Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Titys 2014-08-24T21:35:56+02:00

"Il s'exclaffa, et de merveilleux picotements me parcoururent. Je me plaquai tout contre lui, reposai la tête contre son torse, et savourai la sensation de ses bras musclés qui m'enveloppaient, me sentant parfaitement à ma place."

Afficher en entier
Extrait ajouté par SAADA1989 2014-06-26T21:34:51+02:00

Chapitre 35

-Ça va aller, Alice, m'assura-t-t-il en me caressant le dos.

-Comment peux-tu dire ça? Après ce qui s'est passé ce soir? lançai-je en levant les yeux sur lui.

Son regard bleu débordait d'amour et d'optimisme.Il me sourit.

-Parce que tu es là,avec moi,affirma-t-il.Une nuit qui se termine comme ça ne peur pas être si mauvaise.

-C'est d'une logique imparable, reconnus-je.

Il s'esclaffa, et de merveilleux picotements me parcourent.Je me plaquai tout contre lui, reposai la tête contre son torse, et savourai la sensation de ses bras musclés qui m'enveloppaient, me sentant parfaitement à ma place.

Afficher en entier
Extrait ajouté par coralie13 2013-01-13T12:40:43+01:00

chapitre 1 de mon sang tome 3

Jack sourit à moi de tout l'échiquier de verre, et toutes les pensées que j'ai eues au sujet du jeu ont été complètement perdu. Depuis que j'ai fait la transformation de dix-sept ans, fille de vampire à part entière il ya trois semaines, la capacité de se concentrer sur quoi que ce soit devenu beaucoup plus difficile.

Mes sens nouveaux Jack fait encore plus étonnant. Quand il a déménagé sa main pour toucher un pion, la lumière, l'odeur piquante de lui et de son sang fait mon eau à la bouche. Il était encore plus attrayantes que je n'avais jamais connu, et je passais des heures beaucoup trop peu bouche bée devant lui.

"Ahem," Milo se racla la gorge plus fort que nécessaire, étant donné qu'il ne pouvait attirer mon attention en changeant juste la façon dont il respirait.

Chaque son était tellement plus amplifié que par le passé. Bien que je ne pouvais pas entendre un papillon battant des ailes, mon audition s'est beaucoup améliorée. Quand il s'agit de battements de cœur et de sang, je suis particulièrement sensible.

«Je croyais que tu voulais apprendre à jouer aux échecs», a déclaré Milo.

Il était assis derrière nous, perché sur une chaise plus en peluche avec une de ses jambes qui pèsent sur ​​le bras. Dans les années de l'homme, il avait un an et demi plus jeune que moi, mais il avait été un vampire plus longtemps que moi. Avec sombres, les yeux écarquillés, il a réussi à regarder au plus profond et mystérieux, tout comme un être humain, il a juste regardé innocente et naïve. Le changement assis avec lui énormément.

«Je sais, je sais," dis-je, et mon embarras amusé Jack. "Il suffit d'aller sur ce qui est un tour une fois de plus."

"Vous n'êtes même pas essayer du tout, Alice," Milo soupira.

«Soyons sérieux», renchérit Jack, son ton très respectueux.

Notre relation actuellement bordée obsession malsaine, mais cela n'a à voir avec moi tournage et notre liaison récente. Tout le monde nous a assuré qu'il finirait par réduire à un niveau acceptable.

Sans aucun effort de ma part, mon corps serait automatiquement basculer vers lui. Sous la table d'échecs en verre, il avait commencé à brosser son pied contre ma jambe, en essayant de me faire attention à lui. Son toucher, même à travers une chaussette contre mon mollet, a fait des choses folles à moi. Mon cœur battit sans vergogne, mais au moins je pouvais entendre son pour un changement.

"Ok, je sais tout à fait ce que vous faites." Milo semblait dégoûté.

"Désolé!" J'ai tiré ma jambe.

"Tu n'es pas drôle», grommela mais Jack n'a pas tenté de me toucher.

Jack, le frère Ezra a insisté pour nous garder une certaine distance pendant un certain temps. Mes émotions ont tendance à tirer le meilleur de moi. Tout ce passionné, comme la faim ou la soif, vaincu tout, et je pouvais tuer Jack si nous avons eu fringant. Donc, nous avons presque toujours eu des baby-sitters, sous la forme de Milo, Ezra, ou la femme d'Ezra Mae.

Jack a décidé qu'il n'était pas le mieux placé pour m'apprendre les échecs, alors il a tiré sa révérence et laisser Milo prendre sa place. Milo a expliqué les règles à moi de nouveau, tandis que Jack s'installa confortablement sur ​​le canapé.

Son blanc géant des Pyrénées, Mathilde, lui apporta corde au-dessus de lui, afin qu'il ne voulait jouer avec elle. Même s'il s'était éloigné de nous, mon attention est restée fixée sur lui.

"Alice!" Milo claqua des doigts devant mon visage, essayant d'attirer mon regard de Jack. «Je vais lui envoyer de la chambre si vous n'avez pas le faire tomber."

"Désolé!" Répétai-je.

