De roses et de sang, Tome 1 : Déviance

Description ajoutée par Gkone 2019-04-04T19:55:43+02:00

Sloane

Je ne suis pas fière de ce que j’ai fait.

De ce que j’ai dû faire.

De ce que j’ai dû abandonner.

Mais je recommencerais tout, encore et encore, pour la retrouver.

Même si cela finit par me tuer.

Je dois trouver Alexia.

Zeth

Elle veut que je l’aide,

Mais je m’y refuse.

Elle veut que je sauve sa sœur,

Mais j’en suis incapable.

Elle veut faire de moi son héros,

Mais je ne suis pas un homme bien.

Je suis sa malédiction.

Extrait ajouté par EloLML 2020-11-05T15:26:12+01:00

— Tu ne m’as pas rejetée. Tu venais juste de me baiser, connard !

— Je sais ça. Mais tu t’es sentie rejetée, non ? Si j’étais venu te voir il y a deux semaines, tu te sentirais toujours de la même manière.

— Alors tu as attendu deux semaines pour qu’à la place, je sois furieuse contre toi ?

Il hausse les épaules.

— La fureur est plus facile à maitriser.

Sloane se donne corps et âme pour essayer de sauver sa sœur avec un inconnu pour avoir des informations. Elle va jusqu’à perde sa virginité pour cela.

Elle retrouve Zeth mais seulement elle est tiraillée entre ses attirances pour cet homme mystérieux et entre retrouver sa sœur. Car elle sait qu’il y a un lien entre Zeth et sa sœur.

J’ai beaucoup aimé ce livre, il y a de l’action, du suspense et une romance peu commune entre nos deux héros.

J’ai hâte de lire la suite avec le tome 2…

Tout d'abord, je me permets d'attirer l'attention sur le fait que malgré les commentaires de mes camarades, je ne classerais absolument pas ce livre dans le genre "dark romance". Il s'agit d'une romance et le héros est un malfrat, mais c'est tout!

C'est une petite histoire bien écrite, sans grande originalité, mais avec suffisamment de rebondissements pour être addictive.

Je regrette toutefois que l'auteure ne soit pas allée plus loin dans son histoire car tout aurait pu être plus fort, plus violent, plus érotique, plus prenant, plus addictif, mais cela reste toujours maîtrisé, presque bon enfant. Il y avait pourtant matière... Mais bon, je poursuis ma lecture avec plaisir malgré les quelques fautes d'orthographe.

Un grand merci aux éditions collection infinity et à Netgalley !

J'ai vraiment adoré cette romance enfin je dirai plutôt dark romance...

L'écriture est fluide, avec une dualité de récit de la part des personnages principaux, le roman nous tiens en haleine dès les premières pages où l'enjeu est déjà donné...

Sloane est prête à tout pour retrouver Alexis, elle rencontre Zeth lors d'un rdv atypique...

Elle a besoin de lui, il va se retrouver malgré lui au cœur de la recherche de Sloane, comment cela va t'il se terminer ?

J'ai été happé par le roman, ne pouvant plus le lâcher sauf cas obligatoire car qui dit vacances dit aussi s'occuper et profiter de sa famille et faire d'autres activités avant la rentrée, bref... Je m'égare lol, revenons en à ce super roman !

L'histoire défile à 100 à l'heure, avec des scènes érotiques qui sont compréhensibles au vu du contexte, et non pas du sexe a tir l arigot de ci de la...

Nous sommes avec les personnages dans cette dangereuse épopée, du sang, de la violence etc mais aussi de la douceur, de l'amour... Vous le découvrirez par vous même !

Ce livre est le premier tome de De Roses et de Sang, j'ai hâte de lire le deuxième opus car la fin du précédent m'a laissé sur ma faim !

Bon ok c'était voulu par l'auteur, on le comprend bien mais justement c'est hyper frustrant ! Vite le tome

2!

Abandon par KO

Dernièrement, je voulais changer un peu d'horizon. J'ai croisé ce roman je ne sais plus comment, mais devant l 'avalanche de commentaires positifs, je me suis dis, why not .

J'aurais du resté sur le "not" .

Je ne comprends pas du tout la logique de Sloan , ni franchement celle de Zeth d'ailleurs ...

Une suite de scenes qui se veulent caliente mais qui au final ont la saveur d'un caramel trop cuit . C'est âpre, grossier, répétitif et sans interêt.

je ne perçois aucune alchimie entre les 2 protagonistes, lui grogne et ordonne et elle, elle couine, obéit contre tout sens logique.

Vraiment, je ne comprends pas l'interêt de ce genre de relation. C'est surement ce qui bloque ma lecture d 'ailleurs...

Il est question d'une intrigue prenante , j'aurais aimé qu'elle suffise à me donner envie de continuer à tourner les pages , mais même pas . Encore une fois, c'est louuuurd.

Bref, je n'ai pas du tout accroché. On aime ou pas la dark romance, c'est une affaire de gout, mais je trouve que ce genre peut vite virer au roman bourrin/ dérangeant . Mettre du glauque pour mettre du glauque... et ici , c'est vraiment ce que je ressens.

Bref, merci mais non merci ^^'

Sloane recherche sa sœur portée disparue depuis six mois, afin d’obtenir des informations elle va accepter le chantage odieux de son détective et se soumettre à un de ses « clients ». Deux ans plus tard, en reconnaissant la voix de cet homme d’une nuit et n’ayant obtenu à l’époque aucune information elle compte bien le confronter et exiger qu’il l’aide à retrouver sa sœur.

