De verre et de cendre, Tome 2 : De monstres et de beauté

Description ajoutée par Helsinkii 2022-11-22T07:31:38+01:00

Ella Cinder est une voleuse, mais elle n’aurait jamais pensé devoir voler un cœur.

Littéralement.

Pour la première fois, Ella voit son humanité comme une faiblesse. Car pour voler le cœur d’un prince Unseelie, elle devra risquer le sien.

Mes joues chauffent devant cette attention, mais je ne laisse rien m’arrêter. Leurs moqueries ne font qu’attiser le feu qui brûle au fond de moi.

Ils devraient se méfier. S’il me réduit en cendre, je les emmènerai tous avec moi.

Envies

Message de Reina Dolce via sa newsletter :

Des nouvelles du tome 2

Je sais que vous êtes beaucoup à attendre des nouvelles du tome 2 et à espérer sa sortie prochaine, alors je viens pour vous expliquer un peu ce qui se passe.

Le tome 2 ne sortira pas en novembre, malgré ce qu’indiquait la précommande sur Amazon. Ceux qui me suivent sur Tiktok m’ont sûrement vue plusieurs fois préciser dans les commentaires que la date de sortie n’était pas certaine. Voilà pourquoi :

Cette années, durant l’écriture du tome 2, j’ai eu des problèmes de santé très grave. Ça m’a beaucoup affaiblie, et par conséquent ralenti ma production de ce deuxième tome. Ne vous en faites pas, il sortira ; il est toujours en cours d’écriture à l’heure actuelle. J’espère pouvoir le sortir dans les prochains mois, mais je ne peux pas garantir de date pour le moment.

J’avais laissé la précommande en ligne jusque-là car j’avais l’espoir d’arriver à le finaliser d’ici Novembre, mais malheureusement ça n’a pas été le cas. La précommande sera annulée, et la page amazon sera remise en ligne une fois qu’il sera prêt.

J’espère que vous ne serez pas trop déçus que la sortie soit repoussée. Croyez-moi, c’est à contre-coeur. J’aurais tout donné pour avoir la force de faire plus.

Merci infiniment à tous ceux qui ont pris la peine de précommander le tome 2, votre soutient m’a fait chaud au coeur. Merci aussi à tous ceux qui me soutienne au quotidien, sur Tiktok et Instagram. C’est grâce à vous tous qu’aujourd’hui je peux vivre de ma passion, et vous n’avez pas idée d’à quel point je vous en suis reconnaissante.

​À très bientôt ❤️

J'ai vraiment hâte qu'il arrive!!!!! J'ai adoré le tome 1 et je suis restée sur ma faim à la fin du tome.

Juste incroyable le tome 1 quelqu'un peut me dire où trouver le tome deux ???

Plutôt pas mal et satisfaisant

Envies

Message de Reina Dolce via sa newsletter :

Des nouvelles du tome 2

​À très bientôt ❤️

Sortie récente

"De verre et de cendre, Tome 2 : De monstres et de beauté" est sorti 2023-11-16T09:02:49+01:00
background Layer 1 16 Novembre

De verre et de cendre, Tome 2 : De monstres et de beauté

• France : 2023-11-16 (Français)

fanida l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T07:08:38+02:00