Livres
568 497
Membres
623 525

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

De toute mon âme, Episode 9



Description ajoutée par anais69 2015-01-01T00:07:14+01:00

Résumé

Eva s'éloigne loin de tout et surtout loin d'Alex, pour prendre du recul. Son isolement n'arrivera cependant pas à l'éloigner de tout, à croire que le sort s'acharne sur elle surtout quand Chris refait son apparition pour tout bouleverser.

Afficher en entier

Classement en biblio - 109 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2016-07-14T16:44:30+02:00
Diamant

L'avis de Est22:

Cloclo3942 m'ayant fortement recommandé ce livre, je m'y suis mise. Je m'attendais à une pure merveille, un coup de coeur! Et devinez quoi! Je ne suis absolument pas déçue. J'ai lu ce roman d'une traite, sans m'arrêter pendant toute une journée. Je remercie Cloclo3942 de me l'avoir fait découvrir. J'ai eu un COUP DE COEUR pour De toute mon âme!

Eva, le personnage principal est une jeune femme éprouvée par la vie, depuis la tragédie qu'est son enfance jusqu'à tous ces évênements qui la conduisent progressivement au désastre. Elle est très sensible voire parfois complètement perdue, on ne peut pas compter le nombre de fois où elle craque et fond en larmes pendant le livre. Elle tombe parfois au plus bas mais elle finit toujours par se relever et avancer afin de poursuivre ses objectifs.

Et sur le point Alex Laroche, je rejoints Cloclo3942, en disant qu'il est en effet un second Christian Grey: homme d'affaire, beau mec, inaccessible et milliardaire. Mais, au début du roman, il est surtout le cliché du débauché macho, le genre de chose que je ne supporte pas très longtemps (j'ai faillis devenir violente) . Heureusement (pour lui), il finit par s'ouvrir à Eva, à faire des efforts et à devenir plus agréable.

Alex et Eva doivent passer outre les préjugés qu'ils ont l'un de l'autre, et apprendre à se faire confiance. Malgré tout, leur chemin est semé d'embûches.

La plume de l'auteur est agréable, fluide. L'histoire est cohérente, bien menée, addictive, elle nous tient en haleine jusqu'à la toute fin. Si vous aimez les romances dans la lignée Cinquante nuances de Grey, et bien n'attendez pas plus longtemps et jetez vous sur De toute mon âme.

C'est un bon roman, qu'on ne peut pas lâcher avant d'avoir terminé!

Note: 9/10

En savoir plus sur http://leschroniquesdestia.e-monsite.com/pages/chroniques/de-toute-mon-ame-l-integral-l-s-ange.html#OHUbkL3cDWYRbiRJ.99

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tite_Nath 2015-03-22T19:45:37+01:00
Or

Difficile de s’arrêter en cours de route avec cette suite d’épisodes. Si j’avais trouvé certains passages un peu durs pour notre héroïne, la suite est encore pire pour elle. Éva ne cesse de s’attirer des ennuis, ou plutôt, a du mal à se débarrasser de quelqu’un qui ne cherche qu’à lui faire du tort et qui se révèle plus dangereux que jamais. J’ai d’ailleurs trouvé que cette personne s’acharnait un peu trop par moment.

Le parcours de notre couple est semé d’embuches, Éva va même rencontrer d’autres hommes et essayer de refaire sa vie malgré cet amour impossible qui la lie à Alex. J’ai deviné assez vite ce qui reliait Raph et Alex et je trouve que c’est plutôt une bonne idée.

J’ai beaucoup aimé la partie où Éva change de travail pour essayer d’aller de l’avant. L’ambiance est vraiment sympa, malgré la présence d’une certaine Cruella. Toutefois, je l’ai trouvé beaucoup trop maladroite avec son colocataire qui est éperdument amoureux d’elle et qu’elle ne cesse de faire souffrir.

Dans l’épisode 7, tout semble rentrer dans l’ordre. Les moments sensuels sont haletants, mais L-S ange nous réserve encore quelques rebondissements qui vont encore compliquer les choses.

La fin se termine sur une belle note positive, même si j’ai trouvé qu’Éva pleurait beaucoup trop. Certes, on comprend ce qu’elle ressent, mais j’ai trouvé qu’il y avait un peu trop de larmes quand même. J’aurais aussi aimé plus de réponses concernant sa colocataire par rapport à la soirée d’anniversaire d’Éva.

Malgré quelques points négatifs, j’ai vraiment eu un coup de cœur pour les épisodes 5,6 et 7.

En résumé, des épisodes palpitants qui tiennent en haleine et une fin plus calme qui clôture bien la saga.

http://1001chroniquesenfolie.e-monsite.com/pages/de-toute-mon-ame-l-s-ange-episodes-5-a-9.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Skipere 2015-02-21T20:17:40+01:00
Diamant

Mon avis sur la série : une très bonne série, bien addictive où les héros évoluent chacun à leur manière. Jusqu'au bout on se demande comment cela va se finir. Il y avait du suspens, des sentiments et bien sûr des personnages attachants.

Le seul bémol c'est les couvertures de cette série qui font vraiment cheap. Si l'auteur me lit, j’espère vraiment qu'elle va les changer car ça ne donne pas envie de lire la série, pourtant ce serait dommage de passer à côté.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mamour04 2015-01-26T11:04:49+01:00

Un joli final. ❤❤❤

Mais effectivement le temps d'attente entre les différents tomes était un peu long.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sotgiujuliette 2015-01-23T21:53:33+01:00
Argent

Histoire sympa a lire. Seul regret me temps d'attente vraiment long entre chaque tome !

Afficher en entier

Activité récente

Mtikky4 l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-23T09:38:00+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 109
Commentaires 5
extraits 0
Evaluations 21
Note globale 7.1 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode