De toute mon âme, Episode 5

Description ajoutée par anais69 2014-11-09T22:57:25+01:00

Résumé épisode 5

Eva se débat contre son attirance pour Raph, pendant que celui-ci s'amuse à la pousser à bout. Chris l'aime et reste dans l'ombre pour la protéger alors que les menaces s'intensifient.

Combien de temps Eva résistera-t-elle aux avances de Raph ?

Arrivera-t-elle à oublier Alex ?

Extrait ajouté par anais69 2014-11-09T23:00:08+01:00

Ma bouche trouve instinctivement la sienne, nos langues se frôlent, s’entremêlent, nos lèvres se découvrent. Dans ses bras, mon armure se brise en mille morceaux, mes bonnes résolutions s'effondrent, il faut me rendre à l'évidence, cet homme pourrait me casser en petits bouts, comme Alex.

Je suis déjà bien cabossée par la vie alors, je devrais peut-être m’enfuir en courant, mais je ne peux pas.

Mes mains s'agrippent à lui, désespérément, mon corps en a besoin. Il a besoin de revenir à la vie, de ressentir à nouveau. Mon cœur sort de prison, après des mois d'enfermement, pour battre plus fort dans ma poitrine, ma peau frissonne et en redemande. Je suis toute retournée quand il s'écarte de moi, j'ai les jambes qui flageolent et j'ai du mal à reprendre mon souffle.

Ses mains caressent mon dos pendant que ses prunelles plongent au plus profond de moi. Il sourit tendrement avant de murmurer :

– Viens, partons, je te ramène.

Un vent de panique s'empare de moi avant que je fasse un pas en arrière pour répondre :

– Non, Raph, je suis désolée mais c'ét...

– Ne me dis pas que c'était une erreur, Eva... Je refuse d'entendre ça car, je ne suis pas de cet avis ! Et tu le sais, toi aussi, au fond de toi.....

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2016-07-14T16:55:12+02:00

Eva refait surfasse après tout ce qu'elle a vécu. Elle sort la tête de l'eau, même si elle risque toujours de se noyer avec cet homme qui la menace toujours.

Malgré ça, Eva va quand même prendre le temps d'avancer dans son histoire avec Raph.

Commentaire ajouté par Skipere 2015-02-21T19:52:32+01:00

Après son viol et sa dépression, Eva tente de se ressaisir et de refaire sa vie. Malheureusement, le corbeau est toujours là et ne lui permet pas de reprendre sa vie à zéro.

Où va mener cette histoire avec Raph?

De toute mon âme, Episode 5

• France : 2014-11-21 (Français)

Mtikky4 l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-23T09:41:43+01:00