Livres
515 272
Membres
528 548

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

De main de maître, Tome 4 : La Maîtresse



Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-04-02T19:55:59+02:00

Résumé

Après avoir surmonté bien des épreuves, Deacon McConnell n’a qu’une consolation : le combat. Grâce à Ronin Black, le maître du dojo, il découvre l’art d’enseigner les sports de combat. C’est à l’occasion de ses cours qu’il rencontre Molly Calloway. Cette jeune femme douce et sensible n’a jamais eu confiance en elle et se sent complexée par son poids. En arrivant à Denver, elle décide d’apprendre à se défendre avec ses poings. Ce n’est qu’au contact de Deacon qu’elle parvient à retrouver confiance en elle et en son corps. Grisée par ces sensations nouvelles, elle veut s’aventurer plus loin dans le désir, la sensualité, et surtout, la passion.

Afficher en entier

Classement en biblio - 314 lecteurs

Extrait

— Tu plaisantes, j’espère ! Tu m’emmènes dans un club de strip-tease ? s’indigna Molly en regardant d’un drôle d’air son amie, collègue et agitatrice préférée.

Presley la prit par le bras.

— Détends-toi, Miss Molly. Marie la Sanglante a bossé ici. On va s’amuser, je te le promets.

Marie la Sanglante, une montagne de muscles aux cheveux blonds, membre de l’équipe de roller derby de Presley, passait justement par là.

— Pourquoi n’y travaille-t-elle plus ?

— L’an dernier, elle a décroché un boulot d’entraîneuse sportive. Les patrons de ce club de viande n’ont pas dû apprécier de la voir se muscler. Ils préfèrent embaucher des sacs d’os aux nibards siliconés, soupira Presley. Ça me dépasse. Si j’étais un mec prêt à payer pour voir de belles miches, je préférerais avoir le choix, tu vois ce que je veux dire ?

— Je ne te suis pas, Pres. Qu’est-ce qui te fait croire que j’ai envie de voir de belles miches ? Même les miennes ne me font pas envie.

Au-dessus de leurs têtes, on pouvait lire en lettres capitales sur l’enseigne lumineuse : DANSEUSES EXOTIQUES BRÛLANTES – RIEN QUE POUR VOUS !

— « Exotiques brûlantes » ? On se croirait dans une pizzeria, marmonna-t-elle.

Presley n’ajoutant rien à son commentaire, Molly jeta un bref coup d’œil à la file de types qui attendaient devant la porte et fut tentée de prendre ses jambes à son cou.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Une déception, un ennui profond. Je m’attendais à un scénario cadré, et j’ai trouvé une succession de scènes de sexe inutiles, présentes pour combler les pages. Il n’y a pas grand chose de valable. Même la révélation sur le cousin Warren est vaseuse.

Quant à l’héroïne, les descriptions physiques se limitent à sa poitrine attirante, des cheveux bruns et qu’elle était enrobée il y a quelque temps, rien sur le présent. Par contre, bonjour le radotage de Deacon sur son « émoi » en présence de Molly. C’était complètement ridicule à la fin.

En bref, un encéphalogramme plat, des scènes épicées à répétition sans intérêt, un couple vide. Une perte de temps.

Afficher en entier
Lu aussi

Lecture satisfaisante mais sans plus.

On ne retrouve plus cette arque de fabrique qui suintait de toutes le pages des précédents opus.

D'accord, le style érotique est totalement conservé mais rien ne permet à cet ouvrage de sortir du lot.

Le scénario est long et le lecteur, bien que pris par la texte, sans doute pour attendre quelque chose qui sorte de l'ordinaire, peut se lasser.

Certes l'opus est davantage orienté sous le côté psycho des personnages mais in fine, ce n'est pas du tout mémorable et on n'y apprend très peu de chose comparé aux tomes précédents.

Afficher en entier
Argent

Je sais pas pour vous mais moi j'ai pensé que cette histoire était tombée aux oubliettes, après 3 tome où on parle vaguement de ces deux là... En tout cas c'est une "jolie" histoire à découvrir...

Afficher en entier
Argent

Ce que je trouve dommage c'est qu'on reste toujours sur notre fin, les prologues sont bâclés.

Afficher en entier
Lu aussi

plutôt que "la maîtresse" le titre de ce tome nullissime devrait être "la cruche" gnangnan à souhait, je n'ai pas eu le courage de finir ce tome donc pas de notes !

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai moyennement apprécié ce tome. J'ai trouvé les dialogues répétitifs( il passe son temps à lui dire qu"elle le rend fou) parfois un peu vulgaires. Beaucoup de scène de sexes , on a l'impression que Decon est sex-addict, on se demande comment elle fait pour survivre à tout ça. Une déception par rapport aux autres histoires qui étaient plus palpitantes. D'autres personnages se détachent et feront surement de bons prochains sujets. Il y à matière à nous régaler.

Afficher en entier
Lu aussi

Vraiment dommage, j'avais pourtant bien aimé les tomes précédents, mais celui ne présente aucun intérêt, l'histoire se résume à des scènes de sexe juxtaposées...

Afficher en entier
Diamant

Pour ma part j'ai eu bcp de mal avec les 4 tomes même si les personnage son attachant j'ai bcp plus apprécier ce livre avec Deacon et Molly

Afficher en entier
Argent

Un peu déçue et en plus je comprend pas la couverture et ça je déteste. Ce tome est beaucoup plus soft et pas dans le thème des cordes.

Afficher en entier

Dates de sortie

De main de maître, Tome 4 : La Maîtresse

  • France : 2017-04-21 (Français)
  • France : 2018-03-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-05-17 (Français)
  • USA : 2015-05-05 (English)

Activité récente

mapa27 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-27T21:40:06+02:00
L4ur33n l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-02T22:54:48+02:00
Xana82 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-13T14:46:57+02:00

Titres alternatifs

  • Caged (Mastered #4) - Anglais
  • Mastered, Book 4 : Caged - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 314
Commentaires 26
Extraits 4
Evaluations 83
Note globale 7.65 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode