De tout nos cœurs

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-08-10T23:47:00+02:00

Mais pour quelle raison Delaney Masterson, célèbre vedette de la télé-réalité, fuit-elle la douce Californie pour se réfugier dans le glacial Michigan ? Réponse (inavouable) : la diffusion d'une sex-tape lui a infligé une terrible humiliation médiatique.

Delaney n’est pourtant pas l’écervelée que dépeignent les paparazzis. Elle espère bien se faire oublier, dans la bicoque de Bell Harbor qu'elle vient de louer à une certaine Donna Beckett, et qui lui apparaît comme le refuge idéal en attendant que cesse l’agitation des journalistes. Jusqu’au jour où… elle découvre un homme nu dans sa douche ! Grant Connelly, qui affirme être le propriétaire des lieux, semble bien décidé à s'incruster et la cohabitation s'annonce problématique…

Mais des événements imprévus vont bientôt les contraindre à affronter une terrible tempête de neige et pire, l'attirance irrésistible qui grandit entre eux.

Extrait ajouté par LiliMatoline 2016-10-24T15:51:35+02:00

Chapitre 1 :

"- Je rentre à la maison, annonça-t-il à Jake.

- Pour le mariage ?

- Non. Pour de bon. Je jette l'éponge.

Jake renversa un siège pliant en effectuant un pas de géant vers lui.

- Tu plaques tout ? À cause de Miranda ? Ne fais pas ça, mon vieux. Tu ne peux pas me laisser ici, en pleine jungle, avec Blake. Tout ça va te manquer.

Grant sortit de l'ombre de la tente et émergea sous le soleil éblouissant. Le ciel était d'un bleu limpide. Pas un nuage à l'horizon. Imprégné du doucereux parfum de la sampaguita, la fleur nationale des Philippines, l'air résonnait de jacassements de la jungle.

- Il ne s'agit pas d'elle. Pas uniquement. Oui, tout ça va me manquer, mais ça fait des lustres que je n'ai pas vu ma famille. J'ai hérité d'une maison à la mort de mon grand-père l'an dernier, et je ne suis même pas allé la voir. Tu te souviens ? Nous étions en tournage au Cambodge, j'ai loupé les funérailles.

Jake le rejoignit.

- Alors rentre prendre des vacances auprès des tiens, mais ne démissionne pas.

Grant contempla le pic du mont Pinatubo, au loin.

- Quand on atteint un sommet, on profite de la vue pendant cinq minutes environ, puis on se met à l'affût du prochain. J'en suis là, Jake. J'ai besoin de nouveaux défis.

Jake se gratta la tête.

- Je comprends, mais d'près tout ce que tu m'as raconté à propos de Bell Harbor, c'est le bout du bout du monde. Pourquoi y retourner ?

- Je n'en sais rie. Je n'y resterai sans doute pas longtemps, cependant c'est un endroit idéal pour se ressourcer. Avec un peu de chance, je réussirai peut-être à empêcher mon frère de jeter sa vie aux orties."

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-11-01T01:47:36+01:00

Dernier tome pour cette série

On rencontre Delanay en fuite suite à une sextape qui se retrouve dans la même maison que Grant.

Elle est blessée et décide de mentir

Mais quand le mensonge prends l ascenseur la vérité arrive toujours par l'escalier elle mets plus de temps ...

Commentaire ajouté par Fantasy63 2022-12-24T11:27:39+01:00

ce roman est une bonne comédie de Noël. ce n'est pas un coup de cœur mais j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par TPKLLBOOK_95 2022-09-04T15:14:25+02:00

Delaney fuit le plus loin possible de sa ville car son ex a publié une sextape.

Elle ne peut pas assumer les journaux people, les railleries, les jugements...

Elle atterri à Bell Harbor.

La rencontre avec Grant, co producteur d'une série célèbre, va bouleverser sa vie.

Dès le début elle a décidé de mentir à tout le monde...

Mais quoi qu'on fasse, la vérité finie toujours par se savoir.

Et la nouvelle identité de Delaney pourrait finir par la rendre plus malheureuse qu'elle ne l'ai déjà.

Imaginer une famille qui fait de la télé réalité, un monde de strass et de paillettes. Puis une des filles a une sextape qui sort dans la presse, parce qu'un ex un peu trop bête (pour être poli) veut lui aussi sa notoriété.

Ça vous fait un peu penser à la famille Kardashian ? Ouais. Moi aussi.

Mais ici j'ai trouvé Delaney, la perso principale, biennnn moins horripilante que les sœurs K., ou en tout cas ce que l'ont montre d'elles.

Ajoutez-y un baroudeur, co-réalisateur, qui en a marre de cette vie de nomade et qui retourne dans sa ville natale. Vous aurez Grant.

Alors c'est très cliché, c'est des fois un peu tiré par les cheveux.

Mais c'est pas grave.

Parce que c'est divertissant.

Encore une fois quand je me plonge dans une romance de Noël, je cherche pas une lecture de folie, des coups de cœur à la pelle, une histoire méga profonde qu'on ne retrouve nulle part ailleurs... Je veux juste être divertie, en lisant un truc sympa, parfois drôle, et je me laisse porter.

Et là ben ça a bien fait son job.

Oui c'est pas innovant, oui on pense facilement à une famille bien connue, peut-être que c'était l'effet recherché, peut-être pas, mais après tout pourquoi pas ?

Ça restera pas un souvenir de folie mais j'ai quand même passer un bon moment avec les persos, j'ai aimé leur caractère, leur façon d'être, leur humour.

