De l'autre côté du miroir

Description ajoutée par LLyza 2015-09-09T18:36:15+02:00

Nouvelle gratuite sur : celinemancellon.com

Habiter une maison de rêves perdue sur une île anglaise. Quoi de mieux pour s'imprégner de son rôle ? Seulement voilà... la demeure n'est pas aussi exempte de locataires que Cassie aurait pu le croire.

Quelle est donc cette présence invisible qui pousse l'actrice à découvrir le passé du mystérieux pirate Raven Le Sombre, fils bâtard d'un Lord ? Et si l'ancien propriétaire à la personnalité ténébreuse hantait encore les lieux ?

Extrait ajouté par Folize 2017-02-04T18:14:50+01:00

Est-ce qu’il vient de poser ses mains sur mes fesses ?!

Cassie stoppa net sur le seuil de la cuisine. Lorsqu'elle perçut le corps chaud de Raven contre le sien, la jeune femme se fit l'effet d'être un chamallow très près d'un feu de camp.

– Décidément, j'adore ce vêtement ! Comment le nommez-vous ? chuchota le Lord à son reille, d'une voix veloutée.

– Jea... jean, bredouilla-t-elle, incapable de bouger.

Les doigts remontèrent jusqu'à la taille.

– Voilà bien une invention vestimentaire qui me plaît... les hommes doivent passer leur temps à fixer cette partie du corps féminin.

Cassie ferma les yeux tandis que sa bouche s’entrouvrait.

Oh mon Dieu, cet homme parvient à m'enflammer juste en m’effleurant… comment ?!

– Je crois que j'ai une bien meilleure idée qu'une tasse de café pour digérer cette histoire de fou... Imaginons que nous partagions un rêve, Cassie. Nous pourrions faire un délicieux songe lascif... Qu'en pensez-vous ?

Sur ces dernières paroles, Raven joua avec le lobe de son oreille, alternant coups de langue sensuels et mordillements. Son propre gémissement sous la caresse sortit la jeune femme de sa transe. Il fallait qu'elle le repousse !

– Je crois que... oui, je crois que je vais vous prendre là, à même le sol. Immédiatement, avant que tout ceci ne disparaisse. Que l'un de nous se réveille... passablement frustré.

Le pirate glissa ses mains sous le t-shirt et quand ses doigts rencontrèrent le soutien-gorge de Cassie, il poussa un grognement.

– Qu'est-ce que... ! commença-t-il avant de s'écarter légèrement de la jeune femme.

Raven souleva le bas du vêtement.

L'actrice posa ses mains sur son visage, à la fois pour cacher son trouble mais aussi sa gêne de se laisser ainsi caresser par un « quasi » inconnu.

Le pirate, lui, était bien plus intrigué par le bout de dentelle blanche agrafé autour de sa poitrine,

– Tournez-vous, lui ordonna-t-il.

Cassie s'éloigna légèrement, puis agita ses mains sous le nez de ce ténébreux sexy en diable... pourvu d'une expression de curiosité excitée sur le visage.

– Montrez-moi !

– Pardon ?!

Raven désigna sa poitrine de l'index.

– Montrez-moi cette invention vestimentaire !

Le sang de la jeune femme se mit à bouillir littéralement dans ses veines. Le ton de la voix du Lord était lourd de désir, et son regard était passé du gris argent à celui d'un ciel orageux.

– Je ne pense pas que cela soit...

– Justement, ne pensez pas. Contentez-vous d'accéder à ma requête.

– C'est ridicule ! s'étrangla la jeune femme, cramoisie. J'hallucine... même à différentes époques, tous les mâles disjonctent dès qu'ils aperçoivent un soutien-gorge !

– C'est ainsi que cela se nomme ?

Un petit silence s'instaura entre eux.

– Dois-je ôter moi-même ce qui cache le fameux soutien-gorge ?

Le pirate avait dit cela d'un ton très doux voire patient, cependant cela résonnait comme une menace en bonne et due forme.

Plus embarrassée que jamais, Cassie souleva son t-shirt, de manière à satisfaire le côté voyeur de son « invité ». Et lorsqu'elle entendit l'exclamation étouffée de ce dernier, elle dut lutter carrément contre son propre désir.

La jeune femme ne le vit pas venir : Raven avait saisi le pan du t-shirt qu'elle tenait et lui passa par-dessus la tête. Ensuite, il le jeta au loin. Ses yeux la dévoraient d'un regard fiévreux de pirate, celui qui a pour habitude de convoiter et de prendre ce qu'il désire.

– J'adore votre époque, Cassie.

Commentaire ajouté par yagine 2021-08-18T15:12:37+02:00

Une intrigue assurément intriguante :))) tout de même j'aime beaucoup la plume de Céline Mancellon donc j'ai apprécié mais sans plus.

Commentaire ajouté par FloSham 2021-05-31T23:09:49+02:00

Intrigue intéressante mais un peu simpliste, oeuvre de jeunesse

Pour une courte nouvelle, c’est pas mal.

De plus, mélanger le passé et le présent en si peu de pages n’est pas un exercice facile.

Et j’ai réussi à apprécier cette histoire qui, a n’en pas douter, aurait pu être largement développée. Les personnages sont sympathiques.

En bref, une écriture agréable, une petite romance satisfaisante au vu du nombre de mots.

Commentaire ajouté par KarolynD 2018-04-20T03:06:00+02:00

De l'autre côté du miroir est une courte nouvelle très agréable à lire si vous appréciez les légendes et le fantastique en général. Elle contient des personnages bien sympathiques, attachants grâce à leur humanité et à leurs différents sentiments ; une légende très bien décrite et très prenante, et un joli dénouement, bien qu'un peu brusque. Une lecture idéale pour un petit moment de détente !

Chronique complète : http://plumes-de-reve.skyrock.com/3250132646-De-l-autre-cote-du-miroir-Celine-Mancellon.html

Commentaire ajouté par Snaga78 2017-01-08T11:15:11+01:00

Merci de nous avoir offert cette petite nouvelle.

Elle est très agréable à lire et se déguste juste avant de dormir pour faire de beaux rêves.

A lire et à apprécier

Une nouvelle qui se lit tres vite mais sans ennuie ! L ecriture est legere j ai bien aimé suivre cassie pendant ces trentes pages.

Commentaire ajouté par antoine18 2015-10-12T20:07:41+02:00

Une nouvelle basée surles contes pour enfants j'ai bien aimé histoire bien ficelée entre l'aménagement de cassie et qui tombe sur un journal intime de raven le pirate et qui reçois un miroir pour se retrouver nez à nez avec lui

146 pages mais extrêmement bonnes!! Je me suis régalée!! Un fin mélange!! Juste bien mené au moment où il faut!! Une super tension à presque tous les points de vue!! J' en aurai vraiment voulu davantage!! Franchement, je vais aller voir ses autres écrits!! Elle me plait!! ;)