De main de maître, Tome 2 : L'Initiée

Description ajoutée par letty85 2014-10-19T22:18:36+02:00

Lorsque Ronin rencontre Amery, elle éveille en lui un désir sans précédent. Elle accepte ses facettes les plus sombres et lui avoue que ses désirs ne sont pas aussi innocents qu'il pourrait le croire. Toutefois, bien qu'Amery lui offre sans retenue son corps et son coeur, Ronin ne lui dit pas tout. Lorsqu'elle découvre son secret, elle le quitte sans transiger. Il voit alors son univers s'effondrer... Pour regagner sa confiance, il devra s'affranchir lui prouver que ce qui les unit va bien au delà de la passion charnelle.

- Selon eux, j'ai été maltraitée par l'homme qui m'a appris à me défendre contre une réelle menace. Maltraitée par l'homme qui respecte mes aspirations professionnelles et demande à sa famille de bien vouloir jeter un coup d'oeil à mes dessins. Maltraitée par l'homme qui eest à l'écoute de mes besoins et de mes désirs. Maltraitée par l'homme qui connaît aussi bien mon coeur que mon corps. Maltraitée par l'homme qui me donne son manteau quand j'ai froid, qui me nourrit quand j'ai faim, qui comble ma vie par sa simple existence. Je ne pouvais pas les laisser dire que j'étais rudoyée par l'homme qui m'a appris ce qu'était réellement l'amour.

Après la fin du premier tome, je me devais de continuer cette histoire qui m'a laissée sur ma faim.

Amery accepte tous de Ronin. Lui, reste toujours sur sa reserve pour se confier à elle. Mais quand tout s'effondre, pourra-t-il lui relevait toutes ses facettes ?

J'ai beaucoup aimée ce tome ! on en apprend beaucoup sur la famille des deux protagonistes. Belle histoire d'amour comme on s'y attendait, peut-être trop ? J'hésite à lire le tome suivant.

J ai moins été embarqué que le tome 1 trop similaire

Pas trop de suspens

Et j ai pas compris le pardon aussi express au vue de la fin de tome 1

Un début sympathique un milieu longgggg et une jolie fin

Dans ce tome 2de la série "de main de maître " l'histoire de Ronin et Amery se poursuit avec tous les rebondissements qui font une très belle histoire d'amour.

La suite et la fin de l'histoire de Ronin et Aymerie est très longue ! Le début et la fin sont captivants mais le milieu traine en longueur, j'ai failli abandonner ma lecture plusieurs fois. Sinon l'amour, l'affection, la sensualité qu'il y a entre Ronin et Aymerie est magnifique.

On reprend l'histoire quelques semaines après la fin du tome 1, mais l'auteur s'offre quelques flash-back pour permettre au lecteur d'avoir tous les éléments de l'intrigue. On retrouve donc notre couple qui essaye tant bien que mal de surmonter leurs points d'achoppements. Mais leurs différents sont profondément enraciner. Entre Amery qui teste la confiance de son homme et a des difficultés à s'engager, et Ronin qui est du genre à tout garder pour lui et à être affreusement autoritaire, on peut être sur que le duo n'a pas fini d'avoir des difficultés.Pour arriver à cela, l'auteur touche un peu à la facilité et au déjà vu. On retrouve les mécanismes mainte fois vus et revus dans les différents romans touchant un peu à la romance (ne parlons pas des érotica). C'est dommage car les personnages et l'intrigue perdent un peu de saveur. Ce tome 2 à un côté bien trop déjà vu à mon goût qui tranche nettement avec l’aspect original et "rafraîchissant" du premier tome. De plus les scènes érotiques sont un peu trop crues et "bestiales" pour trouver grâce à mes yeux.

Un tome un peu moins bon que le précédent, avec des longueurs. Vers la moitié je me suis demandée ce que je faisais encore là… Pas assez d'obstacles à la relation pour qu'il y ait honnêtement un tome deux, mais il a l'avantage de développer de nouveaux personnages secondaires. Je lirai la suite, deux tomes compagnons.

Très bon tome qui conclu l'histoire de nos deux héros.

On reprend ce deuxième tome là où on avait laissé le premier. C’était une très bonne lecture, j’ai dévoré le livre. On plonge dans ce tome un peu plus dans l’univers du MMA, bien que les cordes soient toujours l’aspect principal du roman.

Nos personnages se déchirent pour mieux se retrouver, mais ils en ont besoin pour se développer et continuer leur relation. Ce tome contient plus de rebondissements que le premier, et on a le droit a plus de profondeur de la part d’Amery et Ronin qui nous ouvrent les portes de leur cœur et pensées. Cette fin est vraiment belle et fait une bonne transition pour mettre en place le prochain tome. Shiori et Knox sont vraiment des personnages intéressants, je suis donc curieuse de les découvrir dans le prochain tome !

Sans être une grande adepte des collections érotiques j'avais été intriguée par le premier tome de cette saga qui apportait une touche d'originalité bienvenue.

Le jeu des cordes, une héroïne un peu fragile - surtout comparé au héros - mais pour autant avec la tête sur les épaules et du répondant.

J'étais donc curieuse de lire cette suite (car le tome 1 se terminait sur une note de questionnement, qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler la fin de Fifty Shades of Grey). Pour les curieux...le résumé spoile la fin du tome précédent.

Après une lecture mitigée pour le premier tome, j’avais tout de même envie de lire ce deuxième tome. J’étais curieuse de découvrir le personnage de Ronin et de voir l’évolution du couple et j’ai bien fait de persévérer. Le scénario est assez original et c’est plutôt bien écrit. J’ai réussi à me transporter avec les personnages et à ressentir des émotions. Tout ce qui m’a manqué dans le premier tome, est présent dans celui-ci. On apprend à découvrir totalement le personnage de Ronin et il est attachant finalement. C’est quelqu’un de bien. Amery s’affirme davantage, elle montre qu’elle a du caractère et qu’elle est capable de s’opposer à Ronin quand il le faut. Leur relation est beaucoup plus équilibrée. On ressent leurs émotions, leurs sentiments, l’amour est bien présent dans ce tome. Il y a toujours autant de sexe, c’est normal pour une romance érotique mais c’est du sexe avec sentiments. Pas juste du sexe pour du sexe.

J’ai préféré ce tome au premier et je lirais la suite avec plaisir. Je veux découvrir Shiori et Knox.

De main de maître, Tome 2 : L'Initiée

• France : 2015-02-20 (Français)
  • France : 2016-11-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-11 (Français)
  • USA : 2014-03-25 (English)

Aude82 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-28T15:35:04+01:00