Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Gunner allait m’embrasser.

Et j’allais le laisser faire.

J’allais laisser ce bâtard exaspérant, complexe, criminel, avec un sourire qui me faisait défaillir, m’embrasser, me toucher, et faire ce qu’il voulait de moi. Je m’en réjouirais. Je m’en délecterais.

Parce que pour une fois.

Rien qu’une fois.

Je voulais être heureux.

Afficher en entier

— Quoi ? demandai-je.

Gunner fit quelques pas et posa la tasse sur une table à proximité. Puis il se dirigea vers la porte, en disant à voix basse :

— Crown.

— Pardon ?

— Vous portez du Crown.

Gunner mit son Stetson et marqua une pause, la main sur la poignée de la porte.

— Qu’est-ce que c’est ? Pas Buckingham. C’est moins savonneux.

— Euh… Fougère.

Gunner sembla satisfait de cette réponse. Il ouvrit la porte et fit un pas sur le porche sans rien ajouter.

Afficher en entier

Le regard de Gunner aurait pu clouer un homme à un putain de mur. Je me sentis dépouillé. Nu. Ses yeux bleus me fendirent, comme une fissure dans la terre qui s’ouvre sous une certaine pression. Son regard alluma de nouveau cette lumière en moi, et je sus, je sus simplement, que Gunner était capable de décoder mon âme.

Afficher en entier

— Il a commis de nombreux et terribles actes, madame.

Elle tripota la manche de sa robe pendant un moment.

— Parfois, les gens doivent faire de terribles choses pour la bonne cause, monsieur. Le monde n’a jamais été tout noir ou tout blanc. Le gris n’est pas si moche, comme couleur.

Afficher en entier

Alors je faisais semblant de ne pas entendre les bruits qui couraient. Je tempérais la jalousie amère qui bouillonnait dans mes tripes lorsque j’étais témoin de moments d’intimité entre les autres. Et je faisais comme si je ne m’endormais pas régulièrement en pleurant à cause de la solitude. 

Afficher en entier

Ma vie était déjà assez compliquée en tant que sorcier. Si l’on découvrait que j’étais effectivement avide de l’attention des hommes - mentalement, émotionnellement, physiquement - je serais foutu.

Afficher en entier

- Agent spécial Gillian Hamilton de l’Agence Fédérale de…

- Agent spécial Hamilton, m’interrompit-il avant de se lever. Je suis un peu occupé pour le moment.

Pour un homme qui venait de se faire tirer dessus, son ton était d’un calme effrayant.

Afficher en entier

Le trch, trch, trch des cylindres rotatifs de la mitrailleuse Gatling avait été mon unique avertissement avant que la fusillade ne commence.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode