De main de maître, Tome 1 : La Novice

Description ajoutée par Gkone 2014-06-25T19:06:45+02:00

Un voyage érotique aussi délicieux qu’inattendu.

La carrière d’Amery a toujours primé sur sa vie amoureuse jusqu’au jour où, à l’occasion d’un cours de self défense, elle rencontre un homme qui la trouble au plus haut point. Dès le premier regard, Ronin Black, le maître du dojo, éprouve une vive attirance pour la jeune femme. À tel point qu’il décide de l’entraîner personnellement… en public, mais aussi en privé. Cet homme énigmatique repousse les limites d’Amery. Bientôt, elle ne peut plus se passer de lui et du plaisir qu’il lui procure. Pourtant il lui cache quelque chose, et elle s’en veut de lui avoir accordé une confiance aveugle.

L’attachement qu’elle éprouve pour Ronin se révèle bien plus littéral que ce qu’elle aurait pu imaginer.

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2014-11-12T10:58:42+01:00

« Il approcha la main de son visage.

— Chérie, qu’est-ce qui ne va pas ?

— Je n’arrive pas à penser à autre chose qu’à toi.

— Pourquoi ça t’embête ?

— Parce que tu m’obsèdes. Peut-être que je dis ça à cause de ma conversation avec Tyler et que je me rends compte qu’il ne m’a jamais comprise, même après trois années passées ensemble. Alors qu’après moins de trois semaines tu connais certains aspects de ma personnalité mieux que moi. Tu arrives à repousser mes limites.

— Tu as peur que je t’entraîne trop loin ? demanda-t-il doucement.

— Non. J’ai peur de ne plus avoir aucune limite en ce qui te concerne.

Ronin posa son front contre celui d’Amery.

— Tu n’as pas idée de l’effet que tu me fais quand tu me confies ça.

Le voiturier les interrompit.

— Votre voiture, monsieur Black.

Ronin lâcha la main d’Amery et ouvrit la portière. Il longea la voiture et se glissa à la place du conducteur.

— Tu vas passer la nuit avec moi, annonça-t-il dès qu’ils furent en route. »

c'est du très, très bon On découvre l'art du Kinbaku avec plaisir, deux héros superbes, bien écrit hâte de lire la suite car cette fin waouhhhh !!!

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2017-11-02T17:08:17+01:00

Histoire complètement addictive. On suit avec plaisir et intérêt les relations entre Amery et Ronin. L’art complexe du Kinbaku y est bien expliqué même si tout ça est un prétexte pour une romance....

Commentaire ajouté par Celilea 2017-10-29T12:45:17+01:00

Livre lu en 24h c est addictif j ai adoré de voir un côté bdsm moins hard et plus sensuel

Allez on attaque le 2 et se retrouve sous le contrôle de sensei

Commentaire ajouté par laetydjazz 2017-10-23T18:35:10+02:00

J adore, aller vite vite ! je fonce lire le tome 2

Commentaire ajouté par JulieSmadja 2017-09-30T23:05:07+02:00

je n'ai rien compris on se projette plus sur l'art que pratique ronin que l'histoire je n'ai même pas était jusqu'a la fin

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-09-19T21:06:34+02:00

Cette histoire m'a fait frissonnée ! Elle m'a fait découvrir le Kinbaku, l'art du bondage ! Ronin est un maître des cordes sexy et qui donne chaud, et Amery est une jeune femme de caractère et indépendante. Dur d'accepter d'être attachée .

Commentaire ajouté par evouska 2017-05-25T03:19:12+02:00

Trilogie sublime. j'ai adoréeeeeee...

Histoire d'amour vraisemblable et passionnée.

Ce roman m'a ouvert la porte du monde du Kinbaku...

Ronin, mélange de zenitude sexuelle et maître dans l'art de donner du plaisir, un chevalier servant comme on n'en fait plus.

Amery... pour une fois, l'heroine n'est pas une cruche, tergiversant à longueur de temps, elle a du répondant...

Commentaire ajouté par Mortel05 2017-05-23T20:02:18+02:00

très bon livre érotique, ça fait longtemps que j'en cherchais un de ce niveau !

Commentaire ajouté par Anneso2878 2017-05-15T01:25:00+02:00

Je trouve le scénario pas mal. Le gros problème de ce livre est l'écriture : certains passages manquent parfois de détails qui rendent la scène difficile à s'imaginer. Je ne suis pas une grande fan des textes écrits à la troisième personne, j'ai eu du mal à être captivée.

Commentaire ajouté par Reell 2017-05-06T23:51:46+02:00

Ce livre est particulièrement bien écrit sur un sujet peu abordé ou du moins confondu avec d'autres pratiques. Le scénario original est pourtant assez prévisible. Comme d'autres avant moi, l'on mentionné, il est dommage qu'il n'y est pas de dessins qui accompagnent les sublimes descriptions de ce travail de cordes.

Pourtant, ce livre (cette série) possède un style bien particuliers, on entre dans l'histoire ou pas du tout. Malheureusement pour moi, je n'ai rien ressenti, les personnages, la plupart du temps, ne m'ont pas touché et je n'ai pas réussi à ressentir la sensualité dans des jeux plus de cordes que de corps.

Donc à vous de vous faire un avis mais sachez que c'est un type de romance érotique bien spécifique dans lequel il faut rentrer pour l'apprécier.

Commentaire ajouté par vivi 2017-05-02T22:15:11+02:00

Un bon premier tome, je decrouvre l'art du Kinbaku .

Les heros sont attachants.

J'ai hate de lire la suite.

De main de maître, Tome 1 : La Novice

• France : 2014-08-22 (Français)
  • France : 2016-10-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-08-01 (Français)
  • USA : 2014-02-04 (English)

julie70 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-19T01:22:59+01:00