De main de maître, Tome 2 : L'Initiée

Description ajoutée par letty85 2014-10-19T22:18:36+02:00

Lorsque Ronin rencontre Amery, elle éveille en lui un désir sans précédent. Elle accepte ses facettes les plus sombres et lui avoue que ses désirs ne sont pas aussi innocents qu'il pourrait le croire. Toutefois, bien qu'Amery lui offre sans retenue son corps et son coeur, Ronin ne lui dit pas tout. Lorsqu'elle découvre son secret, elle le quitte sans transiger. Il voit alors son univers s'effondrer... Pour regagner sa confiance, il devra s'affranchir lui prouver que ce qui les unit va bien au delà de la passion charnelle.

- Selon eux, j'ai été maltraitée par l'homme qui m'a appris à me défendre contre une réelle menace. Maltraitée par l'homme qui respecte mes aspirations professionnelles et demande à sa famille de bien vouloir jeter un coup d'oeil à mes dessins. Maltraitée par l'homme qui eest à l'écoute de mes besoins et de mes désirs. Maltraitée par l'homme qui connaît aussi bien mon coeur que mon corps. Maltraitée par l'homme qui me donne son manteau quand j'ai froid, qui me nourrit quand j'ai faim, qui comble ma vie par sa simple existence. Je ne pouvais pas les laisser dire que j'étais rudoyée par l'homme qui m'a appris ce qu'était réellement l'amour.

Indéniablement dans la même veine.

Un peu déçue par le rythme: il y a des cassures dans le scénario et l'action, quelle qu'elle soit se laisse parfois attendre.

Une fin prévisible qui aurait pu être amenée plus vite

Dommage que le côté "milieu MMA" ...ne soit pas plus exploité

2ème tome à la hauteur du 1er.

Dans la même lignée que le tome 1

Ce livre est dans la même idée que le 1er Tome en ayant moins de bondage et plus d'histoire de fond, ce qui rend le livre tout aussi attrayant.

J'accroche sans accrocher à cette histoire, j'ai envie de savoir la fin sans vraiment accrocher au couple qui parait un peu tiré par les cheveux sur certains passages. Mais c'est une histoire qui se lit sans problèmes

n'ayant pas appréciée le tome 1 j ai quand même voulu voir le 2 mais sans succès n'apporte rien de plus .. reste long a lire je ne recommande pas cette série!

Beaucoup mieux que le 1 er même si il beaucoup de passages son inutiles et d'autres aurais pu être développés

(VO) J’ai bien aimé le premier mais cette suite ne m’a pas autant captivé. Le début de l’histoire avance très lentement et les scènes de sexe se multiplient sans vraiment apporter quoi que ce soit. Je n’ai rien contre beaucoup de sexe dans les livres mais il faut que ça fasse avancer les choses et non que ça serve juste à meubler. C’est aussi une histoire très prévisible. Je suis contente que le tome 3 passe à autre chose parce que je ne vois ce qu’il y aurait plus à dire sur Amery et Ronin, même si ils font un beau couple...

Comme le premier tome, juste dévorer... j'aime énormément cette saga.

enfin un peut d'intrigue mais tout cela reste dans le déjà lu ,les rôles se sont inversés la belle a pris la main sur l’apollon le point positif qui m'a fait continuer à lire c'est la description de l'univers d'un dojo et cet art des cordes

De main de maître, Tome 2 : L'Initiée

• France : 2015-02-20 (Français)
  • France : 2016-11-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-11 (Français)
  • USA : 2014-03-25 (English)

• Unwound (Mastered #2) - Anglais