De main de maître, Tome 4 : La Maîtresse

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-04-02T19:55:59+02:00

Après avoir surmonté bien des épreuves, Deacon McConnell n’a qu’une consolation : le combat. Grâce à Ronin Black, le maître du dojo, il découvre l’art d’enseigner les sports de combat. C’est à l’occasion de ses cours qu’il rencontre Molly Calloway. Cette jeune femme douce et sensible n’a jamais eu confiance en elle et se sent complexée par son poids. En arrivant à Denver, elle décide d’apprendre à se défendre avec ses poings. Ce n’est qu’au contact de Deacon qu’elle parvient à retrouver confiance en elle et en son corps. Grisée par ces sensations nouvelles, elle veut s’aventurer plus loin dans le désir, la sensualité, et surtout, la passion.

— Tu plaisantes, j’espère ! Tu m’emmènes dans un club de strip-tease ? s’indigna Molly en regardant d’un drôle d’air son amie, collègue et agitatrice préférée.

Presley la prit par le bras.

— Détends-toi, Miss Molly. Marie la Sanglante a bossé ici. On va s’amuser, je te le promets.

Marie la Sanglante, une montagne de muscles aux cheveux blonds, membre de l’équipe de roller derby de Presley, passait justement par là.

— Pourquoi n’y travaille-t-elle plus ?

— L’an dernier, elle a décroché un boulot d’entraîneuse sportive. Les patrons de ce club de viande n’ont pas dû apprécier de la voir se muscler. Ils préfèrent embaucher des sacs d’os aux nibards siliconés, soupira Presley. Ça me dépasse. Si j’étais un mec prêt à payer pour voir de belles miches, je préférerais avoir le choix, tu vois ce que je veux dire ?

— Je ne te suis pas, Pres. Qu’est-ce qui te fait croire que j’ai envie de voir de belles miches ? Même les miennes ne me font pas envie.

Au-dessus de leurs têtes, on pouvait lire en lettres capitales sur l’enseigne lumineuse : DANSEUSES EXOTIQUES BRÛLANTES – RIEN QUE POUR VOUS !

— « Exotiques brûlantes » ? On se croirait dans une pizzeria, marmonna-t-elle.

Presley n’ajoutant rien à son commentaire, Molly jeta un bref coup d’œil à la file de types qui attendaient devant la porte et fut tentée de prendre ses jambes à son cou.

Ce que je trouve dommage c'est qu'on reste toujours sur notre fin, les prologues sont bâclés.

plutôt que "la maîtresse" le titre de ce tome nullissime devrait être "la cruche" gnangnan à souhait, je n'ai pas eu le courage de finir ce tome donc pas de notes !

J'ai moyennement apprécié ce tome. J'ai trouvé les dialogues répétitifs( il passe son temps à lui dire qu"elle le rend fou) parfois un peu vulgaires. Beaucoup de scène de sexes , on a l'impression que Decon est sex-addict, on se demande comment elle fait pour survivre à tout ça. Une déception par rapport aux autres histoires qui étaient plus palpitantes. D'autres personnages se détachent et feront surement de bons prochains sujets. Il y à matière à nous régaler.

Vraiment dommage, j'avais pourtant bien aimé les tomes précédents, mais celui ne présente aucun intérêt, l'histoire se résume à des scènes de sexe juxtaposées...

Pour ma part j'ai eu bcp de mal avec les 4 tomes même si les personnage son attachant j'ai bcp plus apprécier ce livre avec Deacon et Molly

Un peu déçue et en plus je comprend pas la couverture et ça je déteste. Ce tome est beaucoup plus soft et pas dans le thème des cordes.

Et voici pour moi le clou du spectacle ! J'attendais avec impatience ce tome et j'avoue avoir adoré découvrir Decon et Molly. Je trouve juste regrettable que l'histoire avance finalement aussi rapidement sans pour autant en savoir vraiment plus sur ce couple. J'aurais également aimé un tome sur Maddox ;)

Dans l'ensemble j'ai trouvé ce tome beaucoup plus vulgaire que les précédents, est-ce que cela tiendrait plus à la traduction, je ne sais pas. Toujours est-il que j'ai beaucoup apprécié les personnages, j'ai découvert Molly et Deacon d'une autre manière, surtout Deacon en fait, qui est très touchant et attachant lorsqu'il se dévoile. A la fois tactile et tendre, mais aussi passionné.

Une série totalement addictive, avec une vraie attention pour le scénario pour une romance érotique. Si les prochains épisodes sont du même niveau (et il y a foison de personnages pour d'autres tomes), j'attends la suite avec impatience.

Y avait longtemps que j'avais lu les premiers tomes, je m'y suis retrouvé assez rapidement et je n'ai pas été déçu. Les personnages vont me manquer, je les ai adoré. Par contre, je ne crois pas qu'on puisse dire que ce livre est un BDSM, à part quelques scènes de rudesses volontaires et quelques jeux vers la fin du livre on ne doit pas s'attendre plus. Très bien écrit, ça coule, c'est direct, pas trop de descriptions inutiles. Belle lecture, Merci.

De main de maître, Tome 4 : La Maîtresse

• France : 2017-04-21 (Français)
  • France : 2018-03-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-05-17 (Français)
  • USA : 2015-05-05 (English)

etsev le place en liste or
2019-05-11T15:29:36+02:00
cilcee l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T22:08:58+01:00
Lea74 l'ajoute dans sa biblio or