De toi à moi (with love), Tome 1

Description ajoutée par Jessica-142 2022-09-27T18:57:18+02:00

Lorsque Charlie quitte la France pour rejoindre sa sœur aux États-Unis, elle n’est certainement pas prête pour affronter ce qui l’attend là-bas.

Pourtant, son séjour aurait pu bien démarrer, puisqu’elle va faire la rencontre du client de sa sœur, le si célèbre Jared Evans : un ancien enfant star de renommée internationale, autant célèbre pour ses succès au box-office que pour son physique ravageur. Sauf qu’il est juste détestable.

Personnalité à la réputation sulfureuse, cible des médias et au cœur de nombreuses scandales, Jared est un acteur cynique et arrogant, au tempérament explosif.

Alors même si Charlie est plutôt hermétique au star système, légèrement refroidie par ce type odieux avec elle, elle ne peut cependant nier l’immense attirance qu’elle éprouve pour lui, ainsi que l’alchimie qui se dégage de chacune de leur rencontre.

Face aux provocations et aux répliques cinglantes de Jared, la spontanéité et le naturel de Charlie font mouche. Entre eux, se noue très vite une relation charnelle et fusionnelle, guidée par l’impulsivité et l’imprévu.

Mais jusqu’à quel point Charlie pourra-t-elle endurer la tempête Jared ?

Extrait ajouté par AuSoGi 2022-11-16T12:57:29+01:00

- Je ne sais pas comment être… avec toi… Et les rencards, les relations… toutes ces conneries, c’est pas mon truc, Charlie.

- Tu n’as pas à le faire, réussis-je à dire dans un souffle. On est censés être amis, non ?

- `arrête de te rassurer avec cette histoire d’amitié à la con…

Sans que je m’y attende, ses doigts qui effleuraient ma bouche furent remplacés par ses lèvres.

Commentaire ajouté par enodull 2022-12-01T16:09:01+01:00

Comme pour beaucoup, j’ai découvert, lu et relu ( une bonne dizaine de fois ) De toi à moi (with love) sur la plate-forme Wattpad et déjà a cette époque c’était une lecture coup de cœur, mon livre préféré, alors même que nous n’avions pas la fin.

Alors quand Louanne est revenue, et qu’en plus, elle a été édité. Autant dire que j’ai été heureuse comme si c’était mon propre livre. C’était évident que j’allais sauter sur le livre dès qu’il sortirait.

Et quel plaisir de retrouver nos personnages autant Jared que Charlie ! C’est ce que j’aime le plus dans cette histoire, la profondeur de nos personnages principaux qui sont travaillés et qui ont un caractère qui leur appartient. Rien n’est laissé au hasard, l’autrice a le sens du détail. Ce qui fait s’attache énormément à eux et même à leur défauts. Ainsi, on ne voit pas le temps passer à leurs côtés et on dévore chaque page de ce livre en en redemandant toujours plus.

Jared m’a fait tellement rire, parce qu’il est exécrable, décalé et qu’il a une manière bien à lui de mener ses relations. Avec lui impossible de s’ennuyer ni de prévoir ses réactions… Et Charlie y répond si bien ce qui fait qu’on est jamais déçu de leur joutes verbales. Parce qu’on parle souvent du caractère fort de Jared mais Charlie est loin d’être en reste.

En définitive ce fut une lecture plus qu’agréable, grâce à la plume de l’autrice qui sait nous fait sentir à Los Angeles, et qu’elle construit avec brio cet univers hollywoodien entre alcool et célébrité, dispute et passion, amour et haine. J’ai plus qu’hâte de poursuivre cette aventure (très) tumultueuse dans le tome 2 que j’ai heureusement d’ores et déjà.

J’ai découvert ce livre d’abord sur wattpad, je tiens à dire que c’est mon préféré de tous les temps <3

j'ai tout simplement adoré ce livre

J'ai eu la chance de découvrir cette très belle romance ainsi que la plume de l'auteure que j'ai trouvé fluide et addictive. J'ai eu beaucoup de difficultés à poser le livre, même une fois fini j'en voulais encore !

🌸 J'ai adoré l'histoire, la façon dont elle est construite, l'intrigue, les personnages, tout est réunis pour être pleinement captivée.

🌸 Je me suis attachée tout de suite à Charlie, cette jeune femme qui vient à Los Angeles pour une opportunité professionnelle, et qui est logée chez sa sœur aînée, Alex.

Elle va faire la connaissance de Jared Evans, le client de sa soeur, un très célèbre acteur d'Hollywood, détestable au possible, vulgaire, colérique, ingérable, sans cesse au cœur des scandales médiatiques.

Charlie n'est pas du style "groupie" elle n'est pas comme toutes ses filles à lui courir après pour avoir la moindre attention. Son franc parlé et son caractère intrigue Jared, lui à qui on ne refuse rien. Un jeu de chat et de la souris s'installe entre eux, entre leurs joutes verbales et leurs disputes plutôt cataclysmiques, je ne me suis pas ennuyée !

🌸 Je me suis laissée attendrir par Jared, malgré cette image absolument méprisante, on découvre une autre facette de lui lorsqu'il est avec Charlie, que j'ai beaucoup aimé. Mais bien-sûr une ombre plane au dessus d'eux, un secret qui n'a pas été révélé et qui viendra noircir le tableau.

