De pourpre et d'or

Description ajoutée par MAMIKAT31 2020-04-06T15:06:19+02:00

Né prince, Alrik est offert en gage de paix au souverain vainqueur, qui en fait son esclave. Il pensait vivre l’enfer, il découvre une vie de plaisirs et de sensualité dans les bras du prince Renato Valadore.

Mais dans l’ombre, les traitres conspirent.

Renato et Alrik tombent dans un piège et doivent fuir. Voyageant incognito, sans argent, ils vont devoir mettre à l’épreuve leur amour pour survivre.

Renato est-il prêt à tout, y compris à mettre en danger Alrik, pour reconquérir son royaume ?

Ce roman est déjà paru en 2018 sous forme de novellas (le Tribut, le Prince, le Prisonnier, sous le nom de Kat Gabriel).

Commentaire ajouté par Renhika 2020-04-24T17:14:46+02:00

Eh bien j'ai été surprise, en bien et en mal.

Tout d'abord, j'ai trouvé ce one-shot bien détaillé et plutôt rechercher pour l'auteur. J'ai l'habitude de ses one-shot là pour surtout beaucoup de scène érotique très particulière (au contraire de ses séries) mais cette une intrigue était tissée et assez bien exploitée. Alors oui, tout n'est pas parfait, il y a des moments beaucoup trop long inutilement comme il y a certaine chose qui sont écrite qui méritait un peu plus d'explications, de détails, de sentiments exprimés... des traumatismes guéris bien trop rapidement à mon goût mais cela est resté plutôt plaisant ! Même si tout était prévisible j'ai trouvé... je ne sais pas pourquoi mais la règle numéro des royaumes c'est que c'est toujours Spoiler(cliquez pour révéler)l'oncle le coupable et si celui-ci semble gentil, eh bien vérifier s'il n'a pas été manipulé par son épouse... en ayant lu le synopsie et en voyant le personnage arriver dans le texte je n'ai pas douté un seul instant.

Par contre, je n'ai pas énormément apprécié la partie "le prisonnier", Floris qui promettait purement de la haine et de la colère même dans la partie du prince et convaincu tellement facilement... et retourne sa veste à une vitesse, pareil Guiliano est très utopiste puis d'ailleurs en fait toute cette partie est très "facile", tout se résout sans le moindre problème avec un happy end "magique" pour tous les personnages... la seule chose qui va justement rappeler que le monde n'est pas tendre son les 2 dernières pages avec le destin des traites... Spoiler(cliquez pour révéler)Je reste très dubitatif, car je n'arrive pas à savoir si Rodrigue fait ça en punition ou s'il aime ce qu'il est devenu mais ça m'en dégoute presque car il était fou de son épouse... Le personnage est presque triste car en soin, il a juste été manipulé...

Un livre donc très sympathique à lire mais il faut avoir l'habitude de l'auteur.

Commentaire ajouté par Bookineuse-MxM 2020-04-14T09:20:26+02:00

Un roman fantasy très hot.

Une intégrale qui rassemble l'histoire de deux couples.

On ne s’ennuie pas une seule seconde.

Du Victoria quoi ;)

Inanna le place en liste or
2024-02-16T15:09:44+01:00
mel61 l'ajoute dans sa biblio or