De toute mon âme, Episode 3

Description ajoutée par anais69 2014-09-30T20:00:49+02:00

Résumé épisode 3

Après une ultime humiliation, Eva se retrouve obligée de passer quelques jours auprès d'Alex. Celui-ci ne va pas l'épargner, alternant entre tendresse et mépris. Cet homme est décidément bien difficile à cerner...

Extrait ajouté par anais69 2014-09-30T20:14:21+02:00

Le jour se lève et je n'ose pas bouger, je suis dans les bras d’Alex et ma joue repose sur son cœur, il dort profondément, je ne veux pas le réveiller, après la nuit que je lui ai fait passer !

J'écoute les battements de son cœur et je respire l'odeur de sa peau, je suis obsédée par cet homme, c'est de la folie, je crois que je suis amoureuse de lui ! Je sais que ça parait dingue, après si peu de temps; mais, ça ne se contrôle pas, ça grandit au fond de moi, je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Il doit me détester maintenant, j'ai dépassé les bornes cette nuit, il faut que j'arrête de boire, je fais n'importe quoi sous l'emprise de l'alcool ! Mon ventre bouillonne, j'ai tellement envie de lui, je descends mes doigts sur ses abdos parfaits....

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2016-07-14T16:47:56+02:00

Oh mon dieux ! cet épisode est le plus mignon que j'ai lu pour l'instant.

Nos deux tourtereaux forment vraiment un très beau couple.

Mais rien n'est facile dans la vie de nos deux personnages.

Cette série est vraiment passionnantes, l'une des meilleures que j'ai lu jusque là.

Commentaire ajouté par Skipere 2015-02-21T19:47:34+01:00

Purée mais quel idiot cet Alex. Un épisode où Eva n'arrête pas de pleurer face aux réflexions et attitudes d'Alex.

A suivre

Commentaire ajouté par anais69 2014-11-09T23:05:12+01:00

Je reste complètement démunie devant cet épisode !! j'ai adoré les deux premiers !! Mais alors là c'est de la bombe !! L.s.ange nous transporte dans son univers, elle nous fait souffrir avec ses personnages, sa plume s'améliore, s'affine.

où étais-tu toutes ces années ???

Pour une première série c'est réussi !! j'attends la suite avec impatience !! Si vous hésitez je vous conseille de plonger vous ne le regretterez pas !!

De toute mon âme, Episode 3

• France : 2014-10-12 (Français)

Mtikky4 l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-23T09:41:18+01:00