🌸 J'ai adoré suivre l'évolution de leur histoire, et de chacun, Charlie qui s'affirme et Jared qui essaye tant bien que mal de fournir des efforts. Je me suis laissée embarquer dans cette romance avec une grande facilité, les rebondissements sont nombreux, le doute s'installe petit à petit, j'ai vraiment beaucoup aimé.

Et cette fin ??? Et l'épilogue du tome 2 ??? Il me faut la suite !!! 😱 https://www.instagram.com/les_lectures_de_julie_et_anais/

Commentaire ajouté par AuSoGi 2022-11-15T19:13:50+01:00

Jared est une célébrité. Il n’a pas eu de limites pendant sa vie. Ses parents n’ont pas été d’un grand soutien. On comprend totalement comment et pourquoi il est devenu ce petit con orgueilleux et parfois, voire souvent, irrespectueux. Je me suis assez facilement attachée à lui bizarrement. Surtout que nous n’avons pas son point de vue.

Charlie est une jeune femme libre. Mais j’avoue que je n’ai pas toujours compris ses choix. Elle m’a fait lever les yeux au ciel. C’est avec elle que j’ai eu le plus de mal. Parfois c’était : oh c’est trop bien, c’est bien ma fille. Et parfois, je me disais : non, mais t’es sérieuse ? tu sais que tu fais le mauvais choix et tu continues… En gros, je n’ai pas été indifférente 😂 Il est important de dire qu’elle n’est pas naïve. Elle est plutôt perspicace et forte. Je ne peux pas non plus dire qu’elle se laisse marcher sur les pieds. Elle a du caractère.

Ce roman m’a rappelé les émotions que j’avais ressenties pendant ma lecture d’After. Je parle des livres, pas des films, on est d’accord. Je pense qu’il va carrément plaire aux fans de cette saga. J’ai été sensible à cette approche du showbiz. J’ai adoré qu’ils prennent le temps de se découvrir et qu’ils ne changent pas en un claquement de doigts.

Je suis curieuse de lire la suite. J’ai beaucoup aimé la fin qui donne vraiment envie d’en savoir plus. J’espère juste que le schéma sera différent et que je ne vais pas me lasser. Je fais confiance à la maison d’édition et son auteure pour combler nos attentes. Je dirai donc : affaire à suivre…

J'ai découvert cette histoire il y a 6 ans sur wattpad et j'ai prié des années pour avoir la suite et enfin l'histoire est en edition !!!

J'ai adoré me replonger dans l'histoire de Jared et Charlie redécouvrir les tenants et les aboutissants de leur histoire. J'aime ces personnages j'aime leur caractère j'aime tout de cette romance! Si vous avez encore des doutes STOP foncez !

J’aime beaucoup la manière dont La Boss parle du petit de Louanne Serra, l’histoire de son repérage etc., ça m’a tout de suite donné envie de le découvrir.

( bon c’est également un BI vous me direz, donc..😇)

J’ai vraiment passé un bon moment en compagnie de Jared et Charlie ! Une romance volcanique, où les personnages ne se gênent pas pour dire ce qu’ils pensent. Ce sont des joutes verbales, des disputes, des explosions, mais aussi des moments d’amour et de tendresse.

Jared est un acteur riche et célèbre, particulièrement odieux, méprisant, vulgaire, tout en étant très attachant. ( oui, c’est contradictoire 🙈).

Charlie est une jeune femme qui débarque à Los Angeles pour travailler en tant que traductrice. Elle va être hébergée chez sa sœur qui n’est autre que l’agent de Jared.

Dès le début ça fait des étincelles, les deux caractères de nos héros nous annoncent la couleur de leur future relation.

J’ai aimé ça, ce petit jeu du chat et de la souris, ce n’est pas trop long, justement dosé.

On va aussi énormément voir le côté célébrité avec les journalistes, les paparazzis, les couples stars, les soirées, les agents. J’ai aimé ça, j’aime ce thème donc c’est toujours un plaisir pour moi d’y remettre les pieds.

Sincèrement, c’est un premier tome que j’ai pris plaisir à découvrir, j’attends maintenant le tome 2 qui, je pense, sera encore plus addictif.

Je suis assez intriguée par cette saga de 5 tomes, je l’avoue. Je suis curieuse de voir ce que l’auteure va nous raconter.

Je remercie Black Ink Éditions et Diboux pour l’envoi de ce SP ♥️

Envies

J'ai découvert les histoires de Charlie et Jared sur Wattpad il y a quelques années déjà... Louanne est incroyable dans son style d'écriture et cette histoire est tout bonnement géniale. Je lui apporte tout mon soutien et j'ai hâte de la sortie de ses deux tomes

Ils ont été retravaillés et j'ai hâte de les avoir entre les mains pour me rappeler de ce doux sentiment qu'on ressent en tournant les pages d'une histoire quand on sait qu'elle va nous chambouler...

Bravo à l'auteure pour ce parcours

Commentaire ajouté par evayao 2022-08-19T22:32:02+02:00

Magnifique à lire! C’est ma deuxième fois que je le relis et je ne suis point déçu ! Je vous le recommande fortement!!

J'ai découvert ce livre il y a 5 ans sur wattpad j'attends avec impatience son édition !!

"De toi à moi (with love), Tome 1" est sorti 2022-11-11T09:48:42+01:00
background Layer 1 11 Novembre

De toi à moi (with love), Tome 1

• France : 2022-11-11 (Français)

AlexiaT l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-02T13:45:46+01:00