J'ai aimé les voir se rapprocher. Que tout ne soit pas seulement tourner autour d'eux, qu'il y ait aussi une intrigue qui aborde l'addiction aux jeux d'argent, la cleptomanie. Même si ce n'est pas très poussé, ce sont des thèmes que l'on ne retrouve pas souvent dans les livres donc c'est chouette ici d'en parler.

J'ai adoré plusieurs persos secondaires, au point où j'aimerai bien des histoires sur eux aussi !

En bref, c'était une lecture sympa, j'ai bien ri et la vie des persos et leurs péripéties étaient plutôt cool à suivre !

J'ai découvert cette romance hivernale de chez Éditions J'ai Lu un peu par hasard, en déambulant dans mon rayon préféré, le rayon librairie évidemment.

Un petit prix, une jolie couverture et un résumé prometteur, j'ai craqué pour cette belle histoire de deux opposés qui s'attirent et qui vont devoir cohabiter suite à un quiproquo.

Delaney est une célébrité. Mais loin des strass et des paillettes, cette vie là, elle la subit. La télé, c'est un mode de vie familial chez elle. Mais quand elle est victime d'une terrible humiliation, elle prend la fuite. Un bel acte de courage pour redevenir maitresse de sa vie et de ses choix, sans le poids des paparazzis.

A Bell Harbor, elle trouve refuge dans une petite maison où elle croit pouvoir se poser et faire le point. C'est sans compter le retour du propriétaire, Grant, dont la mère est la reine des bourdes et chapardeuse sur les bords, et qui va les entrainer tous les deux dans de nombreuses péripéties.

Grant est un héros masculin comme je les aime : il a de l'humour, il est prévenant, à l'écoute. Il a un grand sens du devoir et de la famille. Il est lui aussi à la croisée des chemins, en quête de nouveaux projets professionnels plus en adéquation avec ses convictions. Sans le savoir d'ailleurs, son métier est en quelque sorte lié à Delaney.

J'ai aimé leurs échanges et leur façon de se rapprocher peu à peu, au fil de leur cohabitation. Mais tout est perturbé car Delaney ne lui révèle pas son passé. Elle a honte, elle veut tirer un trait sur tout ça malgré la pression familiale. Elle lui montre la vraie Delaney.

L'auteure nous entraine dans de nombreux rebondissements et un road trip plein de surprises, entre rapprochement, musique et révélations.

Je ne me suis pas ennuyée avec cette belle romance et je suis ravie de cette découverte.

Commentaire ajouté par hortensia 2022-01-16T17:18:55+01:00

Une romance sympathique et parfaite pour ma période "Noël" même si tout est assez prévisible. Des personnages secondaires cependant pas banals !

Commentaire ajouté par MissPrairie 2021-12-28T08:16:07+01:00

J'ai beaucoup aimé cette petite romance. Les personnages sont très attachants et leurs familles déjantées. Et j'aime bien aimé les aventures qui leur arrivent, ça met un peu de piquant à l'histoire.

Commentaire ajouté par bibliothequebypup 2021-12-27T21:21:55+01:00

Une romance de Noël très douce mais irrémédiablement prévisible, la plume est fluide et les personnages attachants, quelques passages un peu spicy, c’est la recette d’un bon livre de vacances !

Commentaire ajouté par Misschoup 2021-12-26T13:27:02+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre avec des personnages attachants et avec des problèmes qu'on peut rencontrer à tous moments de notre vie. Une petite morale sur l'importance de la vérité au sein d'une relation ou d'une famille. Et une touche de romance de Noël délicate 💜

Commentaire ajouté par mlles007 2018-04-18T19:49:01+02:00

Une jolie petite romance et même si je l'ai dévoré j'ai trouvé qu'il manqué une petit quelque chose. Mais ça reste une histoire sympathique.

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2016-10-24T16:10:07+02:00

Ce troisième tome de la saga de Tracy Brogan est une belle romance dans le thème de la famille et de l'amour. Romantique, doux et fabuleux.

Delaney Masterson, styliste pour les stars, cherche une cachette, rien de mieux que la petite ville isolée de Bell Habor. Elle fuit le «Scandale». Grant Connely, cameraman, rentre chez lui à Bell Harbor car son frère cadet, Tyler va se marier (tome 2 Magiques remèdes), mais aussi pour lui. Il a hérité d'une maison, celle de son grand-père, et compte bien s'installer.

Delaney est l'une des trois filles d'une ancienne pop star. C'est la fille que l'on considère comme écervelée. Le clan des Masterson est spécialisé dans la manipulation émotionnelle. C'est une jeune femme intelligente, simple et douce, loin du stéréotype de la femme de Beverly Hills. Grant ne croit pas en l'amour véritable et son retour n'est loin de se dérouler comme il le pensait. Ses proches sont remontés contre lui, contre sa fuite bien des années plutôt. Nous retrouvons aussi des personnages bien connus comme Fontaine, Doddy,... tout ces protagonistes sont hilarants, cocasses, sympathiques et pleins d'esprit.

La narration est en alternant entre Grant et Delaney. L'écriture est fluide, simple et légère, très facile à lire. C'est une histoire romantique sans prise de tête avec beaucoup d'humour. Les personnages apprennent à ne pas fuir les problèmes mais les affronter, mais aussi que la réalité n'est pas toujours telle qu'elle parait. Les mensonges sont présents, parfois utiles pour survivre et d'autres ne servent qu'à faire souffrir.

Cette romance est une fabuleuse histoire d'amour entre deux magnifiques personnages. Cette saga est écrit avec douceur et simplicité. L'écriture légère de Tracy Brogan est un pur bonheur pour la détente et passer un bon moment au coin du feu. Un moment simple et agréable !

De tout nos cœurs

• France : 2016-08-24 - Poche (Français)
  • USA : 2015-01-20 (English)

• Love Me Sweet - Anglais