Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

De la pluie entre nous

Description ajoutée par JordaneCassidy 2020-01-16T15:35:09+01:00

Il pleuvait ce jour-là.

Il y a dix ans, Emma me quittait.

Dix ans à regretter cette rupture, à m'interroger sur mes sentiments pour elle.

Dix ans durant lesquels je me demande ce qu'elle est devenue, si elle a refait sa vie, a une famille, si elle pense encore à moi.

Dix ans de séparation et te revoilà devant moi.

Dix années au cours desquelles tu as vécu plein de mystères que tu t'efforces de me cacher.

Il y avait de la pluie entre nous il y a dix ans, il y en a finalement encore aujourd'hui.

Puis-je espérer une lueur de soleil un jour pour nous deux ?

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-12-25T10:58:31+01:00

Ce livre est d'une tristesse...

David est en pleine introspection et ressasse son erreur du passé, tout en étant déterminé à reconquérir Emma.

Emma, même si j'ai compris ses freins, je n'ai pas compris pourquoi elle avait autant de mal à pardonner en sachant qu'elle même a fait des erreurs et reproduit aussi l'erreur de David.

J'ai trouvé ce roman un peu long par moment, mais cette fin est juste incroyable !

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2023-10-21T18:57:30+02:00

Je termine tout juste ce roman et que dire à part: magnifique !

Ne vous attendez pas à une romance toute simple, car on en est bien loin! L’histoire de David et Emma, c’est l’histoire d’un 1er amour perdu, d’erreurs, de regrets, de sentiments tourmentés… c’est l’histoire d’une retrouvaille, d’un maelström de sentiments, d’espoir et de découvertes… j’ai été complètement transpercé par cette plume incroyable ! J’ai pleuré pour eux, souris avec eux, espérer auprès d’eux! On vit ce roman du point de vue unique de David et c’est également ce qui m’a plu!

Commentaire ajouté par Nina4401 2021-03-15T20:12:26+01:00

Mais enfin qu’est-ce qui lui prend à Jordane de nous écrire une telle fin ! Tout ses livres sont un véritable régal humour, repartis, fluidité dans l’écriture, ce livre m’a parut plus sombre plus triste, ce n’est pas Jordane Cassidy, la véritable JC est solaire elle nous entraine dans un tourbillon de rire, de joie, de tristesse parfois mais toujours un optimisme d’enfer, et c’est cette Jordane que j’aime

Commentaire ajouté par Catherine-230 2020-03-16T21:02:09+01:00

Version Kindle achetée ce samedi et lue d'une traite sur l'après-midi.

Ce roman nous entraîne dans une relation entre un homme et une femme qui se sont quittés il y a 10 ans. Cette relation est majoritairement vécue du côté masculin.

On parvient aisément à s'identifier aux personnages principaux grâce à la plume de l'auteure.

La fin n'était absolument pas celle à laquelle je m'attendais mais je recommande vivement ce roman.

Encore bravo à l'auteure pour cette histoire addictive et toute en émotion...

Très bonne lecture.

De la pluie entre nous

• France : 2020-03-13 - Poche (Français)

eisaoli l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-01T05:33:09+02:00