De main de maître, Tome 2 : L'Initiée

Description ajoutée par letty85 2014-10-19T22:18:36+02:00

Lorsque Ronin rencontre Amery, elle éveille en lui un désir sans précédent. Elle accepte ses facettes les plus sombres et lui avoue que ses désirs ne sont pas aussi innocents qu'il pourrait le croire. Toutefois, bien qu'Amery lui offre sans retenue son corps et son coeur, Ronin ne lui dit pas tout. Lorsqu'elle découvre son secret, elle le quitte sans transiger. Il voit alors son univers s'effondrer... Pour regagner sa confiance, il devra s'affranchir lui prouver que ce qui les unit va bien au delà de la passion charnelle.

Extrait ajouté par Roza-Maria 2015-03-02T02:52:22+01:00

- Selon eux, j'ai été maltraitée par l'homme qui m'a appris à me défendre contre une réelle menace. Maltraitée par l'homme qui respecte mes aspirations professionnelles et demande à sa famille de bien vouloir jeter un coup d'oeil à mes dessins. Maltraitée par l'homme qui eest à l'écoute de mes besoins et de mes désirs. Maltraitée par l'homme qui connaît aussi bien mon coeur que mon corps. Maltraitée par l'homme qui me donne son manteau quand j'ai froid, qui me nourrit quand j'ai faim, qui comble ma vie par sa simple existence. Je ne pouvais pas les laisser dire que j'étais rudoyée par l'homme qui m'a appris ce qu'était réellement l'amour.

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2017-11-03T19:07:33+01:00

Excellente suite et fin de l’histoire d’amour de Ronin et d’Amery. Une histoire riche de sentiments et de cordes de toutes les couleurs (même des phosphorescentes

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-09-19T21:09:02+02:00

Un suite plus axée sur Ronin et ses activités au dojo, sa vie, son art et ses collègues.

Commentaire ajouté par Mortel05 2017-05-23T20:03:23+02:00

Suite excellente ! j'ai vraiment adoré ! bonne histoire de fond et histoire d'amour

Commentaire ajouté par Anneso2878 2017-05-16T12:05:31+02:00

Meilleur que le précédent tome même si je suis toujours un peu dérangée par l'emploi de la 3e personne. Par ailleurs, certaines intrigues sont a mon goût un peu trop survolées.

Commentaire ajouté par vivi 2017-05-03T18:08:21+02:00

J'ai bien aimé ce tome, il est plus axé sur le monde des arts martiaux.

La fin est top

Commentaire ajouté par Azane95 2017-04-28T16:38:11+02:00

Un tome bien différent du premier où on se trouve immergé dans l'univers de Ronin : le dojo et les combats. On a l'occasion d'en apprendre plus sur lui du fait que des scènes sont écrites de son point de vue. En fait j'ai un peu eu l'impression que ce livre était en symétrie du premier mais avec les rôles inversés, c'est-à-dire qu'on a eu droit à la carrière d'Amery, maintenant on nous présente les activités de Ronin ; ensuite dans le tome 1 c'est Ronin qui est sur la réserve et là c'est Amery qui ne se décide pas, etc.

J'ai moins aimé que le tome précédent parce qu'il y a beaucoup trop de détails sur le dojo et son fonctionnement. Concrètement la relation entre Amery et Ronin passe complétement au second plan.

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-04-05T13:45:05+02:00

j'ai bien aimé l'histoire et les personnages

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2017-01-23T10:05:24+01:00

Comme le premier tome, le second est dans la même lignée. Ce couple devient de plus en plus fort au fil du temps. On ne peut qu'aimer .

Commentaire ajouté par lectricedenuit 2017-01-08T15:07:29+01:00

Une très belle histoire avec la même originalité que dans le premier tome ! Même si cette fois ce n'est pas Ronin que je voulais secouer mais Amery et ses cachoteries ..

Commentaire ajouté par m-c57 2016-11-30T15:03:03+01:00

Autant de plaisir qu'avec le tome 1. J'apprécie toujours autant de découvrir la philosophie et la culture de Ronin particulière et peu connue.

L'évolution complexe de la relation Amery/Ronin où chacun fait des concessions mais garde son caractère.

Hâte de lire le tome 3 et d'en apprendre un peu plus sur Knox l'ami fidèle qui j'en suis sûre n'est pas moins complexe que Ronin....

De main de maître, Tome 2 : L'Initiée

• France : 2015-02-20 (Français)
  • France : 2016-11-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-11 (Français)
  • USA : 2014-03-25 (English)

kemja33 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-02T01:39:05+01:00
Celilea l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-30T20:34:52+01:00
Alliya l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-26T09:56:01+02:00

• Unwound (Mastered #2) - Anglais