J’aimerais avoir une dominante

Dans ce tome 4de la série "de main de maître" Deacon est à font dans le combat . Il enseigne les sports de combat et c"est là qu'il rencontre Molly.Une jeune femme douce et sensible qui n"a aucune confiance en elle et complexée par son poids. Il l'aide a reprendre cette confiance et leur sentiments vont se développer au fil des mois...

Un peu perplexe concernant ce dernier tome, notamment concernant la personnalité du protagoniste masculin. Il arrive avec son lot de traumatismes, ce qui l'a forgé, mais à certains passages c'était un peu trop exagéré. J'ai bien aimé Molly et les décisions qu'elle prend sont sensées !

Le début est assez rapide mais finalement j'aurai bien aimé 100 pages de plus.

Je finis cette série en ayant un bon souvenir, j'ai bien plus apprécié les deux derniers tomes que les deux premiers !

J'ai aimé cette série mais je suis déçu de la fin de ce tome trop rapide

La plume de Lorelei James est juste magique, elle sait manier les mots comme ses personnages, la corde.

Molly est une jeune femme en manque de confiance, n'importe quelle femme se retrouve en son personnage. Cette relation explosif est tout simplement magique. Je le recommande vivement

Une histoire intense qui fais du bien

L'histoire dans Ce tome est bâclé et sans approche d'un domaine, ce qui était la force des 3 premiers. Ce tome est beaucoup plus soft. Il n’est plus question de bondage ou de Kinbaku, ce qui est bien dommage, car c’était la marque de fabrique de cette série originale. Ici, il s’agit d’une romance classique plaisante à lire, car Lorelei James sait doser la sensualité et offrir de beaux personnages auxquels on s’attache. J’ai aimé les voir évoluer et se faire passer la corde au cou. Dommage tome de fin très décevant !!!

Une déception, un ennui profond. Je m’attendais à un scénario cadré, et j’ai trouvé une succession de scènes de sexe inutiles, présentes pour combler les pages. Il n’y a pas grand chose de valable. Même la révélation sur le cousin Warren est vaseuse.

Quant à l’héroïne, les descriptions physiques se limitent à sa poitrine attirante, des cheveux bruns et qu’elle était enrobée il y a quelque temps, rien sur le présent. Par contre, bonjour le radotage de Deacon sur son « émoi » en présence de Molly. C’était complètement ridicule à la fin.

En bref, un encéphalogramme plat, des scènes épicées à répétition sans intérêt, un couple vide. Une perte de temps.

Lecture satisfaisante mais sans plus.

On ne retrouve plus cette arque de fabrique qui suintait de toutes le pages des précédents opus.

D'accord, le style érotique est totalement conservé mais rien ne permet à cet ouvrage de sortir du lot.

Le scénario est long et le lecteur, bien que pris par la texte, sans doute pour attendre quelque chose qui sorte de l'ordinaire, peut se lasser.

Certes l'opus est davantage orienté sous le côté psycho des personnages mais in fine, ce n'est pas du tout mémorable et on n'y apprend très peu de chose comparé aux tomes précédents.

Je sais pas pour vous mais moi j'ai pensé que cette histoire était tombée aux oubliettes, après 3 tome où on parle vaguement de ces deux là... En tout cas c'est une "jolie" histoire à découvrir...