De guerre, d'amour et de sang, Tome 4

Description ajoutée par vamp 2011-04-01T04:10:03+02:00

Kristen Adams a fait le deuil de son ancienne vie, sa première vie d’adolescente originaire du Maine et de Livermore Falls. Elle est Sarah, une vampire née en 936 à Northumbrie en Angleterre, brûlée sur le bucher en 1510. En quête de ses souvenirs, de ses racines mais aussi par nécessité, elle suit Faith et les membres de son clan en Europe, à Berlin pour retrouver les hauts dirigeants du Second Ordre des Inquisiteurs.

Faith et moi étions souvent en désaccord concernant la façon dont nous voulions vêtir Katleen. Comme Faith se plaisait à le dire, sa fille, descendante de notre lignée, devait être digne d’une Anĭmas. Mais moi, je voulais que notre fille soit comme toutes les autres, ce qui impliquait parfois des extravagances, dont ce pyjama blanc tâché de noir. Je devais me rendre à l’évidence : Faith était d’une possessivité maladive avec Katleen. Non pas qu’elle oubliait que j’étais aussi sa mère, et pour cause, elle avait grandi dans mon ventre, mais d’après Faith, en tant que seule héritière du clan, nous étions dans l’obligation de lui inculquer dès son plus jeune âge, de sérieuses valeurs aussi nobles que le sang coulant dans ses veines. Je m’en fichais bien et ma fille dormirait avec ce pyjama de « vache » parce que je l’avais décidé.

Comme les précédents un très bon tome.