De mon sang, Tome 1 : De mon sang

Description ajoutée par sarah62190 2012-04-13T11:05:19+02:00

Le jour où Alice rencontre Jack, la jeune fille ne s’attend pas à voir sa vie basculer. Il suffira d’une discussion autour d’un café en pleine nuit pour qu’elle se sente proche du jeune homme. Alice n’avait jamais rencontré quelqu’un comme lui, aussi sûr de lui, agaçant et rassurant à la fois.Puis Alice rencontre le frère de Jack, Peter. Il l’attire comme un aimant, bien malgré elle – et malgré lui. Car il semble la détester d’emblée. Mais hésiter entre deux garçons n’est pas ce qui pouvait arriver de pire à Alice… Le secret qu’elle découvrira changera sa vie à jamais.

Extrait ajouté par Megane84 2012-06-27T01:06:18+02:00

« - [...] Peter est parti, car... Ne le prend pas mal. Mais je sais que tu va réagir de cette façon. Tu interprètes toujours tout mal. Si je te disais "hé, tu es très jolie aujourd'hui", tu répondrais : "et les autres jours, je suis moche ?"

- Jack, viens-en au fait. »

Commentaire ajouté par lina69

J'ai adoooré ce livre. Même si, au début, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de ressemblances avec Twilight, comme les circonstances de la rencontre d'Alice et Jack, qui me rappelait particulièrement un passage de Fascination. Même si l'on sait où l'auteur veut en venir, on reste surpris par les découvertes, et surtout les circonstances de ces découvertes.

Ce tome reste génial, car il mêle beaucoup d'émotions.

J'ai trouvé Jack un peu trop puéril par moments, mais ce personnage est tout de même attachant.

Hâte de connaître la suite !!

je doit dire que cet avec trés peu d'enthousiasme que j'ai ouvert ce livre ( vu tous les commentaire peu élogieux que j'ai pu lire un peu partout ! j'ai meme regrétté mon achat sur le coup!!) mais cet avec le sourrire que je l'est refermé !! et je me dit qu'une fois de plus il ne faut pas trop se laisser influensé par les commentaire !! surtout que chaque personne a des gout différent !! moi j'ai bien aimé l'histoire ce n'est peut-ètre pas la meilleur histoire de vampire que j'ai pu lire ,mais il vaut la peine d'etre lu !! quant au ressemblance avec vampire diaries et twilight je doit dire que cela ne ma pas choqué !! il faut bien avoué que tous les histoire de vampires se renssemble tous légerement !! ( prener un vampire + une jeune ado + un lycée et vous obtiendrai forcément quelque chose qui resemble a twilight !!)

bref perso j'ai bien aimée ,maisil ne faut pas non plus s'attendre a un chefs d'oeuvre !! ni a trouvé de l'actions ! ( ces plus une romance !!) je suis préser de savoir ce que nous réserve la suite !!

Commentaire ajouté par cassou-amy 2018-01-17T16:33:00+01:00

Sa fais des année qu'il fais partie de mes envie et la je suis tombé dessus et je n'ai pas regretté mon choix car j'adore , les personnages sont attachant sauf Jane qui m'insupporte .

Commentaire ajouté par Celia_P 2018-01-14T11:18:15+01:00

Un livre plutôt pas mal, avec une jolie petite romance.

Par rapport aux vampires, rien de très original.

Après j'ai bien aimé Alice et j'adore Peter.

Par contre cela ressemble un peu trop à twilight/journal d'un vampire et je n'ai pas aimé le frère d'Alice.

Commentaire ajouté par Syrena 2018-01-03T16:03:47+01:00

Pour les assoiffés de vampire, cette série est pour vous.

Attraction sanguine romantique,suspense...

Plus vous lirez,plus vous en redemanderez !

Commentaire ajouté par 2211ana 2017-12-21T03:05:43+01:00

Personnellement j'ai trouver ça ennuyant. Parce que tout au long de ma lecture j'ai trouver qu'il y avait BEAUCOUP de similitude avec Twilight. Mais c'est quand même bon. Sa permet de s'imaginer un nouveaux scénario.

Commentaire ajouté par MissDiiabolik 2017-10-31T15:33:13+01:00

Je suis addicte des séries ou livres qui touchent au vampirisme et ce livre m'as fait pensé à une réunion de mes deux séries de livres préférées! Bien que l'originalité n'était pas à son summum je me suis, peut être trop, identifiée à Alice et j'ai passé un très bon moment à lire ce livre. (Le dévorer en soi) Alors moi je le recommanderais et je ne me suis pas lassée de cet univers! Vivement les prochains tomes!

Commentaire ajouté par lalie11 2017-10-30T16:33:38+01:00

Encore un roman de vampires, mais cela ne m'a pas empêchée de l'apprécier. J'ai trouvé les personnages attachants et cela a probablement beaucoup joué dans l'impression positive que m'a laissé la lecture de ce livre. Je ne sais pas si je lirais les suivants mais ce sera sûrement le cas si l'occasion se présente, car si les tomes suivants sont comme celui-ci, je sais que je prendrai plaisir à les découvrir, à retrouver les personnages et que je passerai un bon moment de lecture. Ce n'est toutefois pas mon livre de vampires préféré et l'originalité n'est pas vraiment de mise, ce roman s'inscrit dans la tendance.

Commentaire ajouté par beaucedu90 2017-09-23T22:52:28+02:00

Moyen c'est l'impression que m'a laissé cette série, j'en ai lu 3 tomes et seul Peter ne m'a pas laissé de glace...à éviter...il existe en ce monde des livres bien plus...tellement de choses

Commentaire ajouté par YuukiExo 2017-08-29T22:18:07+02:00

Même si ce premier tome ne déborde pas de surprises, il est tout de même très agréable à lire. De plus, les personnages sont plutôt attachant, je le recommande.

Commentaire ajouté par Lougrib 2017-08-29T18:36:39+02:00

J'ai lu le tome 1 qui semblait plutôt prometteur un peu long à se lancer selon moi. J'ai commencé le tome 2 que je vais arrêter en lisant les commentaires ça à confirmé ma première impression l'histoire ne semble pas aller dans mon sens Peter fait que trop peu son apparition alors que je lisais le livre en espérant qu'il viendrait au premier plan...

Commentaire ajouté par lyndsay86 2017-08-26T19:17:13+02:00

L'histoire ressemble beaucoup à d'autres autour des vampires genre Twilight en moins bon.

Pas beaucoup de développement et très peu de suspense.

Sortie prochaine

"De mon sang, Tome 1 : De mon sang" sort 2018-01-24T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 24 Janvier

De mon sang, Tome 1 : De mon sang

• France : 2012-06-08 (Français)
  • France : 2018-01-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-11-08 (Français)
  • USA : 2010-03-17 (English)

Lecteurs 2 312

• De tout mon sang, Tome 1: De tout mon sang - Français