Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 614

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par GOemiiliieTH 2023-01-16T19:43:37+01:00

"Sans un mot, ses doigts se posèrent sur les touches. D’abord avec lenteur, le temps qu’elle retrouve ses marques. Puis, elle accéléra doucement afin de reprendre où il s’était arrêté. Il se joignit à son tour dans une parfaite symbiose. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressenti cela sur un piano. Les notes la transportaient avec intensité alors que ses sentiments pour lui ne faisaient que grandir. Chaque jour, elle découvrait une nouvelle facette de cet homme qu’elle avait autrefois haï par fierté et par ignorance."

Afficher en entier
Extrait ajouté par GOemiiliieTH 2023-01-09T21:10:59+01:00

"— Mademoiselle.

Surprise, elle se tourna vers cet inconnu. Il s’agissait d’un jeune homme d’une vingtaine d’années, plus vieux qu’elle. Il semblait un peu plus grand que la moyenne, son regard d’un noir profond dégageait une malice que la chevalière n’aurait pu expliquer. Ses cheveux noir de jais s’accordaient à son costume, sobre, mais très élégant. Seul son masque ressortait, entièrement d’or. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. Il y avait quelque chose de magnétique dans sa façon d’être. Sûrement sa manière d’agir avec élégance et douceur, qui ne pouvait qu’attiser la curiosité d’Élise à son égard.

— Voulez-vous m’accorder cette danse ?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par GOemiiliieTH 2023-01-09T21:10:24+01:00

"— Dit donc jeune femme, surveilles tes manières. Ce n'est pas un comportement approprié pour une demoiselle de ta condition.

— Facile à dire, ce n'est pas toi qui te retrouves saucissonné et mis sur des échasses ! J'aimerais bien te voir à ma place.

—Tu es ridicule, pesta Orion. Même les hommes y arrivent très bien. Regarde celui-là, dos droit, démarche élégante. Toi, on dirait plutôt un canard qui vient de se prendre un coup de pied aux fesses."

Afficher en entier
Extrait ajouté par GOemiiliieTH 2023-01-09T20:57:34+01:00

"— Bon sang mais Orion, qu’est-ce que tu fiches ici ? Je suis dans mon bain, là !

— Et ?

La blonde leva les yeux au ciel. Allait-il continuer de faire l’innocent longtemps ? Après avoir poussé un râle de mécontentement, elle balança son pied hors de l’eau pour l’éclabousser.

Comme toujours, il émit un petit couinement avant de sauter du meuble. Ce qui était ridicule puisqu’il ne craignait pas l’eau.

— Impudente ! Comment oses-tu me menacer ?

— Arrête de jouer la comédie. L’eau ne peut pas te toucher.

— Il fut un temps où c’était le cas, mademoiselle."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode