De roses et de sang, Tome 2 : Fracture

Description ajoutée par Gkone 2019-04-04T19:58:55+02:00

Sloane

Je ne suis pas en sécurité.

Je ne suis plus en sécurité depuis un bon moment, à vrai dire.

Je me suis tournée vers Zeth pour qu’il me protège mais il court lui-même un grave danger. Pris entre Julio d’un côté et le chef des « faiseurs de veuves » d’un autre, la solution la plus sage serait de fuir. Mais cela fait trop longtemps que je fuis.

Depuis deux ans que je recherche ma sœur, je n’ai jamais été aussi proche du but.

Je ne peux plus reculer.

Zeth

Mon bras droit est en train de se faire torturer dans une cave.

Le mec qui a essayé d’acheter la virginité de Sloane est sur le point de nous rattraper.

Mon psychopathe de patron s’est donné pour mission de me retrouver et la femme que je suis censé protéger se retrouve au milieu de tout ça.

Au moins, la situation ne peut pas empirer durant les prochaines quarante-huit heures, si ?

« – Comment est-ce possible ? Comment peux-tu être aussi bon et aussi dangereux en même temps, Zeth ? Tu es une vraie contradiction ambulante. »

Purée...qu'est ce c'est addictif ce livre!!

J'ai beaucoup aimé le premier tome et ce second est le digne successeur de son grand frère, bourré de suspense, d'action et l'humour déjantée font de ce livre une petite pépite littéraire.

Des héros hors normes, pas du tout conventionnel et j'aime ça, bravo.

Heureusement que je peut me jeter sur la suite des maintenant ! ;-)

Alors dans ce tome la romance est en filigrane mais l'action y est très très présente.

Ce tome est différent du premier moins de scènes érotiques, mais donne quelques réponses sur le passé de Zeth.

En tout cas je l'ai lu en 24h ce qui est un bon indicateur.

Lecture très addictive.

De l'action tout au long du livre, pas le temps de s'ennuyer. J'adore toujours Zeth et Sloane...pfff...leur relation.... C'est chaud bouillant...

Après avoir lu le tome 1 , sachant que le 2 était à ma portée, je n'ai pas pu m'empêcher d'y plonger pour savoir la suite !

Ce deuxième opus est un coup de cœur, j'ai vraiment adoré, je l'ai dévoré en quelques heures...

Tellement prise par l'histoire que je ne pouvais pas le lâcher, bon sauf en cas de force majeur

évidemment...

On s'attache de plus en plus à Sloane et Zeth qui se dévoilent petit à petit, avec du mal mais on y arrive, le personnage de Lacey est aussi captivant, sans parler de Michaël, très important dans le roman lui aussi... Sans compter l'apparition d'un personnage considérable, qui nous prend au dépourvu, je vous laisse découvrir qui et pourquoi par vous même !

La plume est fluide, le récit nous emporte à une vitesse phénoménale, on a hâte de savoir l'issue de cette formidable épopée!

Entre noirceur, tendresse, violence etc notre cœur est tantôt malmené, tantôt rassuré, et ainsi de suite...

Me voilà bloquée avec mon Tome 2, je n'ai plus qu'à lire Collatéral pour vite savoir la suite !!!!

Mouais

On va dire que j'ai vite avalé ce tome-ci

Il était pas mal, y avait de l'action, des rebondissements mais j'ai été un peu moins transportée

D'où le bronze

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2019/06/24/de-roses-et-de-sang-t2-fracture-callie-hart/

J’avais complètement adhéré au premier tome et j’étais enthousiaste à l’idée de retrouver notre duo, ce second opus est tout aussi bon si ce n’est meilleur car la tension monte clairement d’un cran.

Je veux éviter de rentrer dans les détails pour ne pas tuer l’ambiance et l’intensité qui va se développer entre Sloane et Zeth.

Ce que l’on peut retenir c’est que Sloane prend clairement de l’importance et du pouvoir, je ne m’attendais pas à ça surtout que dans le premier tome j’avais peur qu’elle devienne complètement gaga en permanence au contact de notre mâle alpha. Elle va aussi faire preuve de force mentale et gérer des situations bien plus dangereuses que dans le tome précédent. J’ai vraiment apprécié son évolution et j’espère que vous trouverez aussi qu’elle équilibre plus la dynamique avec son partenaire.

Zeth, quant à lui se dévoile et on arrive mieux à le cerner. C’est aussi un tome de remise en question pour lui et sa façon de fonctionner, il faut dire que le monsieur n’est pas des plus à l’aise lorsqu’il s’agit de s’ouvrir aux autres ni même d’entretenir une relation.

