Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

De qui se moque-t-on ? Tour d'Europe en 345 blagues



Description ajoutée par LuciaHanon 2018-02-19T21:13:38+01:00

Résumé

" On est tous le Belge de quelqu'un ! ".

C'est parti pour le tour d'Europe de l'humour en 345 blagues !

Romain Seignovert a cherché à savoir qui était (et pourquoi !) le Belge des Portugais, des Anglais, des Grecs, des Suisses, des Allemands, des Bulgares ou des Espagnols.

Chaque pays trouve dans ses voisins une source d'inspiration et de moquerie presque inépuisable et, avouons-le, franchement comique. Bien évidemment, le Belge est simplet pour le Français, mais d'après le Portugais, l'Espagnol est arriviste. Quand le Britannique est coincé, l'Allemand est austère et selon le Suédois le Norvégien est un rustre. Bref, tout le monde en prend pour son grade car comme dit la sagesse populaire : " Qui aime bien, charrie bien ! " Loin de vouloir offenser, ces plaisanteries, souvent caricaturales, en disent long sur l'histoire de notre continent et délivrent au passage quelques vérités rigolotes sur nos voisins et sur nous-mêmes !

Afficher en entier

Classement en biblio

extrait

Trois raisons qui prouvent que Jésus était en fait italien :

1. Seul un Italien habite avec sa mère jusqu'à 30 ans.

2. Seul un Italien peut penser que sa mère est toujours vierge.

3. Seule une mère italienne peut affirmer que son fils est Dieu.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

De qui se moque-t-on ? Tour d'Europe en 345 blagues

  • France : 2016-05-06 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 2
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode