De l'autre côté du mur

Description ajoutée par x-Key 2015-01-11T16:36:42+01:00

Depuis son accident de cheval, survenu un an plus tôt, Louise qui se déplace en fauteuil roulant, ne veut voir personne et passe ses journées dans la maison, provoquant l’inquiétude de ses parents qui ne savent plus quoi faire pour lui redonner goût à la vie. Mais un jour, au fond du jardin, de l’autre côté du mur, elle rencontre un homme âgé, en fauteuil roulant lui aussi. Le vieil homme et son charmant petit-fils parviendront peu à peu à lui redonner confiance en elle et à lui faire retrouver le sourire.

Extrait ajouté par marine811 2015-03-31T11:06:03+02:00

- J'espère que tu aimeras. C'est un de mes auteurs favoris. Ce livre, je l'ai lu et relu je ne sais combien de fois. Mais j'y prends toujours autant de plaisir.

Sur la couverture, je lis : Les Semailles et les Moissons, Henri Troyat.

-Il est d'origine russe, lui aussi, comme mon père.

- Ça parle de quoi ?

- D'amour, ma petite. D'amour, toujours. Car c'est l'amour qui devrait diriger le monde, et non la haine, comme c'est bien trop souvent le cas.

Commentaire ajouté par Jaunetop 2015-10-26T11:53:49+01:00

Un livre touchant d'une handicapé. Agréable de voir une reconstruction d'une personne après un tel drame.

Commentaire ajouté par readforever 2013-10-10T20:30:49+02:00

Un très beau roman qui m'as beaucoup touché ! a lire pour ceux pour qui se n'est pas fait .

Commentaire ajouté par Edd0 2013-04-08T17:27:35+02:00

Un roman qui parle avec douceur de l'handicap. Bon livre !!!( par contre je ne suis pas sûre mais son accident est du a un cheval ????)

Commentaire ajouté par Smile67 2012-08-08T22:53:55+02:00

Un livre très facile à lire, je le conseille grandement !

De l'autre côté du mur

• France : 2011-05-28 (Français)
  • France : 2015-06-07 - Poche (Français)