De Main de Maître, Tome 1 : La Novice

92 notes | 66 commentaires | 8 extraits
Description ajoutée par Gkone 2014-06-25T19:06:45+02:00

Un voyage érotique aussi délicieux qu’inattendu.

La carrière d’Amery a toujours primé sur sa vie amoureuse jusqu’au jour où, à l’occasion d’un cours de self défense, elle rencontre un homme qui la trouble au plus haut point. Dès le premier regard, Ronin Black, le maître du dojo, éprouve une vive attirance pour la jeune femme. À tel point qu’il décide de l’entraîner personnellement… en public, mais aussi en privé. Cet homme énigmatique repousse les limites d’Amery. Bientôt, elle ne peut plus se passer de lui et du plaisir qu’il lui procure. Pourtant il lui cache quelque chose, et elle s’en veut de lui avoir accordé une confiance aveugle.

L’attachement qu’elle éprouve pour Ronin se révèle bien plus littéral que ce qu’elle aurait pu imaginer.

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2014-11-12T10:58:42+01:00

« Il approcha la main de son visage.

— Chérie, qu’est-ce qui ne va pas ?

— Je n’arrive pas à penser à autre chose qu’à toi.

— Pourquoi ça t’embête ?

— Parce que tu m’obsèdes. Peut-être que je dis ça à cause de ma conversation avec Tyler et que je me rends compte qu’il ne m’a jamais comprise, même après trois années passées ensemble. Alors qu’après moins de trois semaines tu connais certains aspects de ma personnalité mieux que moi. Tu arrives à repousser mes limites.

— Tu as peur que je t’entraîne trop loin ? demanda-t-il doucement.

— Non. J’ai peur de ne plus avoir aucune limite en ce qui te concerne.

Ronin posa son front contre celui d’Amery.

— Tu n’as pas idée de l’effet que tu me fais quand tu me confies ça.

Le voiturier les interrompit.

— Votre voiture, monsieur Black.

Ronin lâcha la main d’Amery et ouvrit la portière. Il longea la voiture et se glissa à la place du conducteur.

— Tu vas passer la nuit avec moi, annonça-t-il dès qu’ils furent en route. »

c'est du très, très bon On découvre l'art du Kinbaku avec plaisir, deux héros superbes, bien écrit hâte de lire la suite car cette fin waouhhhh !!!

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Vpommes 2017-02-04T14:36:44+01:00

Pas un grand roman mais disons qu'il a fait le job pour un ebook a moins d'un euro, je l'ai lu dans mes moments d'ennui sur mon portable, au boulot, dans les salles d'attente, etc ...

Commentaire ajouté par lectricedenuit 2017-01-06T20:44:50+01:00

Il y beaucoup d'originalité dans ce livre !! J'ai très apprécié le monde de Maître Black. Même si parfois j'ai eu envie de secouer Ronin et de lui dire réveille toi coco et Parle lui de toi avant de la perdre !!!

Commentaire ajouté par blackeagle 2016-12-29T14:31:37+01:00

Alors que je m'attendais à ce que ce livre soit comme les autres du même genre, j'ai été agréablement surprise par son originalité. C'est la première fois que je lis un livre où l'auteur ne confond pas sondage et BDSM, ce qui est plutôt bien. Et j'ai beaucoup aimé l'originalité de Ronin, ainsi que le monde "japonais" dans lequel il évolue. On apprend beaucoup de choses sur le mode de vie asiatique et sur le sport de combat en général.

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2016-11-27T10:26:49+01:00

J'ai adoré ce livre. Vraiment. Un vrai plaisir. On s'attache vite à nos personnage principaux mais aussi aux secondaires. Une belle histoire de découverte et de confiance. Et vu comment finit le tome 1, je vais me lancé dans le tome 2 assez rapidement.

Commentaire ajouté par Arendelle 2016-10-28T14:37:04+02:00

Un beau livre érotique, avec une découverte du kinbaku. Une relation avec beaucoup (trop?) de hauts et de bas entre Amery (solaire, déterminée) et Ronin (ombrageux, très secret et mystérieux).

Des scènes tout de même assez crues et directes.

Commentaire ajouté par josseux 2016-10-16T15:03:06+02:00

Ce livre est une véritable tornade, il dévaste toutes les idées reçues, les aprioris.

Certes le style d'écriture est parfois un peu particulier et tire parfois en longueur mais à chaque fois quelque chose nous attire et nous donne l'envie d'en savoir plus.

On y découvre une histoire bien plus complexe qu(il n'y parait et un art du bondage pas très connu (ou du moins selon les apparences) dans les pays occidentaux...

Commentaire ajouté par Floreen 2016-10-03T13:03:05+02:00

Les scènes de bondage sont très bien décrites, elles sont, à mon sens, assez intenses. Mais pour ce qui est des intrigues, toutes ne sont pas de qualité égales. Si certaines sont bien exposées, bien menées (merci au personnage de Shiori !!!), d’autres sont survolées.

Commentaire ajouté par LunaDp 2016-10-03T02:56:32+02:00

Très sympa

Une vraie recherche de la part de l'auteur sur les détails concernant l'art du bondage un grand bravo!

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2016-09-12T18:04:40+02:00

J'aime bien...

J'aime bien d'abord l'histoire entre les deux personnages. Je la trouve jolie.

J'apprécie aussi que ce soit différent des autres livres du genre rien que par les pratiques.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2016-08-21T22:00:26+02:00

Il est rare de voir un livre traité du kinbaku. Alors simplement par curiosité cela vaut le coup de se lancer dans l'histoire.

"De Main de Maître, Tome 1 : La Novice" est sorti 2016-10-21T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 21 Octobre

• France : 2014-08-22 (Français)
  • France : 2016-10-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-08-01 (Français)
  • USA : 2014-02-04 (English)

flo27 l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-13T10:00:38+01:00
JukeBox l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-27T22:41:36+01:00

• Bound (Mastered #1) - Anglais