De main de maître, Tome 3 : L'Experte

Description ajoutée par Gkone 2015-07-24T21:29:58+02:00

« À se damner ! » Maya Banks

« Un voyage riche en émotions qui nous fait passer du rire aux larmes, avec un merveilleux dénouement en prime. » Jaci Burton

« L’érotisme n’a pas de secret pour Lorelei James, ce qui n’empêche pas ses romans d’être d’une grande puissance émotionnelle. » Publishers Weekly

« Une plongée fascinante dans le monde obscur du bondage. » Romantic Times

Quand Ronin Black part en voyage, il laisse le dojo aux mains de ses deux associés, Shiori et Knox. Ces experts en arts martiaux sont les mieux placés pour assurer ces fonctions en l’absence du maître... à ceci près qu’ils se détestent autant qu’ils sont attirés l’un par l’autre. Lorsque Knox finit par admettre son penchant pour la soumission, tout le talent de Shiori consiste à lui faire comprendre que lorsqu’un homme se soumet, ce n’est en aucun cas un aveu de faiblesse. Ces ceintures noires vont vivre une expérience érotique délicieusement musclée.

Shiori renversa la tête en arrière.

— Tu crois que je n’ai pas senti ta grande main sur mes fesses ?

Il sourit.

— Eh bien, vu que tu ne m’as pas fait une clé de poignet, j’en ai conclu que ça ne te dérangeait pas.

Tout en gardant les yeux rivés aux siens, elle fit remonter une main jusqu’à sa nuque, où elle saisit une poignée de cheveux et tira. Fort.

Seigneur ! Il manqua de tomber à genoux.

Putain, mais qu’est-ce qui clochait chez lui ? Comment pouvait-il aimer ça ? Pourquoi voulait-il qu’elle arrête et en même temps… qu’elle continue ?

Dans ce tome 3de la série "de main de maître " c'est l'histoire de Knox et de Shiori le second et la soeur de Ronin Black . Pour une fois dans une histoire de BDSM c'est une femme la dominante et l'homme le soumis...

Le meilleur tome jusqu'ici. L'histoire est très touchante. Les personnages sont très bien développés et je n'ai pas eu de souci concernant leur personnalité, comme ce fut le cas pour le premier couple que nous avions suivi. Je referme le livre avec un petit pincement au cœur, je m'étais beaucoup attachée aux protagonistes. Je recommande.

J'ai été assez surprise car c'est la première fois que je lis un livre où la femme est dominante mais j'ai été conquise. C'est un tome très bien écrit avec des personnages bien construits et équilibrés.

C'est la première fois que je lis un livre ou la femme domine vraiment. Malgré tout, entre nos deux protagonistes il y a un bel équilibre.

Ca change et ça fait du bien ^^

J'ai adoré ce tome ! Voir même un tout petit, petit peu, plus que les deux premiers, puisque je l'ai est vraiment aimé.

J'ai beaucoup hésité à acheter le 3ème tome car j'avais peur de repartir sur une tout autre histoire mais ça été. C'est la première fois que je lis un livre où la femme domine un homme (sauf dans légendes du manoir). Là il y a un bel équilbre et une très belle histoire d'amour, on retrouve les autres héros des 2 premiers tomes sur la fin. Ce 3ème tome a bien sa place dans cette trilogie

Dans le même style que les tomes 1 et 2, c’est une magnifique histoire érotique pleine de douceur, sur fond de culture japonaise et de pratique d’arts martiaux qui met en scène Shiori à la fois forte et très douce, féminine... Juste adorable!un livre que j'ai dévoré, pas toujours facile d'avoir une poigne de fer dans un gant de velours. le rappel des autres personnages des livres précédents donne une continuité sans alourdir l'histoire . je pense que ça appelle une suite .....

Scénario ciblé sur Shiori/Knox

J'ai eu du mal à me plonger dedans contrairement aux deux premiers opus.

Il est encore plus longs que ces prédécesseurs.

De nouveau, il faut constater une certaine lenteur dans la construction de l'histoire.

Alors que le côté psy de Knox est pris en main, bien qu'insuffisamment à mon goût, je trouve que de ce point de vue Shiori est en retrait. Pourquoi ne pas avoir davantage évoqué son passé marital pour comprendre plus ce qu'elle est maintenant?

Les scènes hot sont par contre plus émoustillantes, perso j'aurais pas cru

Comme quoi

Fin prévisible et qui s'est fait attendre également.

Contrairement aux 2 premiers tomes, je n'ai pas accroché du temps sur ce livre. Je n'ai pas réussi à le finir. La soumission de l'homme... je ne la comprends pas. Ce serait pareil si c'était la femme la soumise. En plus, aucune histoire de fond contrairement aux 2 premiers. Je ne le recommande pas....

Je le mets quand même en catégorie OR car c'est très bien écrit mais mon ressenti est "pas beaucoup apprécié" le côté dominante / soumis m'a beaucoup dérangé.

On ne peut pas dire que cette histoire était gagnée d'avance... Un couple intéressant à découvrir

De main de maître, Tome 3 : L'Experte

• France : 2015-10-23 (Français)
  • France : 2016-12-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-11-11 (Français)
  • USA : 2015-03-03 (English)

• Unraveled (Mastered, #3) - Anglais