De main de maître, Tome 3 : L'Experte

Description ajoutée par Gkone 2015-07-24T21:29:58+02:00

« À se damner ! » Maya Banks

« Un voyage riche en émotions qui nous fait passer du rire aux larmes, avec un merveilleux dénouement en prime. » Jaci Burton

« L’érotisme n’a pas de secret pour Lorelei James, ce qui n’empêche pas ses romans d’être d’une grande puissance émotionnelle. » Publishers Weekly

« Une plongée fascinante dans le monde obscur du bondage. » Romantic Times

Quand Ronin Black part en voyage, il laisse le dojo aux mains de ses deux associés, Shiori et Knox. Ces experts en arts martiaux sont les mieux placés pour assurer ces fonctions en l’absence du maître... à ceci près qu’ils se détestent autant qu’ils sont attirés l’un par l’autre. Lorsque Knox finit par admettre son penchant pour la soumission, tout le talent de Shiori consiste à lui faire comprendre que lorsqu’un homme se soumet, ce n’est en aucun cas un aveu de faiblesse. Ces ceintures noires vont vivre une expérience érotique délicieusement musclée.

Shiori renversa la tête en arrière.

— Tu crois que je n’ai pas senti ta grande main sur mes fesses ?

Il sourit.

— Eh bien, vu que tu ne m’as pas fait une clé de poignet, j’en ai conclu que ça ne te dérangeait pas.

Tout en gardant les yeux rivés aux siens, elle fit remonter une main jusqu’à sa nuque, où elle saisit une poignée de cheveux et tira. Fort.

Seigneur ! Il manqua de tomber à genoux.

Putain, mais qu’est-ce qui clochait chez lui ? Comment pouvait-il aimer ça ? Pourquoi voulait-il qu’elle arrête et en même temps… qu’elle continue ?

Scénario ciblé sur Shiori/Knox

J'ai eu du mal à me plonger dedans contrairement aux deux premiers opus.

Il est encore plus longs que ces prédécesseurs.

De nouveau, il faut constater une certaine lenteur dans la construction de l'histoire.

Alors que le côté psy de Knox est pris en main, bien qu'insuffisamment à mon goût, je trouve que de ce point de vue Shiori est en retrait. Pourquoi ne pas avoir davantage évoqué son passé marital pour comprendre plus ce qu'elle est maintenant?

Les scènes hot sont par contre plus émoustillantes, perso j'aurais pas cru

Comme quoi

Fin prévisible et qui s'est fait attendre également.

Contrairement aux 2 premiers tomes, je n'ai pas accroché du temps sur ce livre. Je n'ai pas réussi à le finir. La soumission de l'homme... je ne la comprends pas. Ce serait pareil si c'était la femme la soumise. En plus, aucune histoire de fond contrairement aux 2 premiers. Je ne le recommande pas....

Je le mets quand même en catégorie OR car c'est très bien écrit mais mon ressenti est "pas beaucoup apprécié" le côté dominante / soumis m'a beaucoup dérangé.

On ne peut pas dire que cette histoire était gagnée d'avance... Un couple intéressant à découvrir

Superbe, on découvre les personnage secondaire plein d'humour, de tendresse et de surprise. Franchement j'ai pas regretté

Mon préféré de ma série pour l'instant avec peu de temps morts et un bon scénario.

peut être le meilleur tome de la série,mais cela ressemble tellement à d'autres histoires et comme les autres tomes je trouve la fin bâclée,trop rapide "vite expédiée" il en faut pour tous les goûts donc tant mieux pour ceux qui ont appréciés

Ce tome à été vraiment splendide. L'histoire de la soeur de Ronin est juste énorme. Cela donne un autre point de vue qui est très intéressant, permet d'avoir de nouvelles choses.

Un grand plaisir.

Wow!

Sincèrement, c'est mon tome préféré de la série! Pour moi il est de loin le meilleur de la série.

Déjà que j'appréciais beaucoup Knox et Shiori dans les tomes précédents, malgré qu'on les voyaient peu. Là, ils sont mes préférés, Knox surtout! Quel homme, quel Viking celui-là! Il est doux, protecteur, un poil jaloux, attentionné... Je le préfère de loin devant Ronin... Et sa relation avec Shiori est pleine d'étincelles.

Un autre point que j'apprécie énormément est l'alternance des points de vues. C'est quelque chose que j'avais déjà aimé dans le tome précédent, mais là avec Knox et Shiori ça en devient enivrant.

Ce tome n'est pas focalisé sur les cordes, dommage d'un coté, mais tellement intéressant de l'autre car on découvre une autre facette du BDSM... La relation dominant-soumis...

Leur histoire m'a donné des frissons du début à la fin. C'est également le seul tome qui m'ait donné les larmes aux yeux, quand Spoiler(cliquez pour révéler)Shiori n'écoute pas Knox pour le combat de MMA. Par la suite, elle entend Deacon et se rend compte de ce qu'elle a fait et finalement Deacon lui "fait la morale" le lendemain par rapport à son comportement.

OMG !!! J'adorais déjà Knox dans les deux premiers tomes mais la c'est juste WAHOUUUUU ! J'en redemande encore et encore ! Triste de voir que cette histoire ne fait qu'un seul tome !!

De main de maître, Tome 3 : L'Experte

• France : 2015-10-23 (Français)
  • France : 2016-12-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-11-11 (Français)
  • USA : 2015-03-03 (English)

mapa27 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-27T21:38:51+02:00
Emi_67 le place en liste or
2020-05-16T09:26:14+02:00
L4ur33n l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-02T22:54:41+02:00
Xana82 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-13T14:46:41+02:00
adeleh le place en liste or
2020-04-06T06:36:40+02:00

• Unraveled (Mastered, #3) - Anglais