D’autres éléments se mettent en place et certaines révélations vont orienter nos héros dans des directions totalement imprévues. J’avoue que je suis encore une fois bluffée car rien ne semble acquis et l’on continue de s’interroger tout au long de la lecture.

Je trouve que pour une romance sombre avec BDSM, elle reste bien dosée et très bien construite, on est tout le temps piqué par l’intérêt croissant de l’intrigue et les rebondissements.

J’attends le dénouement avec hâte et vous encourage une fois de plus à découvrir la plume de l’auteure et ce récit.

un suite un peu moins prenante mais reste la qualité de la plume et l'intensité des personnages

UNE SUITE ÉTOURDISSANTE ET PLEINE DE SURPRISES !

Cette suite confirme l’excellente de cette saga. J’étais terriblement pressée de retrouver Sloane et Zeth que nous avions laissé en mauvaise posture à la fin du tome précédent.

J’ai pris énormément de plaisir avec ce second tome qui s’avère encore mieux que le premier. Callie Hart ne nous laisse aucun répit avec de l’action omniprésente, des rebondissements surprenants et une romance qui prend de l’ampleur.

Cette saga s’articule sur deux axes. L’action et la romance. Il y a énormément d’évolution dans ces deux particularités. La sensualité et l’érotisme sont toujours aussi délicieux, pour notre plus grand plaisir.

SLOANE ET ZETH ONT PLUS DE POINTS COMMUNS QU’IL N’Y PARAIT !

On retrouve nos héros dans une posture délicate. Sloane et Zeth ne sont pas un couple dans le sens classique du terme. Il n’y a d’ailleurs aucune définition à ce qu’ils sont l’uns pour l’autre. Et pourtant, ils luttent tous les deux contre ce qu’ils ressentent. Sloane a besoin de Zeth pour retrouver sa sœur… Mais qu’en sera-t-il lorsque la mission sera menée ? Zeth est-il le genre d’homme à se ranger ?

Sloane est toujours aussi fougueuse dans cette suite. Elle est loyale et déterminée. Elle est maintenant en danger et devra assumer les conséquences de ses actes. Zeth est quant à lui dans la même galère… J’aime beaucoup son évolution, sa façon d’appréhender sa relation avec Sloane. Zeth est sauvage et dominateur mais Sloane est-elle si différente de lui au final ? Je suis fan de notre duo de héros.

Les personnages secondaires ont la part belle dans cette suite. Ils sont nombreux mais on ne s’y perd absolument pas entre eux. L’autrice lève de voile sur certaines situations, on apprend à connaître mieux nos personnages.

UNE INTRIGUE QUI M’A TOTALEMENT CONQUISE…

L’intrigue est totalement imprévisible. Je vous avoue que je suis restée sur le cul à plusieurs reprises. Callie Hart tient un scénario de dingue qu’elle exploite avec brio. J’adore l’ambiance de cette série faite de tension, de danger, de violence, de tension sexuelle et d’attirance incontrôlable. Tous les ingrédients sont là pour emporter le lecteur.

Le suspense est à son comble et les révélations absolument étourdissantes. Aucun temps morts, on se laisse embarquer dans une succession de rebondissements qui donnent un rythme infernal.

La romance prend elle aussi de l’ampleur même si nos héros sont incertains et campent sur leurs positions. Sloane et Zeth sont sacrément têtus et mon dieu cela m’a mis le sang en ébullition. L’érotisme est grisant, il intensifie les sensations liées au danger de l’intrigue. Il faut savoir que l’aspect érotique de l’histoire est assez présent mais sans empiéter sur l’action et le suspense.

EN BREF :

Un second tome sensationnel. La saga me captive totalement. L’intrigue est addictive au possible, l’érotisme donne une dimension sulfureuse à l’histoire et nous offre des scènes torrides et grisantes à souhait. Les personnages vont au devant du danger et nous plongent dans un récit haletant et surprenant. Je suis sur des charbons ardents, j’attends la suite avec impatience !

A lire si vous aimez…

Les sagas en trois tomes.

Les cliffhangers.

Les romances sombres et sensuelles.

Les intrigues pleines de dangers et de rebondissements.

"De roses et de sang, Tome 2 : Fracture" est sorti 2019-06-12T00:00:00+02:00
background Layer 1 12 Juin

De roses et de sang, Tome 2 : Fracture

• France : 2019-06-12 (Français)

miska l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-06T13:46:40+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-19T15:59:59+02:00
-Lory- l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-17T11:05:36+02:00
Adèle le place en liste or
2019-08-14T17:10:23+02:00

• Fracture (Blood & Roses #2) - Anglais