De mon sang, Tome 1 : De mon sang

Description ajoutée par sarah62190 2012-04-13T11:05:19+02:00

Le jour où Alice rencontre Jack, la jeune fille ne s’attend pas à voir sa vie basculer. Il suffira d’une discussion autour d’un café en pleine nuit pour qu’elle se sente proche du jeune homme. Alice n’avait jamais rencontré quelqu’un comme lui, aussi sûr de lui, agaçant et rassurant à la fois.Puis Alice rencontre le frère de Jack, Peter. Il l’attire comme un aimant, bien malgré elle – et malgré lui. Car il semble la détester d’emblée. Mais hésiter entre deux garçons n’est pas ce qui pouvait arriver de pire à Alice… Le secret qu’elle découvrira changera sa vie à jamais.

Extrait ajouté par Megane84 2012-06-27T01:06:18+02:00

« - [...] Peter est parti, car... Ne le prend pas mal. Mais je sais que tu va réagir de cette façon. Tu interprètes toujours tout mal. Si je te disais "hé, tu es très jolie aujourd'hui", tu répondrais : "et les autres jours, je suis moche ?"

- Jack, viens-en au fait. »

J'ai adoooré ce livre. Même si, au début, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de ressemblances avec Twilight, comme les circonstances de la rencontre d'Alice et Jack, qui me rappelait particulièrement un passage de Fascination. Même si l'on sait où l'auteur veut en venir, on reste surpris par les découvertes, et surtout les circonstances de ces découvertes.

Ce tome reste génial, car il mêle beaucoup d'émotions.

J'ai trouvé Jack un peu trop puéril par moments, mais ce personnage est tout de même attachant.

Hâte de connaître la suite !!

je doit dire que cet avec trés peu d'enthousiasme que j'ai ouvert ce livre ( vu tous les commentaire peu élogieux que j'ai pu lire un peu partout ! j'ai meme regrétté mon achat sur le coup!!) mais cet avec le sourrire que je l'est refermé !! et je me dit qu'une fois de plus il ne faut pas trop se laisser influensé par les commentaire !! surtout que chaque personne a des gout différent !! moi j'ai bien aimé l'histoire ce n'est peut-ètre pas la meilleur histoire de vampire que j'ai pu lire ,mais il vaut la peine d'etre lu !! quant au ressemblance avec vampire diaries et twilight je doit dire que cela ne ma pas choqué !! il faut bien avoué que tous les histoire de vampires se renssemble tous légerement !! ( prener un vampire + une jeune ado + un lycée et vous obtiendrai forcément quelque chose qui resemble a twilight !!)

bref perso j'ai bien aimée ,maisil ne faut pas non plus s'attendre a un chefs d'oeuvre !! ni a trouvé de l'actions ! ( ces plus une romance !!) je suis préser de savoir ce que nous réserve la suite !!

L'histoire ressemble d'une certaine manière à Twilight.

À part ça, bon livre. J'ai rien à dire d'autre.

Je suis actuellement à une centaine de pages et je n'arrive pas du tout à accrocher...

Je trouve ça très lent et en même temps les idées s'enchaînent...

J'ai en même temps envie de terminer et de laisser une chance à ce livre jusqu'à la fin...

Bonne découverte, un début pour commencer la bit lit doucement ou pour faire passerelle à la série Twilight,

J'ai bien aimer l'univers je l'ai lue en trois jours.

Tout est plutôt bon, même si j'ai trouver le personnage un peut pénible sur certains points. Je pense que ceux qui ont lue le livre comprendrons.

Sinon oui c'est une bonne petite lecture soft.

Bon livre j'attends de voir ce que donne la suite

j'aime beaucoup cette série, elle est douce et facile a lire, j'ai accrocher des les premiers chapitre.

Alice est une jeune fille pas très heureuse dans sa vie, qui rencontre un jeune homme prénommé Jack. Elle est attiré par lui mais sans plus. Elle le rencontre un soir ou des inconnus veulent lui faire du mal.

La suite est vraiment génial je vous le recommande

Voilà ce qu'il y a d'écrit en 4e de couverture : " Ces romans ont suscité un enthousiasme qui rappelle l'engouement pour les histoires de Stephenie Meyer ... peut-être même de J.K. Rowling." The New York Times.

Alors absolument pas. Mais absolument pas. Stephenie Meyer passe encore mais alors on est très loin... vraiment très très loin de J.K Rowling.

Ce livre a été une torture du début à la fin. Les 3 premières pages sont prometteuses mais ça s'arrête là. L'histoire est un copié collé des autres livres sur les vampires, en beaucoup moins bon. Alice est inconsistante, énervante, ennuyeuse et égoïste. Les autres personnages ne valent même pas la peine qu'on en parle. Ils sont juste stéréotypés. Ce livre est plat. Rien ne s'y passe. Alice est fatiguée, elle reste sur le canapé (vu qu'elle s'en fout de ses cours, de son frère et de sa pote), Jack l'appelle, elle lutte contre ses émotions contradictoires (enfin lutter est un bien grand mot), et puis on recommence.

Ne comptez pas sur moi pour la suite.

Commentaire ajouté par Shal 2019-09-15T12:23:32+02:00

J'ai aimé ce livre. Il renferme beaucoup d'émotion. Le déroulement est un peu lent mais c'est un livre qui se lit facilement

Il faut être honnête, ce n’est pas le meilleur livre de vampires que j’ai pu lire. Pourtant, l’histoire (aussi clichée soit-elle) a su m’en plonger dans le monde des personnages ! Il n’y a pas de vrais enjeux dans ce livre qui me rappelle le journal d’un vampire en ce qui concerne le triangle amoureux, mais la lecture reste quand même agréable. Je le recommande à ceux qui souhaitent s’evader l’espace de quelques pages !

J'ai bien aimé. Ca se lit très facilement et très vite mais l'héroïne, Alice, tape un peu sur le système dans le sens où elle est amorphe, elle se laisse voguer sauf sur la finSpoiler(cliquez pour révéler)quand elle se rencontre qu'elle ne pourra plus voir son frère.

A voir sur le deuxième tome si elle prend un peu plus sa vie en mains!!

Vraiment pas une lecture intéressante, l'héroïne est insipide à souhait, elle entretient les espoirs de l'un et l'autre de ses soupirants, c'est presque malsain. J'ai trouvé cette lecture enfantine et ne suis d'ailleurs pas parvenue à la terminer.

De mon sang, Tome 1 : De mon sang

• France : 2012-06-08 (Français)
  • France : 2018-01-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-11-08 (Français)
  • USA : 2010-03-17 (English)

zenith l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-01T15:23:33+01:00

• De tout mon sang, Tome 1: De tout mon sang - Français