dea
avatar de dea
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut! Je m'appelle Andréa mais tout le monde m'appelle Déa! Je suis née un jour férié.
Je suis toujours (enfin presque toujours) de bonne humeur et rigole souvent.Je suis une grande rêveuse toujours tête en l'air.
J'aime aller au cinéma et faire du shopping avec mes amis.
J'adore la mythologie grecque.

Ps: désolé si je ne repond pas tout de suite a vos messages je n'ai pas vraiment le temps d'aller sur internet. trop de travail! Si c'est pas triste ça!

Si j'etait un livre je serais les Percy Jackson ou les Ellana et Ewilan.
Si j'etais un fleur je serais une rose.
Si j'etais un personnage de livre je serais Ellana.
Si j'etais un animal je sarais une pantere.
Si j'etais une couleur je serais le violet.
Si j'etais un pays je serais la Grece (avant la crise bien sur ;p).
Si j'etais une ville je serais l'Atlantide (je sais qu'elle n'existe pas mais tout le monde a le droit de rever!)
Si j'etais une saison je serais l'été.
Sij'etais un mois je serais Juillet.
Si j'etais un jour je serais le samedi.

j'adore ecouté de le musique, toutes sortes de musique. mes musiques:
- The Red Hot Chili Pepers
- Monster and Men
......
voir plus
A propos des livres
J'adore lire! Dès que je peut, j'ouvre un livre et me plonge dans une histoire! J'aime sourtout les livres de science-fiction et d'aventure. mais aussi les romans d'amour ( que voulez vous je suis une grande sentimentale!)
Quand je lit un livre, c'est comme si je faisais parti de ce monde où evolue les personnages, je vit l'histoire en meme temps qu'eux. Quand je fini un livre qui m'a vraiment plut j'ai toujours un petit painsement au coeur en le fermant. Je lit pour m'evader, me detendre, me plonger un instant dans un autre monde merveilleux...

A propos de tout
Il y a une sitation qui m'a toujours fait rire:
"Heureux l'eleve qui comme la riviere arrive a suivre son cours sans sortir de son lit" c'est tellement vrai!

"souriez,meme si c'est un sourir triste car il y a quelque chose d'encore plus triste qu'un sourir triste, c'est de ne pas savoir sourir"

"Nous sommes comme des livres, tout le monde regarde nos couvertures, certains voient nos résumés, mais très peu de gens connaissent notre histoire."

"Au pays de fleur, plus on est petit plus on embaume!" (je dis ça parceque je suis petite)

"on a toujours le choix, il suffit de faire le bon"

"ne ragarde pas dans le miroir me dis souvent ma mere, de peur que j'y vois le reflet d'une petite sorciere me ressemblant trait pour trait, celle dont les levres rouge vif me chuchotent les secrets que l'on veut me cacher!"

"que tu sois parano n'empeche pas que l'on veuille reellement te faire la peau."

"je suis un homme et je meusure toute l'horreur de ma nature, pur produit de consommation je suis le roi des cons, le roi des cons!"

"hey mec... arrete de suivre comme un mouton car la seule issue des ces bettes c'est l'abatoire!"

"tu m'as dit que tu aimais le animaux mais tu les attache. Tu m'as dit que tu aimais les fleurs mais tu les ceuille.Tu m'as dit que tu m'aimais alors j'ai peur..."

"ce qui m'etonne le plus, c'est que des gens puissent mal joué la comédie alors que tous,ou presque tous, ils la jouent du matin au soir et quelques fois si bien."

"Ne voyez vous pas le chemin du vent et de la pluie?
Ne voyez vous pas les chenes qui se heurtent?
Ne voyez vous pas la mer foueter la terre?
Ne voyez vous pas le soleil se hatter dans le ciel?
Ne voyez vous pas les etoiles tomber?
Ne voyez vous pas le monde changer?"

"-on dit que tout le monde a une ame soeur sur Terre.
- je ne sais pas si j'aurais la patience de faire le tour du monde pour la trouver...
- alors lui le fera.
- et si je part d'un coté et lui de l'autre?
- la Terre est ronde non? vous vous retrouverez!"

"colore ma vie du chaos des ennuies"

"Il y a toujours une partie de :
« Vérité » dans « Je plaisante »
« Sentiment » dans « C'est rien »
« Douleur » dans « Je vais bien »
« Blessure » dans « Ce n'est pas un problème »
« Amertume» dans « Ne t'inquiète pas pour moi »
Et beaucoup de mots dans chaque silence..."

