De main de maître, Tome 2 : L'Initiée

Description ajoutée par letty85 2014-10-19T22:18:36+02:00

Lorsque Ronin rencontre Amery, elle éveille en lui un désir sans précédent. Elle accepte ses facettes les plus sombres et lui avoue que ses désirs ne sont pas aussi innocents qu'il pourrait le croire. Toutefois, bien qu'Amery lui offre sans retenue son corps et son coeur, Ronin ne lui dit pas tout. Lorsqu'elle découvre son secret, elle le quitte sans transiger. Il voit alors son univers s'effondrer... Pour regagner sa confiance, il devra s'affranchir lui prouver que ce qui les unit va bien au delà de la passion charnelle.

- Selon eux, j'ai été maltraitée par l'homme qui m'a appris à me défendre contre une réelle menace. Maltraitée par l'homme qui respecte mes aspirations professionnelles et demande à sa famille de bien vouloir jeter un coup d'oeil à mes dessins. Maltraitée par l'homme qui eest à l'écoute de mes besoins et de mes désirs. Maltraitée par l'homme qui connaît aussi bien mon coeur que mon corps. Maltraitée par l'homme qui me donne son manteau quand j'ai froid, qui me nourrit quand j'ai faim, qui comble ma vie par sa simple existence. Je ne pouvais pas les laisser dire que j'étais rudoyée par l'homme qui m'a appris ce qu'était réellement l'amour.

J'accroche sans accrocher à cette histoire, j'ai envie de savoir la fin sans vraiment accrocher au couple qui parait un peu tiré par les cheveux sur certains passages. Mais c'est une histoire qui se lit sans problèmes

n'ayant pas appréciée le tome 1 j ai quand même voulu voir le 2 mais sans succès n'apporte rien de plus .. reste long a lire je ne recommande pas cette série!

Beaucoup mieux que le 1 er même si il beaucoup de passages son inutiles et d'autres aurais pu être développés

(VO) J’ai bien aimé le premier mais cette suite ne m’a pas autant captivé. Le début de l’histoire avance très lentement et les scènes de sexe se multiplient sans vraiment apporter quoi que ce soit. Je n’ai rien contre beaucoup de sexe dans les livres mais il faut que ça fasse avancer les choses et non que ça serve juste à meubler. C’est aussi une histoire très prévisible. Je suis contente que le tome 3 passe à autre chose parce que je ne vois ce qu’il y aurait plus à dire sur Amery et Ronin, même si ils font un beau couple...

Comme le premier tome, juste dévorer... j'aime énormément cette saga.

enfin un peut d'intrigue mais tout cela reste dans le déjà lu ,les rôles se sont inversés la belle a pris la main sur l’apollon le point positif qui m'a fait continuer à lire c'est la description de l'univers d'un dojo et cet art des cordes

Un vraie mélange entre une culture peu connue (ou méconnue) et deux pratiques qui le sont tout autant, vraiment touchant et prenant !

Une suite agreable à lire mais une série qui ne se classe pas dans mes favoris. Un point positif c'est l'univers des arts martiaux qui est rarement décrit dans les romances.

Un second tome aussi bien que le premier. On retrouve Ronin et Amery pour découvrir la suite de leur aventure. Cette fois, le passé de Ronin tente de le séparer.

J'ai beaucoup apprécié ce tome, par l'évolution des personnages et de leur relation. Le fait que l'entourage d'Amery soit peu présent m'a attristé, à part quelques moments avec Molly, les autres sont inexistants, dommage. Par contre, la relation qu'elle développe avec Shiori m'a beaucoup plu.

Un bon livre, addictif et qui donne envie d'encore plus.

Un tome 2 aussi bon que la 1er ! L'histoire traîne un peu a mon gout mais on voit évoluer les autres personnages ce qui est intéressant.

De main de maître, Tome 2 : L'Initiée

• France : 2015-02-20 (Français)
  • France : 2016-11-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-11 (Français)
  • USA : 2014-03-25 (English)

Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-05T12:26:58+02:00