De toute mon âme - L'intégrale

Description ajoutée par String92 2017-06-22T14:47:19+02:00

Titre réédité sous le titre Broken Mind

Quand Eva strip-teaseuse rencontre Alex au Loup blanc, club réservé aux hommes fortunés, elle est loin de se douter que sa vie va basculer. Il représente tout ce qu'elle a toujours cherché chez un homme ; elle est tout ce qu'il déteste chez une femme.

Eva va passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar.

Et devra peut-être remettre toute sa vie en question et s'éloigner de cet homme qui brise en mille morceaux le peu de dignité qu'il lui reste...

Tout déraille dans sa vie et pour ne rien arranger de mystérieuses lettres de menaces font leurs apparitions la plongeant un peu plus dans l'angoisse...

Extrait ajouté par karina38 2015-05-15T23:05:38+02:00

Je ne sais pas quoi répondre, je me bats déjà contre moi-même, je ne comprends pas toutes ces émotions qui me retournent complètement. Au bout de quelques secondes à se dévisager, il appuie son front contre le mien et nos nez se frôlent. Je perds la bataille, je me rends. Ma bouche trouve instinctivement la sienne, nos langues se frôlent, s’entremêlent, nos lèvres se découvrent. Dans ses bras mon armure se brise en mille morceaux, mes bonnes résolutions s'effondrent. Il faut me rendre à l'évidence, cet homme pourrait me casser en petits bouts, comme Alex. Je suis déjà bien cabossée par la vie, je devrais peut-être m’enfuir en courant, mais je ne peux pas.

Mes mains s'agrippent à lui, désespérément, mon corps le réclame. Il a besoin de revenir à la vie, de ressentir à nouveau. Mon cœur sort de prison, après des mois d'enfermement pour battre plus fort dans ma poitrine, ma peau frissonne et en redemande. Je suis toute retournée quand il s'écarte de moi, j'ai les jambes qui flageolent, j'ai du mal à reprendre mon souffle.

Ses mains caressent mon dos pendant que ses prunelles plongent au plus profond des miennes.

Commentaire ajouté par Zozore 2018-02-17T21:17:41+01:00

Très sympa avec quelques moments assez long mais on en sort content.

Commentaire ajouté par lou02 2017-06-25T12:46:35+02:00

Un livre avec des longueurs vers le milieu. j'ai du sauter pas mal de pages pour arriver dans les 5-6 chapitres avant la fin. C'est une belle histoire mais longue entre les je t'aime moi non plus. C'est pénible.

Commentaire ajouté par malec 2017-04-27T15:39:02+02:00

Une histoire sans grande surprise, ni même rebondissement

Des personnages classiques et parfois même un peu naives

L'héroine est bien trop futile et sans grande saveur....et pourtant malgré le fait que l'écriture soit simple et le récit cousu d'avance, on prend plaisir à découvrir Eva, à la suivre dan ses pérépties.

Je n'ai pas aimé ce livre, je n'ai pas non plus détesté....c'est un roman qui fait passer un bon moment.

Comme le dis Violette6989 et je suis d'accord, une belle histoire d'amour (un peu trop simple tout de même)

Mais comme le dit Mally 38...une nana qui n'arrête pas de chouiner...:-)

Commentaire ajouté par violette6989 2017-02-06T17:57:22+01:00

Une belle histoire d’amour….

Une rencontre dans un club de striptease entre un milliardaire er une danseuse.

Tous les deux personnages principaux ont deux caractères difficiles et énigmatiques tout le long du livre. Au cours de la lecture, je ne savais jamais comment allait finir leur relation tellement l’auteur nous met dans le suspense. Un suspense nous tient jusqu’au bout aussi bien avec l’incertitude des sentiments amoureux Eva et Alex que la personne qui profère des menaces. Mais qui est-ce mystérieux corbeau qui a écrit les lettres à Eva ? J’ai soupçonné deux personnes pouvant être l’auteur.

Commentaire ajouté par Elina62 2017-01-04T18:13:58+01:00

Nous faisons ici la connaissance d'Eva, jeune stripteaseuse, sans famille, et Alex, jeune homme bien sous tout rapport, enfin presque.

Cette histoire nous plonge dans un monde de sensualité, d'émotions, de suspens, de rires, de larmes, d'amour, bref le parfait cocktail pour un livre réussi (à mon sens bien sur) et comme toujours lire un livre de LS Ange est un pur régal Merci LS

Commentaire ajouté par unlivreanice 2016-08-10T18:32:38+02:00

Ce livre m’avait donné envie avec sa couverture et le résumé…

Il retrace la belle histoire d’amour (mais compliquée) entre Eva et Alex (qu’on retrouve en tant qu’amis et voisins dans DU BLEU A L’AME).

Eva est une jeune femme ambitieuse, douée pour la danse et qui danse dans un club très privé pour hommes riches afin de pouvoir financer son projet d’ouvrir son école de (pole) danse.

Un soir, alors qu’elle fait sa prestation comme d’habitude, elle croise le regard d’un homme qui la paralyse et fait battre son coeur mille fois plus vite : c’est Alex(andre), un homme d’affaires à l’existence compliquée, dont elle ne devrait pas tomber amoureuse.

Manque de bol, “pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie”, elle en tombe éperdument amoureuse au mépris de sa sécurité et de la prudence.

Car depuis quelques temps elle reçoit des lettres anonymes de menace, qu’elle aurait mieux fait de prendre au sérieux.

Alors que son attirance et ses sentiments pour Alex se développent à vitesse grand V, la menace qui plane sur elle ne cesse de s’étendre et devient de plus en plus dangereuse.

Alex essaie de mettre fin à leur histoire pour leur sécurité, mais c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase et vaciller Eva.

De changement de vie en changement professionnel, elle va passer par toutes les émotions et aussi par beaucoup de situations.

Mais est ce que la différence de milieu social, son métier et ces menaces qui pèsent sur tous ceux qu’elle aime ne seront pas un frein à son bonheur ?

⇒ J’ai bien aimé cette histoire, même si honnêtement Eva m’a profondément agacée et énervée parfois.

A force de ne jamais savoir quel homme choisir et aimer, elle se tire une balle dans le pied toute seule comme une grande, ce qui m’a donné de temps en temps envie d’aller la secouer comme un prunier pour lui remettre les idées en place.

Alex, dans le style “millionnaire tordu et qui ne sait pas exprimer ses sentiments” se pose là lui aussi … oscillant sans cesse entre amoureux transi, attiré par Eva et iceberg polaire qui tente de l’éloigner pour la protéger … j’avoue que j’en aurais perdu mon “latin” moi aussi à la place de cette jeune femme.

Au final, cette histoire est agréable malgré un nombre de pages conséquent pour une romance, cela se lit bien et on s’attache progressivement aux personnages.

Même si le scénario est quelque peu déjà vu et revu ailleurs, la plume de l’auteur apporte toute la fraîcheur et l’addictivité que j’attendais.

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire et j’ai hâte de pouvoir continuer à lire les autres ouvrages de LS Ange, qui seront réussis à n’en pas douter.

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2016-07-14T16:43:36+02:00

L'avis de Cloclo3942 : Un énorme gigantesque coup de coeur.

Ouah, je n'en reviens pas. "De toute mon âme" est l'un des meilleurs romans que je n'ai jamais lu <3 <3

Je vais tout d'abord adresser un message à L.S-Ange, pour la remercier pour tout. Sincèrement, tu es super, ne change jamais, tu es une fille géniale, merci pour tout ce que tu fais pour moi.

Passons au roman, j'ai trouvé en le personnage d'Alex, un second Christian Grey <3 <3 <3

J'ai adoré tous les personnages, Eva est une jeune fille vraiment émotive, elle nous montre vraiment tout ce qu'elle ressent (L.S-Ange possède un don pour décrire les sentiments des personnages, c'est vraiment sublime). Alex est un mec, hyper canon, sexy, mais lunatique qui par la suite, va changer du tout au tout quand il va réaliser certaines choses... Eva a beaucoup de problème, elle va tomber de Caribe en Sylla, mais à chaque fois elle va se relever, avec du temps ou non, mais elle le fera toujours.

Eva sera hantée par le souvenir d'Alex, dès le jour où elle croisera son regard. Elle s'en souviendra jour et nuit, et dans toutes les circonstances.

Cette histoire est juste merveilleuse, malgré tous les problèmes que les protagonistes vont devoir affronter, ils en ressortiront toujours la tête haute, et on ne les lâchera jamais. Je ne pourrais jamais oublier cette lecture. L'histoire est très bien, elle est super bien imaginée, et tous les évènements qui s'y trouvent sont d'excellente qualité.

A aucun moment je n'ai eu envie de lâcher ce roman, je le lisais jusqu'à tard dans la nuit, et je ne fatiguais pas.

Depuis que je l'ai terminé, je fais une fixette sur Alex, ce personnage m'a marqué dans le bon sens :) je l'ai adoré, ce personnage m'a fait vivre de drôle d'émotion, tantôt j'avais envie de le baffer, tantôt j'avais envie de l'embrasser.

Ce livre est hyper addictif, je l'ai lu d'une traite. Je n'ai pas de mot assez bien pour le décrire.

"De toute mon âme" est un superbe roman, tout est précis et très bien écrit.

Je vous le conseil le tous et toutes, c'est un roman vraiment génial et malgré ses nombreuses pages, qui se lit vraiment vite grâce à son additivité.

Ma note : 10/10 Gros gros gros gros coup de cœur <3 <3 <3 <3 <3

En savoir plus sur http://leschroniquesdestia.e-monsite.com/pages/chroniques/de-toute-mon-ame-l-integral-l-s-ange.html#OHUbkL3cDWYRbiRJ.99

Vraiment pas aimé. Aucune recherche dans le style d'écriture et le fond de l'histoire est très désuet.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2016-06-09T10:56:36+02:00

J'ai dévoré ce roman car l'histoire est passionnante et m'a fait autant rire que pleurer.

Eva est une "héroïne" qui n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie. Elle craque pour le séduisant mais torturé milliardaire Alexandre Laroche. Cet homme lui fera découvrir le grand amour mais sera aussi bien souvent la cause de ses tourments...

Commentaire ajouté par pierette01 2016-05-31T13:02:47+02:00

J'ai adoré ce livre ! Quand on le commence on ne peut plus s’arrêter. Je suis fan de cette auteur qui ne mâche pas ses mots et va jusqu'au bout des choses dans ses histoires. Eva m'a vraiment touchée et j'ai aimé suivre ses aventures. Un livre que je n'oublierai pas.

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-07T07:45:32+01:00
moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T16:09:05+02:00
Zozore l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-17T21:16:38+01:00
LiLi-12 l'ajoute dans sa biblio or