"La vie est un reve,et c'est le reveil qui nous tue"

"Il aimait le mort, elle aimait le vie, il a vecu pour elle, elle est morte pour lui." William Shakespear

"un jour, à l'ecole, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai répondu que je voulais être heureux. Ils m'ont dit que je n'avais pas compris le question, je leur ai dit qu'ils n'avaient pas compris le vie." J. Lennon

Une citation que je trouve un peu fausse:
"Sky is the limit"
Pourquoi s'arreter au ciel quand on peut aller plus haut et toucher les etoiles?!
Je prefere: "Sky is not the limit"

"Je suis le mâitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme"ne l'oublié jamais

"Plus que le discours des homme, écoute le souffle de la nuit et le murmure de ton cœur. Eux ne mentent pas"
Pierre Bottero, Le pacte des marchombres.

"Je ne sais pas quelles armes seront utilisés lors de la 3ème guerre mondiale. Une chose est sûre : lors de la 4ème on utilisera des pierres et des bâtons,"
Einstein
Et ça ne m'etonnerait meme pas!

"Ce n'est pas d'un cerveau féminin
Qu'est sorti la bombe atomique
Et aucune femme n'a sur les mains
Le sang des Indiens d'Amérique"

"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix"

"Le ciel est notre empire pour vaincre ou pour périr" -> Eragon

"-Que deviennent les rêves qui se brisent?
-Les rêves ne se brisent pas.
-Que deviennent les rêves qui se brisent?
-Le terreau des rêves à venir."

"-Que devient une larme qui se brise?
-Une poussière d'étoiles.
-Que devient une étoile qui meurt?
-Un rêve qui vit."
Ellana,Pierre Bottero

un slogan que j'aime bien, il a été prononcé par les etudiants lors de mai 68:
"Dites le avec des pavés!"

"And when the ocean rage i don't have to be afraid"

"He took my heart I think he took my soul" Closer, Kings of Leon

"Même les anges tombent"

"Life isn't about wating for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain"

"We red to know that xe are not alone"

"What would you do if you weren't afraid?"

*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'

Maintenant des petites phrases drôles parce qu'il faut bien rire dans le vie! ^^

"Bonne nouvelle! Les princes existent vraiment...
mais qu'au rayon biscuit. --'"

"-un hareng, c'est pas la où y'a les chevaux?
- euh... Nan c'est un poisson."

"-je sais même pas comment on appelle les bretons! Les breutoniers?
- ....... Blonde!!!"

"les mecs c'est comme les pokemons, faut les dresser pour qu'ils évolue"

Minuit... L'heure du crime. Une main sort du buisson:
- .... Michel passe moi le P-Q!"

"Si le monde etait gouverné par les femmes, il n'y aurait pas de guerre, enfin...sauf pour les soldes bien sur"

"Un jour, les femmes gouverneront le monde mais pas aujourd'hui, aujourd'hui c'est shopping."

"l'acool ne mene a rien, ça tombe bien on va nul part!" (si vous vous le demandiez non je ne suis pas alcoolique!)
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
♥ ♥Si toi aussi♥ ♥

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis,

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures,

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire,

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire,

Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs,

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons,

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop,

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu détestes les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac,

Si toi aussi quand t'étais en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi t'en a marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte de mail,

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais,

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe,

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire,

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooorte !!!!"

Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou,

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires!!

ps:ce n'est pas moi qui l'ai inventé mais Ever.
je l'ai pris car c'est tout a fait moi! ;p

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un coeur vas-y. ♥

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, pret à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!"copie/colle sur ton QS.

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
-S'il te plait Dieu, on te donne Justin Bieber mais s'il te plait, rend nous Bob Marley!!

Si toi aussi tu pense pareil copie/colle sur ton QS

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
Une VDM qui me fait rire:
"aujourd'hui et depuis plusieurs jours, ma fille m'aide dans les taches menageres. Pour la recompensé je lui ai acheté un jean. elle m'a regardé et m'a dit:
-Le maitre a acheté un vetement a Dobie. Dobie est liiibre!!
VDM"

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Maintenant vous me connaissez mieux! ;)
si vous connaissez des livres qui pourrait me plaire n'esité pas a me les proposé. Et merci pour la visite! :p
Activité récente de dea
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
dea
Livres dans ma bibliothèque : 120

Pays, Ville : France, Lyon
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Maitre
87%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec dea est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Booknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (43)

marinemeunier a écrit :
01-12-2014
Coucou! J'ai écrit une histoire avec une amie
résumé: Ila vit dans une ville très peuplée mais silencieuse. La lois: 200 mots par jour, la parole est son bien le plus précieux. Elle s'y est habituée mais va vite découvrir que derrière cette atmosphère paisible se cache une rébellion et des complots auxquels elle va être mêlée contre son gré...

jette un œil si tu peux :)
excuse au mois de juin
*sur
Salut !
Je sais pas si tu t'en rappelle, c'était au mois de juillet tu as fait mon quizz dur l'autre. Désolé pour le retard mais je n'était pas vraiment connectée ses temps si. Alors je te dis bravo pour le score et merci d'y avoir participé. J'espère qu'il ta plu
Katniiss a écrit :
20-10-2012
Mon Avatar è_é ! x)
05-10-2012
J'ai lu Bal de givre à New-York !!!! Je l'ai ADORE !!!!!! Il est trop bien écrit ! Ouah merci de m'avoir conseillé ce livre ;p totalement fan !!!
18-08-2012
Oui je pense que t'aura pas mal de boulot en S :(
On est mal barré pour pouvoir lire nos livre, hein ? :S
10-08-2012
Oui moi aussi j'ai le bac de français l'année prochaine alors je te comprends totalement :/ en plus je vais en 1ère L alors dans mon lycée, dans cette filière ya plus de livres à lire :'(
07-08-2012
Oui c'est pareil pour moi ! Au lycée quand tu as terminé un livre tu te dis 'chouette je vais pouvoir lire mes livres' et en fait non parce que la prof te fait acheter un autre livre, après t'a genre 1 semaine avant qu'il arrive mais t'a pas le temps de livre a cause des devoirs ^^ c dur dur d'etre fan de lecture :)
02-08-2012
Moi aussi le 3 ^^ Depuis le tome 1, j'adorais Peeta ;) J'ai était trop triste quand il lui avait fait le lavage de cerveau...
Et puis Prim...C'est quand même pour la sauver quelle a participé au premier Hunger Games, mais elle meure quand même...
Elle est vraiment trop forte Suzanne ^^
02-08-2012
Tu les a déjà lu ! C'est vrai que c'est des livres qui se dévorent... C'est lequel ton préféré ?
J'ai adoré la fin du 3, c'était vraiment trop beau...
C'est qui ton personnage préféré ? Je dois te saouler avec toute mes questions, mais j'ai trouvé quelqu'un qui avait lu presque tout mes livres ^^
01-08-2012
Mais bon cette liste est un peu gigantesque ^^
01-08-2012
Bal de givre à New-York à l'air d'être vraiment génial à lire ! Il est sur ma liste des livres à acheter ;)
30-07-2012
^^Moi, dans Percy Jackson, j'ai adoré l'acteur, un de mes préférés, d'ailleurs ^^ Mais c'est vraiment bête que Rick ait écrit une superbe histoire, et qu'ils s'arrêtent au tome 1 !
Le début du film m'a beaucoup touché, dans Hunger Games, et toi ? ;)
28-07-2012
Oui j'ai déjà lu Humaine et Lueur de feu ;) j'a bien aimé aussi
27-07-2012
Ouai ^^ Tout a fait d'accord avec toi ;)
Tu as vu le film ?
26-07-2012
A propos, je fais latin, et il y a une expression très connue "Panem et circences " qui signifie, du pain et des jeux. Et en ayant lue la série, j'ai fait le lien. Vraiment, ça m'a troublé que tout se rejoigne, l'auteur voulait vraiment faire passer un message, vu que le nom du peuple s'appelle Panem ^^
26-07-2012
Merci ^^ Je suis contente que mon quizz t'ai plu ;)
Moi aussi je me suis sentie révoltée, et maintenant, à chaque fois que j'entends parler politique, je repense à ça
J'espère que tu profite bien de tes vacances ;D
26-07-2012
J'aime beaucoup les livres de vampires mais aussi les livres un peu de filles avec des histoires d'amour ect...

