De Main de Maître, Tome 2 : L'initiée

56 notes | 34 commentaires | 5 extraits
Description ajoutée par letty85 2014-10-19T22:18:36+02:00

Lorsque Ronin rencontre Amery, elle éveille en lui un désir sans précédent. Elle accepte ses facettes les plus sombres et lui avoue que ses désirs ne sont pas aussi innocents qu'il pourrait le croire. Toutefois, bien qu'Amery lui offre sans retenue son corps et son coeur, Ronin ne lui dit pas tout. Lorsqu'elle découvre son secret, elle le quitte sans transiger. Il voit alors son univers s'effondrer... Pour regagner sa confiance, il devra s'affranchir lui prouver que ce qui les unit va bien au delà de la passion charnelle.

Extrait ajouté par Roza-Maria 2015-03-02T02:52:22+01:00

- Selon eux, j'ai été maltraitée par l'homme qui m'a appris à me défendre contre une réelle menace. Maltraitée par l'homme qui respecte mes aspirations professionnelles et demande à sa famille de bien vouloir jeter un coup d'oeil à mes dessins. Maltraitée par l'homme qui eest à l'écoute de mes besoins et de mes désirs. Maltraitée par l'homme qui connaît aussi bien mon coeur que mon corps. Maltraitée par l'homme qui me donne son manteau quand j'ai froid, qui me nourrit quand j'ai faim, qui comble ma vie par sa simple existence. Je ne pouvais pas les laisser dire que j'étais rudoyée par l'homme qui m'a appris ce qu'était réellement l'amour.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2017-01-23T10:05:24+01:00

Comme le premier tome, le second est dans la même lignée. Ce couple devient de plus en plus fort au fil du temps. On ne peut qu'aimer .

Commentaire ajouté par lectricedenuit 2017-01-08T15:07:29+01:00

Une très belle histoire avec la même originalité que dans le premier tome ! Même si cette fois ce n'est pas Ronin que je voulais secouer mais Amery et ses cachoteries ..

Commentaire ajouté par m-c57 2016-11-30T15:03:03+01:00

Autant de plaisir qu'avec le tome 1. J'apprécie toujours autant de découvrir la philosophie et la culture de Ronin particulière et peu connue.

L'évolution complexe de la relation Amery/Ronin où chacun fait des concessions mais garde son caractère.

Hâte de lire le tome 3 et d'en apprendre un peu plus sur Knox l'ami fidèle qui j'en suis sûre n'est pas moins complexe que Ronin....

Commentaire ajouté par Celence 2016-10-31T15:39:49+01:00

Un deuxième tome décevant à mon goût. Je trouve que l'intrigue se déroule trop vite en début de livre, Amery est un peu tête à claques sur les bords. Il y a toutefois un réel travail de recherche.

Commentaire ajouté par Arendelle 2016-10-28T14:39:32+02:00

Une suite à la hauteur du premier. On va plus loin encore dans l'univers du kinbaku/shibaru. La relation Amery/Ronin prend en profondeur et en épaisseur, même si je dois avouer que parfois j'ai eu envie de secouer un peu Ronin, trop têtu à mon goût ^^.

Hâte de lire la suite sur Shiori/Knox.

Commentaire ajouté par LunaDp 2016-10-03T02:53:35+02:00

Voici ce que j'ai pensé de L'Initiée de Lorelei James :

Très sympa

Une vraie recherche de la part de l'auteur sur les détails concernant l'art du bondage un grand bravo!

Contrairement aux autres livres du même genre, on découvre réellement un univers passionnant survolés par la plupart des auteurs.

Et l'histoire d'amour est touchante entre les deux personnages bien qu'un peu prévisible.

J'aurai aimé que les rebondissements soient un peu mieux exploités mais j'ai passé un très bon moment de lecture et appris pleins de choses intéressantes ! Pour les Curieuses, à découvrir!

Commentaire ajouté par NENETTE29 2016-08-21T22:01:51+02:00

Le tome 2 tient les promesses d'une bonne histoire. Toujours un plaisir de voir évoluer Ronin et Amery

Commentaire ajouté par sandikilo 2016-08-12T10:57:35+02:00
Envies

bonjour, un tome deux à la hauteur du premier , cette intrigue dont le rythme reste correcte nous permet de ne pas nous lasser, comme parfois c'est le cas dans les seconds tomes.

nos personnages principaux sont toujours aussi passionnants et les changements dans leurs personnalités et leurs sentiments les rendent encore plus touchant.

une très bonne suite et une magnifique fin.

bonne lecture

Commentaire ajouté par Mine1205 2016-05-19T19:32:07+02:00

tout aussi divin que le 1 le livre est génial

Commentaire ajouté par Angel0978 2016-04-25T10:51:43+02:00

Gros coup de coeur pour ce deuxieme tome contrairement au premier.

Une personnage principale qui ne se laisse pas démonté, des psycho-drame qui ne durent pas mille pages, youpi, me voila conquise.

Si vous avez survécu au premier, vous allez adoré ce tome, je recommande ++

"De Main de Maître, Tome 2 : L'initiée" est sorti 2016-11-18T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 18 Novembre

• France : 2015-02-20 (Français)
  • France : 2016-11-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-11 (Français)
  • USA : 2014-03-25 (English)

flo27 l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-13T10:00:44+01:00
dark l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-16T00:38:48+01:00
Gysee le place en liste or
2017-02-15T22:30:43+01:00

• Unwound (Mastered #2) - Anglais