(Dé)raisonnable - Tome 1

Description ajoutée par sanhou 2019-04-15T22:19:14+02:00

« J’ai été percutée de plein fouet par un train, un train appelé Kurt Dudek. »

Une jolie blonde au caractère bien trempé, un peu trop encadrée par ses parents à son goût, est-ce vraiment compatible avec un grand brun tatoué de plusieurs années son aîné ? Pour Lux il est évident que oui ! Et quand elle a décidé quelque chose, il ne peut en être autrement ! Kurt sera à elle, tant pis s’il semble feindre un certain désintérêt, et surtout, tant pis s’il travaille pour son père ! Au cœur de cette attirance déraisonnable, le jeune homme ne doit pas céder à l’appel de cette tornade, pourtant promesse de bien des délices. La nouvelle vie qu’il souhaite entreprendre dans cette ville en dépend. Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore... Volonté et courage seront-ils suffisants pour franchir toutes les barrières ?

(Lux est la fille d'Abby et Brian dans la Série Ensemble, spin-off)

Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-17T11:28:08+02:00

« J’ai un idéal et je ne vais pas laisser un petit con boutonneux me retrousser la jupe juste comme ça. Non ! Je veux autre chose, et cet été, j’ai décidé que c’était le moment idéal pour rencontrer l’homme de ma vie. Mais il n’y a pas que ça, et je compte bien tout mettre en œuvre pour commencer à vivre réellement. »

"(Dé)raisonnable - Tome 1" est sorti 2019-04-16T00:00:00+02:00
background Layer 1 16 Avril

(Dé)raisonnable - Tome 1

• France : 2019-04-16 (Français)