Des livres un peu comme Oksa Pollock, Eternels, Irrésistible Alchimie ... tout ce que j'aime ^^
Coucou !
Je vois que tu as bien aimé Fablehaven alors je te propose de faire mon quizz sur toute la saga :
25-07-2012
Merci !! Si jamais tu as d'autres livres encore à me proposer je suis toute ouie ;)
25-07-2012
Merci du conseil pour Skelton Creek ^^
Je suis également fan ^^ Il parrait même ( je ne suis pas sûre ) que Suzanne Colins c'était inspirée de certainse dictatures dans certains pays, et qu'en écrivant la saga, elle voulait faire réagir certaines personnes. Il y a un livre qui est sortit sur ça, c'est La saga Hunger Games décripté, j'ai juste lu la 4ème de couverture.
C'est quand même incroyable ! Tu ne trouve pas ? ^^
24-07-2012
J'ai lu beaucoup de livres géniaux comme Hunger Games, Percy Jackson... Mais cette série est vraiment super ! Ca m'a donné des frissons dans le dos, et j'en suis au tome 5, on ne s'en lasse pas au contraire, cela s'améliore au fil des tomes ! C'est la série la plus flippante que j'ai jamais lue, l'atmosphère est assez spéciale et peu commune. J'espère que tu va adorer ! C'est l'une des meilleures séries que j'ai lu ^^
24-07-2012
Cool, je suis moi aussi rassuré! XD Mdrr :D On est libre de faire CE QU'ON VEUX? xD oulalala ça va être le bazarre! XD Mais je pense qu'on sera plus autonome! :D Au Collège nous c'étais PIRE qu'un prison pourtant, je n'étais pas dans le privé!:O Je ne te raconde pas comment étais le CPE! :O On n'a pas le droit de mettre des jupes, des shots même avec un collant en dessous!XD Mais moi, je me suis pas cassé la tête et je n'ai pas provoqué le CPE ou la Principale! :D
L'annayse de texte? Mmm ça va!:)
Ahh NNNAnnn!! Il y a des beaux mecs!:O Tu sais que je tombe
amoureuse très vite! XDD Et ça, ç'a m'a pourri ma vie!:O xDD
Je te raconte pas le nombre de garçons que j'apprécie dans les livres alors en REALITE!? xD
je suis timide et ça aussi, ça m'as pourri ma vie...--"
23-07-2012
Salut !
J'ai lu ton QSJ et je me suis rendue compte qu'on avait beaucoup de points communs, moi aussi j'adore la mythologie grecque ^^ En plus, j'ai vu qu'on avait une compatibilité littéraire impressionnante, alors je me suis dit que ça serait sympa de faire connaissance ^^
19-07-2012
Bahhh en fait, j'ai pas encore commencé les héritiers d'Enkidiev xD Mais mes amis m'ont dis que la suite est just génialisime!!:D
Mais nannnn, t'inquiète pas, je suis sûr que tu vas t'en sortir!:D *parole de sasa!xD* Et puis, si tu passe en seconde S, c'est parce que tu as des capacités qui te permetteront de réusir!!;D Donc, NOOO STRESS ok? :)

Moi? euhh j'ai hésité à prendre l'option Grec ou Chinois..finalement, je n'ai rien pris parce que je vais faire de l'athlé l'année prochaine!:) Et comme je suis aussi d'autres cours en dehors du Collège (Lycée XD) je pense que ça vas me prendre beaucoup de temps XD Mais j'ai pris SES en 2ère enseignement d'exploration et Grec en 2nd enseignement d'exploration!:D
Tu sais, moi aussi, j'ai un peu peur pour la seconde...XD
18-07-2012
Ah mais c'est trop bien!! 1ère S? Moi aussi, je veux prendre la filière S !!oui! Je passe en seconde!!^^ Ahh les chevaliers d'émeraude! Je les ai dévorés!!!:D Il y a une suite: Les héritiers d'Enkidiev!^^
17-07-2012
Ahh ok!! XD Sinon, tu lis quoi en ce moment ? tu vas passer en 1ère? 1ère L, S ou ES? :D
16-07-2012
Euuhh oui! On apprends l'alphabet Grec, on lit beaucoup de texte, on les annalyse, on travaill sur la mythologie et sur la conjugaison et la grammaire Greque!! C'est super bien!!^^ Mais l'année prochaine, j'ai peu que ça soit un peu plus dure!! XD Cette année, c'était facile avec ma prof..j'ai eu 20 au dernier trimertre mais comme j'ai fait des travaux facultatifs, ça m'a fait baissé ma moyenne...--" J'adoreeee ma prof (ironieee!!! XD)
16-07-2012
De rien!!:D
Ah ouais...c'est dommage comme même XD Moi, j'adore le grec ancien! C'est vraiment troop bien! Mais bon, on peut tout de même lire des livres concernant la mythologie Greque sans se focaliser sur ...le Grec... XD