Zeth n’est pas un gentil, c’est l’homme de main de son organisation, il a certes une conscience mais ça ne l’empêche pas d’être capable d’actes sanglants, il est le meilleur dans son domaine. Découvrant certaines vérités sur son patron et mentor il va tenter d’aider Sloane.

Ce duo est addictif, elle douce doctoresse, lui l’assassin borderline, l’alchimie entre les deux est parfaite, elle va explorer sa sexualité avec lui, découvrir un autre monde, la terreur et le désir mêlés donne un cocktail explosif.

Ça faisait un moment que je n’avais pas lu une histoire qui flirte, non qui dépasse les limites des mœurs et de la bienséance et vous savez quoi j’ai adoré !

Une romance qui s’installe en douceur et qui sort des schémas habituels, une intrigue qui tient en haleine, entre scènes de sexes mi érotiques mi agressives et scènes d’actions, frissons d’extase et de peur s’alternent. Voir Sloane s’affirmer et devenir combattive, voir Zeth rester égal à lui même, futé, calculateur, c’est un vrai régal. Même Lacey, cette petite poupée cassée, qui gravite autour d’eux amène une vraie valeur ajoutée à cette histoire.

La plume de Callie est percutante, peut-être même dérangeante pour certains mais elle sait aussi s’adoucir et insérer une touche d’humour bien placée, je me suis régalée.

Si vous aimez flirter avec les limites de la morale et le danger, cette histoire est à lire de toute urgence.

On se donne rendez-vous sur le tome 2 « Fracture » que j’ai hâte de lire car franchement cette fin est trop captivante et pleine de promesses, j’ai comme l’impression que Sloane va sortir les griffes.

Je remercie les Éditions Bookmark, Collection Infinity et Callie Hart pour cette histoire passionnante.

Des personnages complexes une histoire parfois glauque mais tout cela est bien écrit et la fin nous pousse vers le tome 2

Ce livre est génial. Il est très bien écrit et fluide. Il y a quelques fautes de frappe mais rien de dérangeant.

J'ai adoré, je suis passée par tout un panel d'émotion. Je recommande ce livre. Attention il reste une dark romance donc beaucoup de partie Hot ....

J'ai adoré l'histoire de Sloane et Zeth.

Sloane cette jeune femme médecin, qui est à la recherche de sa soeur depuis 2 ans, va tout faire pour la retrouver même perdre sa virginité. .

Zeth ce bel homme dangeureux, qui est le tueur de la mafia, qui est dominant avec les femmes, qui n'embrasse jamais, qui a perdu sa famille, qui a une amie suicidaire, va découvrir des sentiments au contact de Sloane.

J'ai adoré les personnages secondaires tel que Lacey et Mikaël.

La fin m'a laissé sur ma faim ...

Je file lire le tome 2 !

Cette saga est une Dark Romance avec ce qu’il faut de sombre et de danger mais c’est surtout une lecture tellement intense que je me suis laissée transporter.

Dès le départ, on comprend que la rencontre entre Sloane et Zeth est hors normes. Sloane est une jeune femme plutôt ordinaire qui est prête à tout pour retrouver sa sœur disparue. Elle va croiser le chemin de Zeth et pénétrer dans son univers plein de dangers. Zeth est un homme qui se bat avec violence depuis son enfance. Mais surtout, un homme intense qui a su m’impressionner. Cet homme en impose et à tout d’un dominant. C’est ce qui donne à ce livre un côté bdsm soft et qui rend la tension sexuelle puissante. La romance entre nos deux personnages va se mettre en place doucement. Ce sera loin d’être facile d’autant plus que rien ne sera leur facilité la tâche. Entre les révélations, les embûches et le côté perturbé de Zeth, on ne s’ennuie pas un seul instant.

L’auteure a une écriture très addictive. Elle arrive à nous transporter dans un monde violent et nous on en redemande. L’intrigue est vraiment bien maîtrisée. J’ai été séduite par les personnages et leur charisme. Mais également par le rythme de l’histoire avec ces événements qui s’enchaînent et qui nous mènent à une fin surprenante et addictive.

Ce premier tome est excellent. L’histoire est intense et puissante. C’est une Dark soft comme je les aime. Je me suis laissée séduire par cette saga et c’est donc tout naturellement que j’attends la suite avec impatience. Alors, si comme moi, vous aimez les romances sombres, pleines de suspense avec un petit côté bdsm, cette série est faite pour vous!

Un très bon premier tome avec son lots de surprises, de personnages détestables, d'histoires tristes et glauques dans un monde du grand banditisme. Les personnage sont construits : j'ai beaucoup aimé le personnage de Sloane, qui est conflictuel mais sensée. Zeth est touchant je trouve. Vraiment.

Point négatif : la fin ô grandement frustrante...

Roman tres riche et parfaitement orchestré.

L’alchimie entre Sloane et Zeth est magnifique.

Je continue sur le tome 2.

De roses et de sang, Tome 1 : Déviance

• France : 2019-05-15 (Français)
  • USA : 2014-02-20 (English)

• Deviant & Fracture (Blood & Roses #1-2) - Anglais
  • Deviant - Anglais