Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Zouiiin, zouiiin. La mèche d'une perceuse à percussion entra dans l'oreille gauche d'Ariane Marsiac. Elle ouvrit les yeux. L'écran digital du boîtier câble de la télévision indiquait 09-12. Et merde, elle s'était rendormie. Pourtant, elle se rappelait vaguement avoir bougé les doigts, dans un passé proche, pour natter les longs cheveux de Louise, sa fille. Hugo avait ensuite accompagné les enfants à l'école, comme tous les jeudis. C'est probablement juste après avoir entendu l'Audi démarrer dans l'allée qu'elle avait commis cette bourde : reposer un instant la tête sur l'oreiller "Rêve de nymphe" chaleureusement recommandé par Pierre Bellemare sur TF1 six mois plus tôt. Un instant, elle soupçonna les employés du Club Téléachat d'avoir enrichi les plumes d'oie de molécules psychotropes ; les drogués sont des clients fidèles, c'est connu.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode