai un match après.

– Tu es l’un des boxeurs ? s’étonne-t-elle.

– Je suis Kevin Toron.

– Enchantée, moi je m’appelle Christina.

– Et qu’est-ce que tu fais là Christina ? demande-t-il gentiment.

– Je suis journaliste, répond-t-elle en le regardant.

Il est jeune, il a probablement le même âge qu’elle, il a les cheveux courts bruns et des yeux bruns magnifiques, elle le trouve beau et il est très musclé, il l’impressionne un peu.

– Content de t’avoir rencontrée mais faut que j’y aille, dit-il en se levant.

Mais il a du mal à tenir en équilibre et se plaint de douleur à la tête, elle l’aide alors à se rasseoir.

– Je crois vraiment que tu devrais aller à l’hôpital, tu ne peux pas combattre dans ton état. Enfin moi je dis ça c’est pour toi !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode