De griffes et de sang, Tome 7 : Apprivoisée - Livre III

Description ajoutée par OgDal 2020-05-01T16:59:36+02:00

Trente ans se sont écoulés, les immortels sont intégrés à la civilisation humaine. Les vampires et lycans sont au gouvernement, les jeunes marqués sont préparés à leur avenir et tout le monde s'est adapté. Tous, sauf des groupuscules étranges déterminés à éradiquer cette cohabitation entre mortels et immortels. Des chasseurs ont brisé le pacte de paix, et des actes terroristes éclatent aux quatre coins du globe. Léna et Eli, retranchés dans l'ombre du monde, refusent de se mêler aux incidents.

Mais cette barbarie a une signature : un simple S. Un S, comme Serf.

La quête de réponses coûtera cher. Léna n'échappera pas aux manipulations, trahisons et souffrances, au nom d'un combat qui pourrait bien être le dernier.

Trente ans sont passés depuis le traité de paix entre les lycans, les vampires et les chasseurs. Conformément à sa promesse, Léna a disparu des radars, entraînant son bel Eli dans son sillage. Les deux immortels ont posés leurs valises dans plusieurs pays, dans l’espoir de fuir tous ceux qui désirent la mort de la jeune femme.

Leur existence est baignée de l’avancée des immortels dans le monde. Chaque pays a désormais un gouverneur qui statue pour réguler les problèmes que posent la présence des lycans et des vampires. Les humains sont dans une recherche constante de croiser des immortels. Les immortels de Calcite se reproduisent, créant de nouvelles lignées de marqués et entraînant la naissance de nouvelles générations de chasseurs par la même occasion.

Les livres d’Histoire racontent désormais la grande révélation de l’existence de ces êtres formidables. Les immortels s’émancipent, des couples “mixtes” - composés d’un(e) lycan et d’un(e) vampire - se forment. Des écoles ont été formées pour recueillir les marqués dès le plus jeune âge.

Eli et Léna sont devenus le symbole de la liberté des conventions et ont été élevé au stade de légendes vivantes.

Seulement un soir, alors que les deux amants rentrent chez eux après une journée de travail, des intrus sont entrés dans leur maison. Paniqués, nos héros imaginent les pires scénarios. La surprise se fait encore plus grande : que font Allam, Victoria et Misha en plein milieu de leur salon.

L’instant est grave, des écoles spéciales pour les marqués sont visées par des attaques sanguinaires, dont la seule signature est un S. Des enfants décèdent, pour la simple raison qu’ils portent les marques de la malédiction. L’Alpha requiert l’aide des deux légendes qui sont pourtant bien vivantes.

Alors Léna et Eli repartent en mission. Seulement, entre trahisons et doubles jeux, rien ne se passe comme prévu.

Ce troisième tome réserve ÉNORMÉMENT de bonnes surprises ! Addictif à souhait, le suspens nous tient en haleine pour nous emmener là où l'auteure veut.