De si belles fiançailles

Description ajoutée par Chantale-7 2019-01-28T20:44:29+01:00

De si belles fiançaillesDepuis ses fiançailles, Laurie Moran, la célèbre productrice de l'émission Suspicion, nage en plein conte de fées : mariage et lune de miel prévus à l'été prochain ! C'est sans compter sa nouvelle enquête qui risque de bouleverser ses projets...Un couple vient en effet de la solliciter pour rouvrir un dossier vieux de cinq ans, le meurtre jamais élucidé de leur fils, assassiné devant sa résidence de Greenwich Village. Principale suspecte : la femme du défunt, que ses beaux-parents accusent du crime, mais qui bien sûr s'en défend.Pourtant, alors que l'émission serait l'occasion de se laver des soupçons qui pèsent sur elle, celle-ci refuse de témoigner. Pourquoi ? Qui pouvait en vouloir à son mari, cette star de la médecine, époux et père idéal ? Cette famille modèle avait-elle des secrets à cacher ?

Extrait ajouté par SherCam 2019-05-31T11:18:28+02:00

Un voisin – anonyme bien sûr – a dit que Kendra semblait parfois dans un état second. Pour d’autres, elle semblait plutôt avoir tendance à boire un peu trop. Si elle buvait, elle avait peut-être la gueule de bois de temps en temps.

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-05T18:53:34+02:00
ninin61 l'ajoute dans sa biblio or