De mon Sang : L'Intégrale

Description ajoutée par Gkone 2013-11-29T08:28:20+01:00

ATTENTION ÉVÈNEMENT : Du 04/12/2013 au 08/01/2014

Découvrez les Intégrales Bragelonne !

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

De mon sang - De mon sang, Tome 1 (2012)

Destinés - De mon sang, Tome 2 (2012)

Troublée - De mon sang, Tome 3 (2013)

Passionnée - De mon sang, Tome 4 (2013)

« Ces romans ont suscité un enthousiasme qui rappelle l’engouement pour les histoires de Stephenie Meyer… peut-être même de J.K. Rowling. » The New York Times

Une rencontre va bouleverser la vie d’Alice…

La vie d’Alice bascule le jour où elle croise Jack. Elle n’a jamais rencontré quelqu’un comme lui. Il suffira d’une discussion autour d’un café en pleine nuit pour qu’elle ait envie d’en découvrir plus à son sujet.

Puis Alice fait la connaissance de Peter, le frère de Jack. Son regard la met très mal à l’aise, et elle peut à peine respirer en sa présence. Il la déteste, c’est évident… et pourtant elle est attirée par ses charmes. Impossible de lutter ! Mais hésiter entre deux garçons n’est pas ce qui pouvait arriver de pire à Alice. Jack et Peter sont des vampires, et Alice doit désormais faire le choix le plus terrible de son existence : l’amour… ou son sang.

Une success story incroyable ! Autopubliée sur Internet, Amanda Hocking a vendu plus d’un million d’exemplaires aux États-Unis. Elle est aujourd’hui une auteure best-seller à travers le monde.

Extrait ajouté par jessika01 2014-08-01T05:45:20+02:00

4 LIVRE

— Qu’est-ce que c’est ?

— Lui, c’est Chuck Bass, expliquai-je en désignant Ed Westwick.

— Il porte un nœud papillon. C’est revenu à la mode ?

— Pas la moindre idée, dis-je avec un haussement d’épaules. C’est Chuck Bass. Il fait ce qu’il veut.

Commentaire ajouté par lucinda 2018-08-19T20:04:10+02:00

un début prometteur, des personnages intéressants puis de la longueur, l'impression de tourner en rond pour finalement s'achever en 2temps 3 mouvements sur un passage qui lui aurait pu être développé. Honnêtement sur la fin j 'ai perdu l'intérêt du livre et je l'ai fini parce que je l'avais commencé et qu'on veut quand même connaître la fin.

Pour moi une histoire sympa mais qui manque parfois de reliefs, de sentiments vivants et non redondants.

Bref sympa au début, trop long et répétitif à mon goût.

Commentaire ajouté par jessika01 2014-08-01T05:38:41+02:00

Plus que déçu.

Si vous avez plus de 12 ans passer votre chemin.

Commentaire ajouté par Gkone 2014-05-08T20:30:56+02:00

Intégrale achevée, et je dois dire qu'heureusement qu'il y a eu que quatre tomes, sinon j'aurais fait une overdose XD Mais malgré tout j'ai passé un bon moment de lecture.

Tome 1 : J'avais un peu d'appréhension avant de lire ce tome, j'avais peur que ça soit un triangle amoureux et que ça soit nian nian à souhait. Mais au contraire j'ai assez apprécié ! Il y a de l'humour (merci Jack) et puis bizarrement l'héroïne n'est pas celle qui m'a fait continué ma lecture, je l'ai trouvé un peu simple dans ce qu'elle disait ! Mais j'ai bien aimé tous les autres personnages, son frère, et les vampires !

Tome 2 : Un deuxième tome dans la lignée du précédent. C'était sympa sans être exceptionnel. C'est quasi toujours le problème quand je lis du young adult, je trouve que certaines réactions de personnages sont vraiment enfantines si ce n'est puériles.

Mais bon on va dire que comme je veux savoir la suite, et que l'ensemble reste quand même assez bon, c'est quand même une bonne lecture. J'arrive pas à me décider si je préfère qu'elle soit avec Peter ou Jack !

Tome 3 : roisième tome fini, et j'avoue que je l'ai trouvé un peu en dessous. Dans le sens où le triangle amoureux commence un peu à me gonfler, ensuite je trouve ça trop facile les méchants, comment ils sont introduits, et leur manque de motivation. Franchement faire tout ce chemin juste pour cà, c'est super simpliste... Et puis Mae, on a eu beau lui dire pourquoi il fallait pas faire ce qu'elle finit par faire, et bin non elle le fait quand même, franchement. Dans ce tome, je me demande si les personnages sont juste pas irréfléchis au possible !

Bref j'espère que le tome 4 relèvera un peu la chose, histoire de me laisser une bonne impression !

Tome 4 : Et voilà le dernier tome de De mon sang fini, je l'ai trouvé, au dessus du 3ème. Même si certaines choses sont toujours mal gérées (la façon de réagir des personnages à certains moments), j'ai trouvé ce quatrième tome plus consistant au niveau des intrigues et des découvertes. Notamment par rapport à Leif.

La fin est assez bonne, Alice se trouve enfin un but, et le tout fini sur une note positive !

De mon Sang : L'Intégrale

• France : 2013-12-04 (Français)

Amberia l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-01T23:21:09+01:00
deljes l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-31T03:04:23+02:00
Arretta l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-10T18:37:09+02:00