Jack se mit à rire, et qui n'a rien fait pour améliorer la situation. Avec de sable, les cheveux ébouriffés, les yeux bleus dansent, et sans faille, une peau bronzée, Jack était intéressant dans son propre droit, mais c'était son rire formidable qui m'a toujours obtenu. Il était le plus clair, le son le plus parfait je n'avais jamais entendu parler.

Milo se leva, se préparant à faire sa menace, mais Ezra entra dans le salon.

Présence d'Esdras était pas comme les autres. Handsome d'une manière que seul un vampire pourrait être, ses cheveux blonds tomba sur son front, et ses yeux chauds, roux étaient anormalement anxieux.

Mae suivait de près, et son attitude habituelle heureux disparu. Elle se tordit les mains en marchant dans le salon.

"Il ya eu quelques problèmes," Ezra dit de sa voix profonde, bordée de son accent britannique disparu. «Je dois aller prendre soin de certaines choses."

"Quelle peine? Qu'est-ce que tu racontes? "Milo demandé, et sa voix a soulevé une octave, comme il le fait quand il était nerveux. Quand il avait d'abord tourné, je eu peur qu'il perdrait certains de ses traits humains, mais la plupart du temps, ils semblaient intacts.

Ezra échangèrent un regard avec Mae, mais elle secoua la tête. Jack avait laissé tomber la corde, et Mathilde continuai à la pousser contre sa main pour lui faire jouer de nouveau avec elle, mais il l'ignora.

«Peter», Ezra a répondu finalement.

A la mention du nom de son frère, tout le corps de Jack tendu tellement peur qu'il Matilda loin.

Je suis toujours surpris de voir combien peu je me sentais quand le sujet de Peter a grandi. Le lien douloureuse que j'ai eu avec lui n'existait plus, mais je doute que je ne pourrais jamais tout à fait rompre mes sentiments pour lui.

"Est-ce qu'il va revenir?" Milo se rapprocha de moi, comme si j'avais encore besoin de protection.

Jack baissa les yeux au sol, et il a lutté pour garder sa colère sous contrôle. Il n'avait jamais pardonner Peter près de me tuer quand j'avais été mortel. D'une certaine façon, je n'avais jamais vraiment reprocher Peter pour cela.

"Non, il ne reviendra pas." Ezra secoua la tête mais garda les yeux sur Jack, évaluer sa réaction aux nouvelles. "Je ne pense pas qu'il va jamais revenir."

"Il ne va pas s'il sait ce qui est bon pour lui», grogna-t-Jack d'une voix si basse qu'elle peine ressemblait à la sienne.

«Jack, il est toujours ton frère», lui rappela Mae, son accent doux en essayant de le calmer.

"Il n'a jamais été mon frère!" Jack roula des yeux et se pencha en arrière dans le fauteuil.

Peter était de 150 ans de plus que Jack, de sorte qu'ils ne sont pas liés au sens humain du terme. Pierre avait été le seul à tourner Jack, si son sang avait fusionné avec Jack, créant un lien entre eux qui était beaucoup plus forte que toute relation normale familiale. Avant cela, Ezra avait tourné Peter, établissant un lien indéfectible entre les trois d'entre eux. Jusqu'à ce que je suis venu.

"Ce n'est pas grave ce que vous ressentez à son sujet," a dit Ezra Jack, mais il y avait une blessure sous-jacente. «Il est en réel danger, et je dois aller l'aider."

«Quel genre de danger?" Demandai-je, et je me sentais les yeux de Jack voltiger vers moi, mais j'ai refusé de revenir sur lui.

"Il est ..." Ezra fronça les sourcils. "Il tue des vampires."

"Ouais, ça sonne comme Pierre," murmura Jack.

"Je pensais qu'il était allé hors de la grille," je l'ai dit, et Jack se moquait de moi.

Il ya trois semaines, Jack m'a transformé en vampire, et Peter a décollé. Peter l'a fait souvent, mais habituellement Ezra avait une façon d'entrer en contact avec lui. Cette fois-ci, Peter a disparu, et malgré tous ses efforts, Ezra avait été incapable de le rejoindre.

"Il a. Parole voyagé en baisse d'environ Peter, «Ezra élaboré. "Je viens de recevoir un appel téléphonique que les vampires veulent se venger sur lui. Donc, je vais essayer de le retrouver et de voir si je ne peux pas raisonner avec lui. "

"Il peut se débrouiller», Jack se moquaient de l'affaire de tous. "Peter a tué les vampires avant, et il a combattu dans les guerres. Si il ya une chose Peter le sait, c'est la façon de se battre. "

"C'est différent." Yeux Ezra a augmenté triste. «Il ya des raisons de croire qu'il est sur ​​une mission suicide."

"Bien," grogna Jack dans sa barbe.

«Je vais avec toi." Je me suis levé brusquement et renverse l'échiquier. Mon esprit n'avait pas rattrapé ce que mon corps pouvait faire.

«Vous allez quoi?" Jack haussa un sourcil, mais me regarda uniformément. Nous n'avions pas parlé du tout, car Peter j'avais tourné, mais il a supposé à tort que mes sentiments pour Peter reflète la sienne.

«Je vais aller avec»,répétai-je.

desolé pour les fautes de traduction.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode