De roses et de sang, Tome 1 : Déviance

Description ajoutée par Gkone 2019-04-04T19:55:43+02:00

Sloane

Je ne suis pas fière de ce que j’ai fait.

De ce que j’ai dû faire.

De ce que j’ai dû abandonner.

Mais je recommencerais tout, encore et encore, pour la retrouver.

Même si cela finit par me tuer.

Je dois trouver Alexia.

Zeth

Elle veut que je l’aide,

Mais je m’y refuse.

Elle veut que je sauve sa sœur,

Mais j’en suis incapable.

Elle veut faire de moi son héros,

Mais je ne suis pas un homme bien.

Je suis sa malédiction.

« – Tu me surprends, Sloane. Et j’aime être surpris, gronde-t-il.

– Eh bien, tu m’as également surprise mais je ne peux pas dire que la réciproque soit vraie.

Il rit. Sa voix est si profonde et puissante que je la sens résonner jusque dans mes pieds.

– Tu devrais t’ouvrir un peu plus. Tu ne sais pas ce qui pourrait te procurer du plaisir avant de l’avoir essayé.

– Je sais parfaitement ce qui me procure du plaisir, Zeth, et me tenir au milieu d’une cinquantaine de personnes à moitié nues en train de se peloter n’en fait pas partie.

Une lueur d’irritation danse dans ses prunelles quand je prononce son nom. Il s’avance vers moi et tend sa main, effleurant ma mâchoire du bout de ses doigts. Mon immobilité le laisse pensif et intrigué tandis qu’il touche ma peau. Je suis incapable de bouger.

– Si tu n’aimes pas regarder, Sloane, tu peux participer. »

Un bon début prometteur. La relation entre nos deux héros est assez déroutante au début. Je vais de ce pas lire la suite.

Alexis, la sœur de Sloane a disparu il y a 6 mois. Sloane a donc engagé un détective privé mais ce dernier est une enflure qui lui demande de coucher avec un homme contre des renseignements. Sloane, prête à tout pour retrouver sa sœur, accepte et se retrouve dans l’obscurité avec un homme ayant des penchants pervers. Elle découvre ensuite le détective mort sans qu’elle ait pu accéder aux infos. Deux ans ont passé, et dans l’hôpital où elle exerce, elle reconnait l’inconnu de la chambre obscure. Réalisant de quel milieu il vient, elle lui demande de l’aider. Il s’agit de Zeth, le bras droit du chef de la mafia, son exécuteur, vivant dans un monde glauque et violent. Il ne comprend pas son attirance pour Sloane et accepte de l’aider… J’ai aimé l’intrigue et l’univers de cette histoire mais pas les scènes de sexe. C’est tordu. Même le début est tordu : accepter ce chantage glauque plutôt que d’engager un autre détective…

Je ne m'attendais pas du tout à ça...pas du tout.

C'est une très belle dark romance avec ce qu'il faut de sombre voir de très sombre pour apporter à l'histoire ce sentiment de danger mais en contre partie c'est tellement intense...(même en laissant de côté la partie sexe.)

Sa m'a scotcher ligne après ligne, mot après mot, c'est captivant et super drôle aussi.

Bref, j'ai été complètement conquise par l'écriture, le talent et la façon qu'à l'auteure de vous faire voir le fond de chaque coin d'ombre et à réussir de vous le faire aimer, chapeau!

C'est un bel ouvrage, puissant, touchant et marquant, lançer vous sans hésitation.

Ce livre est une licorne!

Comprenez que la Dark romance devient vite glauque et dérangeant. C'est un genre qui peut donner le meilleur comme le pire.

Ce livre je l'ai repoussé plusieurs fois depuis sa sortie et heureusement, car je n'aurais pas supporté de m'immerger dans cette romance sans pouvoir continuer tout de suite le tome 2.

J'ai trouvé dérangeant que Sloane se retrouve des le début dans un situation aussi sordide, mais scénaristiquement c'était un coup de maître pour les lectrices sensibles ce début disait '' passez votre chemin".

Mais j'ai continué l'escalade de la folie de cette romance entre Sloane et Zeth et je ne regrette pas du tout.

Certes les scènes de sexe sont très crues et nous transmets les déviances de Zeth, mais la magie opère et transcende le côté peu mal de l'acte.

L'aspect psychologique n'est pas en reste et est très bien intrigué dans la romance et l'intrigue sans l'étouffer.

En résumé une très bonne Dark romance BDSM à ne pas mettre en toutes les mains.

Tome 2 me voilà.

Génial. J'ai dévoré ce 1er tome.

La lecture est envoûtante, les personnages sont captivants. Les sentiments sont bien exprimés et la domination bien narrée.

Lecture forte. Alors c'est une Dark Romance sans en être une. Si vous avez comme moi une horreur de l'apologie du viol vous pouvez soufflez ce livre est fait pour vous.

C'est sombre, c'est dure mais c'est une histoire assez poignante. Sloane est une archarné. Elle veut sa sœur et elle prête a tout pour ça. Zeth est son moyen d'y parvenir même si elle doit tremper dans son monde a lui.

On a une héroïne qui a du cran, du culot, mais qui n'est pas idiote pour autant. Je lirai la suite parce que la fin me laisse en "angoisse".

après huit chapitre j'ai refermé cette histoire, personnage féminin trop niaise .

je commence cette histoire et que dire d'une jeune femme qui se prostitue pour retrouver sa sœur auprès de personnages dont elle ne connait rien donc pour moi cette histoire commence très mal les personnages niaises sans trop de bon sens et avec un Qi de moule ne sont pas ma tasse de thé

chapitre huit ne fait que confirmé ce que je pense du personnage féminin "Sloane" dommage

Wouah... Un joli moment que ce livre

Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas été émoustillée par une lecture du genre et là... Ce livre y arrive haut la main

J'ai beaucoup aimé cette lecture qui m'a donné hâte de lire la suite

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-57l

Avec cet épatant premier opus, cette saga s'annonce des plus prometteuses ! Entre secrets, mensonges, danger, rebondissements, émotions brutes et tension palpable, j'ai littéralement dévoré ce livre. Callie Hart sait exactement comment faire pour mettre ses lecteurs dans un état de fébrilité des plus extrêmes. Et cerise sur le gâteau, elle sait comme personne comment enflammer divinement leurs sens. Et avec cette inattendue fin, il me tarde de savoir ce qu'il va advenir de Sloane & Zeth... Alors rendez-vous demain pour en avoir le cœur net...

De roses et de sang, Tome 1 : Déviance

• France : 2019-05-15 (Français)
  • USA : 2014-02-20 (English)

miska l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-06T13:46:27+02:00

• Deviant (Blood & Roses, #1) - Anglais